PDA

Voir la version complète : Maroc: arrestation du correspondant de la chaine iranienne Al Alam


Page : 1 [2] 3

absent
15/03/2009, 22h18
Cher ayoub7 !

Il n'y a rien de farfelue à ce que j'ai dit : "les diplomates marocains roulent pour le maroc."

Des preuves ? Ok.

Quelques éléments pris au hasard pour jugez par vous-même :

- Le sionisme est né au Maroc (1897 - 1939);et y a bien évolué après la seconde guerre mondiale au maroc et même après son indépendance !!! Ce sionisme a fait émigrer des milliers de marocains juifs qui vivaient en paix depuis des milliers d'années avec les musulmans avec la bénédiction du royaume. Plusieurs de ces émigrés sionistes ont été et sont actuellement au pouvoir en Israel !!!

- Pour ces raisons historiques, et jusqu'à aujourd'hui, Rabat entretient des relations étroites avec le régime israélien, alors que la population marocaine soutient corps et âme la cause palestinienne. Le royaume fait tout pour cacher à son peuple cette évidence !!!

- Par ailleurs, des liens économiques étroits, ainsi de nombreuses entreprises publiques marocaines entretiennent d'étroites relations avec les entreprises israéliennes dont l'exemple le plus connu c'est la société "Zimac" fondée en 1983 à Casablanca.
voir : http://*******************/Le-regime-sioniste-s-est-infiltre-au-Maroc_a30729.html

- Liens de la famille royale avec les sionistes (La demi-soeur de Mohammed 6 est une membre de Tsahal)

- Infiltration du sionisme dans la presse marocaine (voir http://www.ya***********/forum/read-66-2925966.html) et depuis quelques jours dans ce forum algérien ?!!!

EN Janvier 2009, le lobby sioniste a interdit des manifestations Anti-sionistes pour GAZA.
Voir http://www.maroc-hebdo.press.ma/mhinternet/archives_495/html_495/gare.html

Des exemples comme çà, il en a des tas.

Pas la peine de nier la vérité !!!

diablo-colorado
15/03/2009, 22h21
Le sionisme est né au Maroc (1897 - 1939)

Pas la peine de nier la vérité !!!

Infiltration du sionisme dans la presse marocaine et depuis quelques jours dans ce forum algérien ?!!!


Shut sidmark ne parle pas tros, le mossad nous écoute, ils nous espionnent, ils sont la , ils sont partout, ils nous envahissent !

Oui le sionisme est né au maroc, mais shut c'est une conspiration, ils nous cachent la vériter, personne ne dois savoir que le sionisme est né au maroc, ca doit restez entre toi et toi , qui te dis que livni n'est pas dehors avec son sniper et guette le moment proprice pour d'exploser la cervelle ?

diablo-colorado
15/03/2009, 22h28
Sinon pour les thérapies de groupe, je pense que c'est pas tros tard, il y a encore espoir que une partie de votre cerveau soit sauvé (si il y a un bien sure), mais j'en doute fort.

ayoub7
15/03/2009, 22h46
Pas la peine de nier la vérité !!!


mince! vraiment, vu la force des arguments que tu etales, tu me mets dos au mur, je ne peux plus rien dire ou nier, tu as raison, tu viens de demontrer que le Maroc est un pays sioniste.

Dis, comment tu t'es senti quand le regime algerien t'a interdit de manifester pour Gaza? T'aurais du venir dans le "pays sioniste" voisin, tu aurais fait partie des millions de marocains qui ont manifeste librement... contre le sionisme.

MDR... :mrgreen:

chicha51
15/03/2009, 22h50
- Le sionisme est né au Maroc (1897 - 1939)

Sidmark
..................................

De mieux en mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:rolleyes::mrgreen::lol:

Wallah !!Vraiment le matraquage FLN est vraiment efficace .

houari16
15/03/2009, 22h56
Wallah !!Vraiment le matraquage FLN est vraiment efficace . ne met pas ça sur le compte du FLN , possible , il ne connait rien sur lui ...
Dis, comment tu t'es senti quand le regime algerien t'a interdit de manifester pour Gaza?

l esprit mensonger ...l habitude !

ayoub7
15/03/2009, 23h25
oui ne mets pas tout sur le compte du FLN, juste 99.999%

houari16
15/03/2009, 23h57
et les ayoubiates qu est ce que tu en dis pour argument !

posté par ayoub7
Dis, comment tu t'es senti quand le regime algerien t'a interdit de manifester pour Gaza?

l esprit mensonger ...l habitude !

Geass
16/03/2009, 04h02
ben voilà ..tu auras tout dit !

la presse, les oulémas et le grand public tous manipulés par les services secrets qui préparaient le terrain depuis longtemps pour qu'au temps voulu, les simples citoyens croient à l'idée de cette infiltration chiite

si c'est cela vraiment que tu penses, je crois que c'est grave geass :lol:

Non mais tu vois toi des chiites dans la rue? Dans les mosquées? Tu vis au Maroc au moins?
Sérieusement croire en une menace chiite de l'intérieur à cause du "prosélytisme" c'est totalement aberrant. EN quoi ça nous menace? Il y a bien des prosélytes boudhistes au Maroc, personne n'en parle. Mais dans les milieux aisés, on trouve de temps à autres des boudhistes lol enfin ils se croient boudhistes, ils sont justes cons. Et il doit y en avoir plus que ce qu'il y a de chiites au Maroc.

