Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marathon des dunes : du 27 mars au 2 avril 2009 à Kerzaz (Béchar)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marathon des dunes : du 27 mars au 2 avril 2009 à Kerzaz (Béchar)

    Reporté à cause des intempéries survenues dans la wilaya de Béchar, le 9e Marathon des dunes se déroulera finalement du 27 mars au 2 avril (durant les vacances de printemps), dans la localité de Kerzaz (Béchar), comme prévu initialement, et dans les conditions énoncées précédemment.

















    Dernière modification par TAGHITI, 15 mars 2009, 16h33.

  • #2
    D'aprés Le président de Sport Events International, Abdelmadjid Rezkane, la rencontre de cette année serait couverte par des TV etrangères à l'instar de TVE, France 24, TV5, RAI Sport, RTBF, Groupe France Télevision, Liberty TV, Berbère TV et d'autres chaines ukraniennes!

    Commentaire


    • #3
      tu ne t'es pas un peu trompé de rubrique, ya baba el gnawoui, le sport c'est plus haut???

      Commentaire


      • #4
        superbes images ,de notre grand sud ,merci taghiti
        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

        Gödel

        Commentaire


        • #5
          tu ne t'es pas un peu trompé de rubrique, ya baba el gnawoui, le sport c'est plus haut???
          non mon ami laaziz, j'y ai pensé une seconde, et puisque c'est AUSSI la promotion touristique de ma région, mon choix s'est arrêté sur cette rubrique!

          Commentaire


          • #6
            C'est beau, j'aimerai bien moi aussi un jour participer a un marathon dans le sahara, celui des gazelles me plairai beaucoup !

            Commentaire


            • #7
              superbes images ,de notre grand sud ,merci taghiti
              avec plaisir khouya Dje7,
              dans quelques semaines nchallah je posterai celles de la prochaine rencontre!

              Commentaire


              • #8
                faut pas poublier les foto , on compte sur toi .. beni abbes est un joyaux du desert algerien
                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                Commentaire


                • #9
                  faut pas poublier les foto , on compte sur toi .. beni abbes est un joyaux du desert algerien
                  on compte tous alla rabi

                  mais je vais essayer nchallah de poster et des fotos et des vidéos même !

                  Commentaire


                  • #10
                    inchallah

                    j'aimerai bien des photos du marathon et de la ville de béchar et taghit aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      Marathon des dunes

                      C'est bien Taghiti, ca fait plaisir de voir de belles images du sud algérien et surtout de voir des internautes promouvoir l'image de leur pays.

                      Commentaire


                      • #12
                        bsr Kriss, comment tu vas? lhamdoulah!

                        Bon d'abord les belles fotos ne sont pas mon oeuvre, je les ai trouvé sur le net et je les fais partager avec vs! Voilá c'est tout!

                        Quant à l'info, c'est de l'actualité puisque le meeting aura lieu très prochainement entre le 27 de ce moi et le 2 avrile, et puisque c'est presque dans ma région, ca m'a été un grand plaisir de le poster ici sur un Forum! raison de plus!

                        Pour la promotion de ma région, je suis en train de monter un site web consacrée à la saoura, !

                        Commentaire


                        • #13
                          Bsr Taghiti,
                          je vais bien merci. il faut continuer à promouvoir l'image de NOTRE Algérie par tous les canaux. J'ai remarqué qu'il y avait un esprit pas tjrs positif sur ce forum alors qu'il y a bcp de choses positives à partager avec les internautes concernant l'Algérie.

                          Quand je vois les images du Sud Algérien, j'ai le souffle coupé

                          Pour ton site web, je t'invite à aller sur : http://www.geo.fr/voyages/guides-de-...onglet)/photos

                          tu trouveras de trés belles photos. A consommer avec modération


                          Commentaire


                          • #14
                            Bon d'abord les belles fotos ne sont pas mon oeuvre, je les ai trouvé sur le net et je les fais partager avec vs! Voilá c'est tout!
                            __________________________________________________ ____________
                            ça sera super de voir tes propres photos
                            Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                            Gödel

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X