Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis claustrophobe...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis claustrophobe...

    Je panique rien qu'à l'idée de rester coincée seule dans un ascenseur et même prendre le métro seule pour des longs trajets m'angoisse... J'imagine le pire.:22: Y'a t-il des claustrophobes parmis vous ? Et si oui comment gérez-vous vos "paniques" ? Merci pour vos réponses!

  • #2
    rester coincée seule dans un ascenseur et même prendre le métro seule pour des longs trajets m'angoisse
    bon pour ca ca peut passer mais c'est dans un metre de terre ou ca devient serieux makach lharba :22:
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

    Commentaire


    • #3
      Et si oui comment gérez-vous vos "paniques" ? Merci pour vos réponses!
      Bon ba j'ai rien à t'apporter mais je vais lire comme toi, c'est un médecin qui peut t'apprendre à gérer tes angoisses...
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        oui je le suis , et je prend jamais l'ascenseur quand c' petit , sinon le métro ça me gène pas du tout , par-contre je peux pas dormir la fenêtre fermer même quand ça gèle , et je dors pas si la pièce et complètement plonger ds le noir , il me faut de la lumière ( mm minime) sinon j'ai des sensations d'étouffement ..si t'as un remède chui prenante , ça me gâche la vie :22:
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          salut L'OISEAU BLEU

          il faut voir un médecin ou un TALEB
          un petit conseille si tu sais lire le coran ,toujours avant de dormir et allah ichafique
          La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
          Alain Prochiantz

          Commentaire


          • #6
            je ne le suis plus ...........ca va beaucoup mieux
            Dernière modification par absente, 16 mars 2009, 02h22.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir à tous; Je pense qu'il y'a des degrées dans la claustrophobie ; pour ma part je prend l'ascenseur sans probléme méme le métro mais si jamais ça se bloque là c'est la panique ; l'idée d'étre coinçée dans un espace fermée me rendrai folle .

              Commentaire


              • #8
                je ne suis pas claustrophobe mais je déteste qu'on m'empêche de bougé ou d'être coincé sous quelque chose , mais d'être dans un endroit fermé ca ne me dérange pas du moment que je peux bougé
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  l ascenseur je deteste
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas vraiment claustrophobe mais je n aimes pas rester dans le noir depuis toute petite

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense que nous le sommes tous un petit peu...
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        fev

                        Pas vraiment claustrophobe mais je n aimes pas rester dans le noir depuis toute petite
                        tu a peur des fountoum ?

                        bouuuuuuuuuuu

                        ps : j'adore le noir moi
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah c'est depuis l enfance N-M z ai peur de la dame blanche
                          Non mais sérieusement il faudrait y rémédier c est plus fort que moi:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Bah c'est depuis l enfance N-M z ai peur de la dame blanche
                            Non mais sérieusement il faudrait y rémédier c est plus fort que moi:22:
                            je connais la dame du lac mais la dame blanche je n'ai pas encore fais sa connaissance

                            elle est belle ?
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #15
                              je vais la présenter a Vandetta

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X