Arrêtez de croire à n'importe quoi bon sang. Il peut y avoir des groupuscules jihadistes chiites, c'est possible. Mais il y en a aussi qui viennent d'autres pays et on ne coupe pas les relations avec eux pour autant.

Sinon pour ceux qui nous parle de sionnisme machi, arrêtez vos délires.
Cette affaire concerne l'Arabie saoudite, la Jordanie, l'Egypte, le Maroc Vs L'Iran.

ayoub7
16/03/2009, 08h13
Arrêtez de croire à n'importe quoi bon sang. Il peut y avoir des groupuscules jihadistes chiites, c'est possible. Mais il y en a aussi qui viennent d'autres pays et on ne coupe pas les relations avec eux pour autant.

Ah bon, meme s'ils sont soutenus par l'ambassade d'un pays. je comprends plus rien moi. C'est "ok" d'avoir des groupuscules jihadistes soutenus par un pays etranger sur son propre sol?

houari16
16/03/2009, 08h17
Geaas
Je suis tout a fait d accord avec toi !
Le chiisme est très loin d étre implanté au Maghreb arabe , notre région est très connu que le Madheb Maliki est très ancré dans les esprits des maghrébins …

**Ils veulent caché une bourde politique par le chiisme , c est la débilité mentale et une masturbation intellectuelle … !

djamal 2008
16/03/2009, 09h38
Je dirais que les principes du sionisme avaient été appliqués au Maroc, car le but était de convaincre les juifs du monde entier d'émigrer en Israël, c'est aussi bien le cas pour dans tous les pays arabes, le Yemen, l'Egypte et l'Irak principalement.
Pour les juifs européens les destinations préférées étaient les USA, le Canada et l'Amérique du Sud là où ils s'empareront les média et du système financier ( les Soros et Murdoch sont les meilleurs exemples). Les juifs arabes serviront de soldats pour protéger les juifs européens contre les arabes, c'est le cas aujourd'hui, hélas.

Geass
16/03/2009, 09h39
Ah bon, meme s'ils sont soutenus par l'ambassade d'un pays. je comprends plus rien moi. C'est "ok" d'avoir des groupuscules jihadistes soutenus par un pays etranger sur son propre sol?

C'est pas Ok. Plusieurs fois on a trouvé des relations entre des groupuscules et l'arabie saoudite ou des services secrets étrangers, jamais on a coupé les relations pour autant. On peut raler, menacer mais on en arrive pas à cet extrême.

ayoub7
16/03/2009, 10h35
non on n'a jamais trouve de relations entre les autorites officielles de l'arabie saoudite qui essayaient de creer la zizanie dans le Maroc. Pour le wahabisme c'est une deviation et une interpretation extreme du sunnisme, il est condamnable mais il ne s'attaque pas a des fondements de l'Islam comme le chiisme le fait, il n'a pas de revanche a prendre contre les sunnitesm il n'utilise pas la taqiya pour se propager et reste le fait d'organisations fondamentalistes religieuses comme les freres musulmans, et oui, il faut les combattre. C'est tres differend d'envoyer des agents iraniens agir sur le sol marocain sous couvert diplomatique pour essayer de creer un parti chiite et de repandre un mouvement heresiste dans le pays.

Tant qu'on ne sait pas plus de ce cote la, on ne peut pas vraiment se prononcer sur la justete de rompre les relations ou pas. Mais concernant la question : est-ce que le chiisme est dangereux dans un pays comme le Maroc, c'est un oui sans hesitation...

jawzia
16/03/2009, 10h43
Tant qu'on ne sait pas plus de ce cote la, on ne peut pas vraiment se prononcer sur la justete de rompre les relations ou pas.
Jusque là et sur ce forum, il n'y a que deux ou trois forumistes qui se sont déjà prononcés sur la "justeté" (quel barbarisme) de la décision marocaine. Tu en fais partie !

absent
16/03/2009, 10h51
Mais concernant la question : est-ce que le chiisme est dangereux dans un pays comme le Maroc, c'est un oui sans hesitation...

Combien il y a de chiites au Maroc et en quoi sont-ils plus dangereux que les juifs, les catholiques ou les évangélistes (qui eux mènent de réelles campagnes de prosélytisme) ?

djamal 2008
16/03/2009, 11h04
C'est pour faire de la pub pour le makhzène, on n'est non seulement contre l'Iran mais on persécute aussi leurs journalistes dans notre territoire; c'est à dire, non seulement, on supporte Israël mais on le montre et le démontre et on reste fier. On attend le retour de l'ascenseur, maintenant, la crise économique nous a atteint.

