Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les reproches qu'on vous fait souvent..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les reproches qu'on vous fait souvent..

    Qu'est ce qu'on vous reproche souvent?
    Et Comment vous le prenez ?

  • #2
    Moha

    Ici? mon pseudo. Comment je réagis?? je m'en fou, je ne sais même pas pourquoi je l'ai choisis, et tant pis.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Moha le penseur
      Ici? mon pseudo. Comment je réagis?? je m'en fou, je ne sais même pas pourquoi je l'ai choisis, et tant pis.
      CQFD

      On me reproche d'être cinglante.
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #4
        Ici? mon pseudo. Comment je réagis?? je m'en fou, je ne sais même pas pourquoi je l'ai choisis, et tant pis.
        Tu as bien raison.

        Commentaire


        • #5
          On me reproche d'être cinglante.
          Oulala, M'"fi qui cingle ......................... gare au coup de fouet

          Concernant les reproches, on m'en fait des tonnes mais heureusement pour moi, je n'en tiens pas trop compte ............... sinon je devrais être quequ'un d'autre et ça s'papoussib !!
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Oulala, M'"fi qui cingle ......................... gare au coup de fouet
            En paroles seulement
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              T'as le verbe facile.

              Commentaire


              • #8
                Les reproches qu'on vous fait souvent..
                d'être nulle en cuisine mais je m'en fou pas mal j'ai tout le temps pour apprendre il suffit de s'y interesser et puis quoi? pfffffffff c'est une question de lire et exécuter

                Commentaire


                • #9
                  T'as le verbe facile.
                  Déformation congénitale
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #10
                    dure au boulot............pffffffffffff j'aime que les choses soient faites ,et a leurs places!


                    non mais des fois!c'est qui la patrone!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Zakia

                      Allah ghaleb Zakia.... ma langue ne peut pas tourner 7 fois et mes doigts ne se contrôlent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        salut tout le monde,
                        moi on me reproche d'être négligeant, et badin quand il faut être sérieux
                        et je crois qu'ils ont raison
                        la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                        Commentaire


                        • #13
                          alors attends j'ouvre la liste :

                          lunatic ,
                          fénient,
                          trop bavard,
                          impulsive,

                          ....

                          il m'arrive aussi de pété et de roté en plein public ...... mon dieu je suis un monstre

                          Commentaire


                          • #14
                            Mdrrr, je pensais que tu me parlais à propos du verbe facile Sinon, je ne me serais pas permise

                            Allah ghaleb Zakia.... ma langue ne peut pas tourner 7 fois et mes doigts ne se contrôlent pas.
                            Surtout ne change pas
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • #15
                              il m'arrive aussi de pété et de roté en plein public ...... mon dieu je suis un monstre
                              A mon avis t'as un pb

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X