Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rencontre forumistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut

    Pourrai-je demander un petit truc?

    Vous êtes tous sur Lyon ds ce forum ??

    Ben il y aura des surprises! Comme???

    Commentaire


    • #17
      lenza

      non moi je suis d'aix en provence, je viens souvent à lyon et je vais également souvent sur paris
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #18
        je srrai pas la cette fois desoler mais j sui en retar dan mes revisions j ai un concour qe je ne doi pas rater le 15.... amusez vou bien ezt a plus
        l 'Australie est en bonne santé économique , avec une légère tension sur les prix

        Commentaire


        • #19
          Ben alors qu'est ce que tu fais encore sur le forum, va bosser!!

          bonne chance et bon courage Merlock
          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

          Commentaire


          • #20
            salut tt le monde

            ca fait plaisir a pparament l'idée a muris et apparament beaucoup sont intéréssée:
            alors voila ce que je vous propsoe:
            Pour le prme : je pense que chac'un doit réflichir de son coté et émettre des propositions , c'est mieux comme ca on essayera de passer un bon moment.
            1.D'abord il faut réflichir dur le disponibilté de tout le monde : de 14h30 jusqu'à quelle heure?????? soirée ou pas soirée
            2.En plus resto ou pas resto, le soir?
            3.L'aprés midi vous voulais des activitées bien précises ou quoi?
            4.La marche de nagueb ( à belcour????)j'hesite franchement il y'as beaucoup de monde et surtout un samedi? que direiez vous de se voir au parc de la tête d'or (surtout si il fait beau)
            aller a vos plumes !!!!!!
            saha ftourkoum
            Magdouda

            Commentaire


            • #21
              bonjour à tous,

              je suis originaire de lyon, mais j'habite (cause boulot)à Mâcon, Je redescend tout les we à Lyon. je suis très intéréssée par cette rencontre inter-forumistes!alors je pense que je pourrais être dispo le 12!
              Ca m'intimide un peu, mais j'ai très envie de faire des rencontres:!
              paix à tous

              Commentaire


              • #22
                Mais camille ca ne doit pas t'intimider, il n' ya pas de raison.
                je pense que la plus part ne se connaissent pas et ca sera l'ocasion de mieux se connaitre.
                Magdouda

                Commentaire


                • #23
                  merci!!j'ai discuté un peu avec Nagueb, je lui disais que j'étais, malgré tout, un peu "stressée" car je suis française...

                  Cependant, je pense qu'on peut, si il fait beau.., allez faire un tour de côté de la tête d'Or comme tu disais, mais il y aussi le parc de gerland qui est agréable ou le parc des hauteurs à Fourvière
                  paix à tous

                  Commentaire


                  • #24
                    oui oui c vrai j'e ai déjà entenu parlé du perc de gérland mais je ne suis jamais partie la bas, ca sera une bonne occasion.
                    par contre le parc de fourvière, je le connais et j'aime bien aussi.
                    mais si on part ds ces dexu parc , alors d'idéal c de se renontré devant un arret de métro pourquoi pas et partir tous en semble?
                    il faut voir avec les autres si ils sont d'accord.
                    pour le fait d'être francaise , je ne pense pas que ca soit un blocage , bien au contraire, il faut pas que cette sortie sois une souce de stresse aucontraire .
                    alors courage et dis toi qu'on va bien s'amuser et surtout marier nagueb qui va venir en constard "costume"!!!!!!!!
                    en fait nagueb , je prévois le héné ou pas?
                    camille va tenir les bougie, t'es d'acc camille ou pas?
                    Magdouda

                    Commentaire


                    • #25
                      oui!!moi je suis d'acc!!!Je ne sais pas exactement pourquoi il faut que je tienne les bougies mais,je suis d'accord plus plus plus!!!lol

                      Pour le rdv, si on choisit le parc des hauteurs,on peut peut-être prévoir la montée ensemble avec la ficelle,c'est rigolo.

                      le parc de gerland, c'est bien, mais il faut qu'il fasse beau, sinon ce n'est vraiment pas terrible parce qu'il n'y a pas grand chose autour.( à part le stade bien sûr..que je connais bien étant une fan de foot lol)
                      paix à tous

                      Commentaire


                      • #26
                        Trés bien camille alors on y va pour cette idée le tops que les autres se manifeste
                        et nagueb aujoud'hui il est absent , je suis que sois il est parti acheté un costume , sois il prépare les gateaux de l'aid.
                        car c demain l'aiid de'il fitr , chépa si tu connais?
                        Magdouda

                        Commentaire


                        • #27
                          oui bien sur, je connais!mon petit ami (ki d'ailleurs m'a plaqué car il ne voulait pas sa marier avec moi...) est musulman alors je connais bien oui!je n'ai jamais eu la chance de partager cette fête avec une famille ou des amis musulmans, mais je suis certaine que cela doit être superbe!un peu comme Noêl chez nous.

                          On devrait garder le rdv à bellecour (conseil de Nagueb), mais cela ne ns empêche pas, une fois tt le monde réuni, de rejoindre la ficelle et de monter jusqu'à Fourvière.
                          paix à tous

                          Commentaire


                          • #28
                            bjr atous
                            je vous relance pour la rencontre du 12
                            y-t'il tjr des gens pour cette rebncotre , et si oui , est ce que le point de rencontre proposé par nageb arrange tt le monde.
                            au plaisir d'avoir vos réponse.
                            aplus
                            Magdouda

                            Commentaire


                            • #29
                              Empêchement pour moi samedi, désolée.

                              Amusez vous bien et j'espère vous voir lors d'une prochaine rencontre.

                              Nono
                              "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -

                              Commentaire


                              • #30
                                Coucou guemar,

                                d'après Nagueb, il y aura peu de monde l'après midi du 12/11..d'autant plus que je vais avoir un petit empêchement..pas énorme...lol. En fait, je pourrai être dispo, malheureusement qu'à partir de 16h30 -17h.Mais je serai là pour toute la soirée ensuite!!!
                                Désolée du changment de programme
                                paix à tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X