Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ENTV irrite les Kabyles encore une fois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’ENTV irrite les Kabyles encore une fois

    L’ENTV a fortement irrité les Kabyles supporteurs de la JSK en ne rediffusant pas le match JSK-CABBA dans la soirée de jeudi comme cela se fait de coutume avec les autres matchs.

    L’ENTV a fortement irrité les Kabyles supporteurs de la JSK en ne rediffusant pas le match JSK-CABBA dans la soirée de jeudi comme cela se fait de coutume avec les autres matchs. Ceci est très compréhensible car les Kabyles qui avaient raté le match en direct, auraient tous aimé voir ou même revoir la précieuse victoire de leur équipe. La déception était d’autant grande que ce n’est pas la première fois que l’ENTV zappe la rediffusion d’un match de la JSK. « A quand la fin de cette discrimination qui ne veut pas dire son mot ? » a même pesté un de nos lecteurs déçus.

    lebuteur

  • #2
    C'est vrais?
    Ma yahchmouch hadhou l'ENTV,

    Commentaire


    • #3
      l'entv a irrité les kabyles dans bien plus que ça. la non rediffusion d'un match ne fais pas le poids devant l'image qu'ils ont donné des kabyles un certain 14 juin 2001 en les présentant comme des vandales qui sont venus pour mettre à sac la capitale.
      Dernière modification par Massnsen, 15 mars 2009, 12h43.
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #4
        En même temps ce genre de chaine assez merdique (il faut l'avouer) des fois ne passe même pas les matchs de l'equipe nationale donc bon...

        Commentaire


        • #5
          espérons que l'entv va diffuser le grand derby de la kabylie ce jeudi

          jsmb jsk

          Commentaire


          • #6
            L’ENTV a fortement irrité les Kabyles
            et le CABBA c'est des kabyles aussi?

            Commentaire


            • #7
              je n'ai aucun respect pour cette chaine de télé... boycott!
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire


              • #8
                L’ENTV a fortement irrité les Kabyles supporteurs de la JSK en ne rediffusant pas le match JSK-CABBA dans la soirée de jeudi comme cela se fait de coutume avec les autres matchs.
                olalala faut pas voir de l'irritation partout quand même ! les match de la JSK sont souvent diffusés comme tout les autres matchs selon l'importance.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  prsk'il s'agis de la jsk.....si cété une autre équipe le matche sera reduffisé mais bon !!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X