Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tournez-vous facilement la page ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tournez-vous facilement la page ?

    Quand quelque chose s'achève dans votre vie, qu'importe le domaine (amour, famille, travail...), savez-vous tourner la page facilement et passer à autre chose ou bien êtes-vous du genre nostalgique, au point de vous rattacher au passé ? La parole est à vous!

  • #2
    Sba El Kheir L oiseau Bleu ,
    Cela dépend des circonstances, mais quand je suis décue je m efforce de tourné la page en amour et en amitié..
    Je m'attache très vite c'est difficile pour moi d oublier alors je laisse le temps faire..

    Commentaire


    • #3
      bonjour l'oiseau,
      moi je fais une croix sur ce qui s'est passé et je me tourne vers l'avenir.
      nous ne pouvons pas effacé le passé. De temps en temps on y pense quand même...en tout cas, j'essaye de ne pas refaire les même erreurs ou bien de faire des choses qui me feront revenir au passé....pour moi quand c fini c fini je n y retourne plus.............................................. ...........
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        Tournez-vous facilement la page ?
        Avec mon Doigt Oui , Mais a part cela , avant de tourner une page faudera que je sorte avec une conclusion ( leçon ) ... sans la conclusion, une autre page sera ouverte en meme temps que la page Précedente .

        Commentaire


        • #5
          Oui quend c'est fini, c'est fini je ne reviens pas en arrière, je vais toujours de l'avant.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour
            Non seulement je la tourne facilement et empressement, mieux je la déchir et la brule pour ne plus en entendre parler.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Le passé ne sert uniquement à ne pas faire les mêmes erreurs... ...sauf quand c'est volontaire, ya des choses qui ne doivent pas être pardonné...
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                pas aussi facile que ça!c'est des choses que j'ai vécu,alors il me faut du temps pour faire une croix d'autant plus que je suis nostalgique et que je m'attache facilement!mais j'arrive quand meme a passer le cap et à aller de l'avant car c'est le meilleur moyen pour progresser!
                heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                Commentaire


                • #9
                  J'ai l'art de retourner le couteau dans la plais
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #10
                    étant un peu trop "fleur bleue", je suis une personne sensible et nostalgique aussi. mais une fois touchée, pour de vrai, et quand je décide de tourner la page, c'est TOURNER LA PAGE. je n'en reviens pas, ni en regret ni souvenir ni autre.

                    mais, je ne sais pas si je suis rancunière comme ça ou pas, mais je n'oublie JAMAIS un mal qui m'a été fait. j'ai du mal à pardonner. qq1 me fais mal gratuitement ?? il est exclu de ma vie. et si je suis obligée de le regarder, ce n'est jamais comme avant.
                    Dernière modification par nouzalinda, 15 mars 2009, 15h03.
                    Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      eve tes bézeu me font chaud au coeur merthi et voilà pr toi
                      Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Tournez-vous facilement la page ?
                        tout dépend de la page en question.
                        Cecci dit, Le côté matériel ne m'importe guère et je ne ressens aucune nostalgie de ce côté là.
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          ca depend de l evenement
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            ca depend aussi.............

                            il peut y avoir colere,envie de meurtre ou joie ca depend!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              oui
                              ça dépend de la page

                              et parfois, je tourne les pages mais en arrière

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X