Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: arrestation du correspondant de la chaine iranienne Al Alam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: arrestation du correspondant de la chaine iranienne Al Alam

    Maroc: arrestation du correspondant de la chaine iranienne Al-ALAM

    Le correspondant de la chaine officielle iranienne Al-ALAM Norden Ojara, a été arreté puis interrogé par les services de sécurité marocaine. A noter que ce journaliste est menu d'un permis délivré par les services compétens pour exercer son métier et qu'il a été abordé par les agents lorsqu'il était ent rain de réaliser un reportage sur la ville de Salé.

    la source agence EFE

    http://www.adn.es/politica/20090313/NWS-3368-Marruecos-Iran-periodista-denuncia-arresto.html

  • #2
    Mais ils sont fous! Ils veulent encore plus pourrir la situation...
    Ca va mal se finir ces histoires :22:
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #3
      la chasse aux sorcieres !!
      je vous l'ai dis votre diplomatie est entre les mains d'imbeciles
      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

      Commentaire


      • #4
        Ou bien des imbéciles, ou bien ça augure d'une confrontation d'échelle entre les blocs sunnites et chiites :22:
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #5
          Mais ils sont fous! Ils veulent encore plus pourrir la situation...
          Ca va mal se finir ces histoires
          ce n'est rien, il faut faire crever l'abcès, pour repartir sur de bonnes bases
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #6
            ça commence à tourner au ridicule!
            « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

            Commentaire


            • #7
              hahahaha
              Ca se passe toujours ainsi dans nos contrées. La police fait toujours du zèle avec les ressortissants des pays avec lesquels on vient d'avoir un problème.

              Commentaire


              • #8
                J'espère qu'il y aura un mouvement de protestation contre cette arrestation politique qui ressemble à s'y m'éprendre à un enlèvement...


                Les marocains sont entrain de péter un câble j'ai l'impression...

                Commentaire


                • #9
                  Ou bien des imbéciles, ou bien ça augure d'une confrontation d'échelle entre les blocs sunnites et chiites
                  ils sont Tout feu tout flamme , reste que la guerre ..?

                  ça commence à tourner au ridicule ! comme l a dit samirlechequier
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Non tu te trompes Kabyles, il n'y aura surement pas de mouvement. Pour la simple et bonne raison que la majorité des marocains s'en fichent totalement.
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      ou bien ça augure d'une confrontation d'échelle entre les blocs sunnites et chiites
                      Le Maroc ne représentant pas les sunnites et l'Iran ne représentant pas les chiites: ça sent juste une confrontation USA/Israël = Iran via un déguisement marocain.

                      Aussi imbéciles que soient les autorités marocaines, ce pourrissement n'est pas dû à de l'amateurisme mais à une volonté consciente et réelle de provoquer l'Iran. Mohamed VI a du recevoir des instructions claires à ce sujet.


                      Et de grâce arrêtez de nous parler de confrontation sunnites / Chiites, il n'y a que la misérable et idolâtre monarchie marocaine qui fait de l'agitation pour satisfaire ses maîtres.
                      La seule chose qui soit intrigante, c'est qu'on a du promettre à Mohamed VI de grandes choses pour qu'il s'en prenne unilatéralement et seul à l'Iran: c'est cette promesse qui est intrigante (en dehors d'un soutien militaire contre son voisin Algérien, ou d'une adhésion à l'OTAN, je ne vois ce qu'on aurait pu lui promettre).

                      Commentaire


                      • #12
                        il n'y aura surement pas de mouvement. Pour la simple et bonne raison que la majorité des marocains s'en fichent totalement.
                        Exactement Geass ! les marocains s enfichent du chiisme ! ça existe que dans l imaginaire de quelques uns pour détourner les intentions des problèmes crées avec l Iran !
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          ulysse tu donne bcp de credit à l'intelligence du makhzen mon amis, je metterai ma main au feu si ce n'est pire que l'amateurisme , un idiot , un idiot qui s'enerve voilà l'image du maroc que renvoit ses derniers agissements , car en quoi ces gesticulations peuvent nuire à l'iran pourque les USA payent pour? les USA ont une nouvelle approche envers l'ira, les iraniens ouvrent de grand yeux devant ces contortions marocaines et s'etonnent officiellement ,, je les comprend , ils doivent se gratter la tete pour comprendre .. qque chose ..
                          fais un tour dans les forum arabes tu verra ce que pensent bcp d'arabes amis du maroc , (parceque nous algeriens !!) ..
                          si t'avais suivi le recit qu'a donné filali sur la visite de shimon peres au maroc en 86, alors qu'il etait premier ministre ,tu saurait que la diplomatie marocaine et la diplomatie tt court font deux , h2 etait malin , un vrais prince de machiavel, son fils c'est connu c pas son dada la politique , qd à la diplomatie sa discretion en dit lond , elle est entre les mains de qui alors la politique etrangere du maroc ? big question.
                          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                          Commentaire


                          • #14
                            Maroc: arrestation du correspondant de la chaine iranienne Al-ALAM
                            Pourtant :

                            Aucune nouvelle sur le Site www.alalam.ir

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais ils sont fous! Ils veulent encore plus pourrir la situation...
                              Ca va mal se finir ces histoires :22:
                              tu crois que tu détiens la vérité
                              de quel camp tu es vraiment ?

                              tu crois qu'il faut jouer aux bons petits doux face aux iraniens ?

                              J'espère qu'il y aura un mouvement de protestation contre cette arrestation politique qui ressemble à s'y m'éprendre à un enlèvement...


                              Les marocains sont entrain de péter un câble j'ai l'impression...
                              vas y kabyle ..proteste à alger ..t'inquiète on te filmera et enverra le truc a ton choyé, vénéré ...najad
                              Dernière modification par Alloudi, 15 mars 2009, 19h14.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X