Annonce

Réduire
Aucune annonce.

confidence pour confidence !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • confidence pour confidence !!

    avez vous déjà eu ce sentiment d'avoir tout confié a une personne et que vous ne trouver plus quoi lui confié , vous avez partager toute vos petite confidence sans importance , tout vos secrets , tout vos peurs , tout quoi

    bien sur c'est une personne de confiance et une fois lui avoir tout confié on trouve plus quoi dire , comme si tout les sujets était basés sur les confidences

    c'est un peu la même situation quand quelqu'un vous raconte ses problèmes et vous passerais tout votre temps a parler de ses problèmes a lui on essayant de lui donner des conseils et une fois qu'il n'a plus de problème il n'a plus rien a dire et le dialogue n'existe plus ce qui éloigne les deux personne

    alors est ce vous avez eu ce genre de situation et si vous les avez vécu comment vous en êtes sortie
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

  • #2
    salam
    j'ai jamais vécu ce genre de situation mais ya des gens de cette mauvaise graine
    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
    Alain Prochiantz

    Commentaire


    • #3
      et pourquoi mauvaise graine ?
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        et pourquoi mauvaise graine ?
        cher(e) not me
        tu a problème ou une confidence a dire a un ami ,et ce ami la va raconter tous ce tu a raconter a d'autre, pour moi c un ami mauvaise graine tu ma compris ou je vais en venir not me
        pour moi mieux raconter tes problème ou confidence a un mort réglé tes problème tous seul
        La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
        Alain Prochiantz

        Commentaire


        • #5
          mais ca n'a rien avoir avec le sujet

          dans ce sujet on parle pas de l'autre on parle uniquement de soi , si toi tu ne fais pas de confidences alors tu ne peux pas répondre
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            mais il a si bien précisé que c'est une personne de confiance à qui il peut raconter tout sans crainte!!!!

            ça m'est arrivé oui!ma collegue de travail est devenue ma mailleure amie,on est tellement ensemble tout le temps au point de nous nommer les inséparables,on se parle de tout et de rien au point de ne pas trouver quaoi dire!!!!!!parfois on ressasse les discussions pour echapper au silence!!!!!
            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

            Commentaire


            • #7
              avez vous déjà eu ce sentiment d'avoir tout confié a une personne et que vous ne trouver plus quoi lui confié
              Jamais... :22:
              J'en garde toujours pour moi... même si je n'ai rien à cacher...
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                ça m'est arrivé oui!ma collegue de travail est devenue ma mailleure amie,on est tellement ensemble tout le temps au point de nous nommer les inséparables,on se parle de tout et de rien au point de ne pas trouver quaoi dire!!!!!!parfois on ressasse les discussions pour echapper au silence!!!!!
                c'est vrai qu'avec ces gens auxquels on fait confiance total on a tendance a parler de tout et de rien , parfois même des choses bêtes, tout simplement parce qu'on peut tout dire a cette personne et on peut tout entendre de cette personne mais parfois on arrive a un point ou on a plus quoi partager d'important c'est une sensation bizarre quand meme
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  avez vous déjà eu ce sentiment d'avoir tout confié a une personne et que vous ne trouver plus quoi lui confié
                  ca doit etre parce que tu parles trop not me

                  Commentaire


                  • #10
                    not me

                    exactement,on a tout etalé!!!!!!!
                    et parfois si jamais ,on est dérangé au boulot et on ne peut parler,sois en poursuies nos discussions par msn sois au téléphone!!et encore meme quand on fait le shopping,on le fait ensemble et quand elle vient ou je pars passer la nuit chez elle! on se connais tellement bien que ne trouve plus rien a dire!
                    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                    Commentaire


                    • #11
                      not me
                      si je veut faire des confidence .je laisse mes confidence a personne parce que
                      j'ai fait une fois une confidence a un ami d'enfance et par la suite on dirais que j'ai lancer cette confidence dans un journal c pour ça je t'est dit dire tes secret a un mort merci et en voire (les gens ne sont pas les mêmes)
                      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                      Alain Prochiantz

                      Commentaire


                      • #12
                        not me ou est passe' ton oeil

                        c'est un peu la même situation quand quelqu'un vous raconte ses problèmes et vous passerais tout votre temps a parler de ses problèmes a lui on essayant de lui donner des conseils et une fois qu'il n'a plus de problème il n'a plus rien a dire et le dialogue n'existe plus ce qui éloigne les deux personne
                        mais il y aura tjr du nouveau pour en discuter
                        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                        Commentaire


                        • #13
                          3wawech

                          mon oeil tirite bih 3la wahed nervani

                          mais il y aura tjr du nouveau pour en discuter
                          oui mais certains jours on a rien a dire
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #14
                            exactement,on a tout etalé!!!!!!!
                            et parfois si jamais ,on est dérangé au boulot et on ne peut parler,sois en poursuies nos discussions par msn sois au téléphone!!et encore meme quand on fait le shopping,on le fait ensemble et quand elle vient ou je pars passer la nuit chez elle! on se connais tellement bien que ne trouve plus rien a dire!
                            pour arriver a ce stade , faut vraiment connaitre la personne et etre sure qu'elle n'utilisera pas ca contre nous un jour ,car moins tu racontes , mieux tu te portes

                            personnellement, je n'ai pas de confident et je n'aime pas qu'on se confie a moi , c'est mieux ainsi .

                            Commentaire


                            • #15
                              oui mais certains jours on a rien a dire

                              tant mieux economiser un peu d'energie
                              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X