Arès
16/03/2009, 11h13
Combien il y a de chiites au Maroc et en quoi sont-ils plus dangereux que les juifs, les catholiques ou les évangélistes (qui eux mènent de réelles campagnes de prosélytisme) ?

non Ulysse, au Maroc il ya la liberté de culte ... enfin presque ....disant qu'il ya cette liberté mais sous conditions ... elle est accordée au plus offrant :mrgreen: ... être chrétien au Maroc est incontestablement plus branché que d’être un musulman chiite … ou musulman tout court...

bien sur cela est valable si on considère que c’est LA cause de cette rupture … mais il faut admettre que c’est légers légers comme raison, d’autant plus que la 1ere raison invoquée n’était pas cella ???

houari16
16/03/2009, 11h20
par ayoub 7
oui, il faut les combattre.

*y a le Maroc qui a une procuration pour cavaler seul ..!

ayoub7
16/03/2009, 11h36
..sur la "justeté" (quel barbarisme)...

Tu me fais rire, :mrgreen: t'es le champion des detournements de sujets... en quoi justeté est un barbarisme deja?

jawzia
16/03/2009, 11h48
Tu me fais rire, t'es le champion des detournements de sujets... en quoi justeté est un barbarisme deja?
Sais tu ce qu'est un barbarisme ? L'occasion de le découvrir.

Le sujet est que tu t'adonnes à un effort "spartiates" depuis une semaine (en ayant ouvert une bonne quinzaine de sujet sur l'Iran) pour faire passer la "pilule" de la décision marocaine ... que tu supportes, tout en ignorant (selon tes propres dires) la "justeté", la portée et les tenants et aboutissants.

Dis en deux~trois mots : Du suivisme makhzeniste.

djamal 2008
16/03/2009, 12h46
Le roi a toujours raison. A vrai dire son conseiller juif a toujours raison.

CaboMoro
16/03/2009, 12h50
Combien il y a de chiites au Maroc et en quoi sont-ils plus dangereux que les juifs, les catholiques ou les évangélistes (qui eux mènent de réelles campagnes de prosélytisme) ?
__________________

Ils sont plus dangereux, plus que les juifs et les catholiques pour un pays sunnite comme le maroc, ce ne sont pas les juifs et les catholiques qui causent les divisions en Irak, Liban, et la palistine..Etc, regarde bien leur situation et tu comprendera. Et toi qu'est-ce que tu préféres des catholiques ou des Téros "musulmans" chez toi !!!

CaboMoro
16/03/2009, 12h57
Le roi a toujours raison. A vrai dire son conseiller juif a toujours raison
________________________

Un juif marocain brillant et travailleur vaut mieux qu'un musulman ignorant et stupide pour être conseiller.
Est-ce que tu es raciste contre les juifs marocains ??

CaboMoro
16/03/2009, 13h00
Jawzia
Dis en deux~trois mots : Du suivisme makhzeniste.
___________________________________

Tu fais exactement pareil !!! Du suivisme Flniste.

absent
16/03/2009, 13h39
Ils sont plus dangereux (...) pour un pays sunnite comme le maroc,

Il me semblait que les attentats dans la région était du fait d'Al-Quaida...Qui se déclare de quelle obédience religieuse ?

Karim28
16/03/2009, 13h43
Wahabiste?

Ca vient de ou ca deja?

Weld_Tounes
16/03/2009, 13h46
C'est bien maintenant il ne lui reste plus qu'à ouvrir une ambassade israélienne et arrêter son hypocrisie.

chicha51
16/03/2009, 13h58
Sais tu ce qu'est un barbarisme ? L'occasion de le découvrir.

Jawzia

Justeté n'a rien d'un barbarisme .Ce n'est pas Ayoub quii l'a inventé pour qu'il soit considéré comme tel.

Ce mot existe bel et bien dans la langue française

http://www.cnrtl.fr/definition/dmf/justet%C3%A9

Ton énième hors sujet a été quand même pour toi une occasion de découvrir quelque chose .

Un peu de modestie, cependant, monsieur sait tout.

Le sujet est que tu t'adonnes à un effort "spartiates" depuis une semaine (en ayant ouvert une bonne quinzaine de sujet sur l'Iran) pour faire passer la "pilule" de la décision marocaine ... que tu supportes, tout en ignorant (selon tes propres dires) la "justeté", la portée et les tenants et aboutissants.

Dis en deux~trois mots : Du suivisme makhzeniste.

Jawzia
....................................

Ayoub a placé plusieurs vidéos et articles montrant la dangerosité ( pas de HS , le mot existe;))du chiisme quand toi et certains de tes compatriotes vous vous contentez de faire du suivisme anti marocain.

Encore une fois je l'affirme haut et fort , si le Maroc venait à rompre avec l'ex colon français ou Israel , vous leur trouverez mille et mille bienfaits.:mrgreen:

elcohen
16/03/2009, 14h00
Je pourrai vous faire une bonne demi douzaine de copier-coller sur le rapport entre le regime de khomayni et le terrorisme que connait l'algerie, un article d'un journal algerien a deja ete poste dans ce sens par quelqu'un.

mais bon tant que c le maroc dans l'affaire, on est tous avec l'iran et ses ayatolahs

Cookies