Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'une interpretation à mon rêve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'une interpretation à mon rêve

    Bonsoir à tous...

    Hier soir ,j'ai rêvé qu'un garçon en l'occurence mon Ex petit ami, que j'avais complêtement rayé de ma vie d'ailleurs ,est venu avec ses parents me demander en mariage .. seulement lui je ne le voyais pas ..mais je savais que c'etait lui...

    je ne sais pas comment intérpreter ça , mais je suis me reveillé avec une sensation bizzare que je ne saurais expliquer


    qui pourrais m'aider ?

  • #2
    Moha

    A mon avis:
    C'est qu'inconsciemment tu pensais à lui encore, peut être qu'en te disans je l'efface de ma vie, tu as en réalité remis à plus tard ce que tu voulais réellement!!!
    Et en mariage carrément?? c'est toi qui connais tes sentiments, donc est ce que tu l'as vraiment oublié??
    Enfin je ne sais pas c'est bizarre, ça ne m'est jamais arrivé, donc je ne peux pas te renseigner plus.

    Commentaire


    • #3
      je vais essayer

      en utilisant le livre d'ibn sirin

      en fait c simplement un signe de ta personnalité c'est un signe d'honneur et de noblesse (c'est ce que dit la traduction des rêves selon Mohammed Ibn-Sirin qui s'est inspiré du prophete Mohammed SWS)

      parfois des rêves même extraordinaires ou étranges ne veulent pas dire grand chose

      mais défois des rêves qui paraissent banal veulent dire beaucoup de chose
      il ne faut jamais prendre les rêves au pied de la lettre


      soubhanallah j'ai une cousine qui a rêvée que son oncle quittait la maison sans parler , et j'ai cherché la traduction ca voulait dire qu'il allait mourir bah il est mort (lah irahmou)

      enfin c déconseillé de dire ses rêves en public car meme s'ils annocent de bons présage si une personne mal intentionnée t'entend il ne se realisera pas.
      Dernière modification par iwamachngoulek, 14 mars 2009, 19h39.

      Commentaire


      • #4
        parfois des rêves même extraordinaires ou étranges ne veulent pas dire grand chose
        oui..mais vu que je ne pensais pas du tout à tout ça ça m'a pas un peu troublé...

        enfin c déconseillé de dire ses rêves en public car meme s'ils annocent de bons présage si une personne mal intentionnée t'entend il ne se realisera pas.
        j'ai souvent entendu dire ça ...

        Commentaire

        Chargement...
        X