Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la meilleure position pour dormir bien?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle est la meilleure position pour dormir bien?

    Perso je dors sur le ventre comme un bébé avec un genou remonté

  • #2
    debout
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

    Commentaire


    • #3
      Perso je dors sur le ventre comme un bébé avec un genou remonté
      Moi je Dors Comme un Papa , sur Mon Dos apres avoir regardé la télé .

      Commentaire


      • #4
        en décubitus dorsal, latéral gauche, latéral droit ou ventral, la tête au pied du lit toutes les positions sont bonnes pour dormir
        non sérieusement c'est selon les gens, y'a pas de meilleure position
        "Qui ne comprend pas un regard,
        Ne comprendra pas mieux une explication."

        Commentaire


        • #5
          nasmlah tu travailles bcq? merci pour la réponse

          Commentaire


          • #6
            nasmlah tu travailles bcq?
            mais non raja c'est une solution pour la crise du logeeeeeement mnt il y tellement d'espace libre meme qu'on peut recevoir des invites pour dormir debout biensur
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

            Commentaire


            • #7
              A gauche à droite en haut en bas ... je tournes jusqu'a ce que je trouve la position confortable... mais entre nous qd je suis chao j'adopte la première position

              Commentaire


              • #8
                la meilleur position est le côté droit, Al Barà Ibn "Azeb (das) rapporte: «Le Messager de Dieu (bsdl) m'a dit: «Quand tu vas te mettre dans ton lit, fais tes ablutions comme pour la prière. Etends-toi sur le côté droit et dis: «Seigneur Dieu! J'ai abandonné mon âme à Toi. J'ai tourné mon visage vers Toi. Je m'en suis remis en tout à Toi. Je me suis adressé à Toi dans l'espoir de Ta récompense et dans la crainte de Ton châtiment. Nul refuge contre Toi ailleurs qu'auprès de Toi. J'ai cru à Ton Livre que Tu as fait descendre et à Ton Prophète que Tu as suscité». Si tu meurs ce soir-là, tu meurs dans la saine nature de l'Islam. Fais de cette prière les dernières paroles que tu prononces»

                Commentaire


                • #9
                  tournée dans le coté a droite selon la sunna
                  et pour le bien de votre cœur qui es a gauche il va etre alaise balancé dans le vide

                  Commentaire


                  • #10
                    Moha

                    Oui perso, soit sur le côté droit, soit sur le ventre un genou remonté. Je sais pas pourquoi, mais c'est les seules que je trouve comfortable.
                    Après si je suis trop fatigué, je me jette sur le lit, et je ne regarde même pas dans quelle position je suis.

                    Commentaire


                    • #11
                      mdr !! nasmalah
                      Dormir sur le coté droit est la meilleure position c'est ce qu'elle me dit maman mais sans explication
                      mais est ce que c'est prouvé scientifiquement?

                      Commentaire


                      • #12
                        Moha

                        Oui c'est prouvé.
                        En dormant sur le côté gauche, tes organes les plus lourds et les plus volumineux comme les poumons et le foie (je crois) qui sont à droite tombent du côté gauche et étouffe les petits organes comme le coeur.

                        Alors qu'à droite, le coeur n'est pas étouffé puisqu'il est au dessus et tu dors en respirant normalement et en ne risquant rien.



                        ps: Soubhanou allah, une preuve pour les gens dotés d'intelligence.

                        Commentaire


                        • #13
                          raja

                          mais est ce que c'est prouvé scientifiquement?
                          oui c'est meilleur pour le coeur,sinon moi je dor souvent sur le dos avec une température moyenne de la pièce.

                          Commentaire


                          • #14
                            Perso je dors sur le ventre comme un bébé avec un genou remonté
                            kifkif ! Sans oreiller en plus.
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moha

                              kifkif ! Sans oreiller en plus
                              Exact et le bras replié vers le haut, la tête soit près du bord du lit, soit près du mur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X