Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Général Larbi Belkheir quitte le pouvoir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Général Larbi Belkheir quitte le pouvoir

    Après Khaled Nezzar et Mohammed Lamari

    Une source bien informée a indiqué que le Général Larbi Belkheir, dont le nom a été lié au « cabinet secret », qui désigne et met en retraite les présidents de l’Algérie, a décider d’arrêter définitivement d’exercer le pouvoir, suite à son état de santé qui ne fait qu’empirer depuis la fin de l’année passée. Suite à sa demande, le président de la République a accepté de dégager Larbi Belkheir de ses missions d’Ambassadeur de l’Algérie à Rabat et son remplacement par le directeur de cabinet de la présidence de la République, M. Mohammed Moulay Kendil.
    La même source a indiqué à El Khabar que le remplacement de Belkheir par Kendil aura lieu lors du grand mouvement prévu dans le corps diplomatique, que le président de la République veut faire après les élections présidentielles (cette volonté reflète sa conviction qu’il sera réélu pour un troisième mandat). La même source a expliqué que le Général Larbi Belkheir a demandé au président de la République de l’exempter de ses missions d’Ambassadeur de l’Algérie à Rabat pour qu’il puisse se soigner.
    D’autres sources informées du dossier ont indiqué que le premier responsable près de l’Ambassade de l’Algérie à Rabat sera le Directeur de Cabinet près de la Présidence de la République, M. Mohammed Moulay Kendil, que Bouteflika a choisi pour succéder au « cardinal de Frenda », c’est ainsi qu’on appelait le Général Larbi Belkheir par rapport à sa ville natale Frenda, dans la wilaya de Tiaret.
    Les mêmes sources ont révélé que le Général Nadjib chargé de la sécurité présidentielle et secrétaire du Haut Conseil de la Sécurité remplacera Kendil au Palais d’El Mouradia. Le retrait de Belkheir du pouvoir signifie qu’une page d’une époque importante dans l’Histoire du pays vient d’être pliée, vu le rôle qu’a joué cet homme en tant que décideur pour une période de 25ans en moins.

  • #2
    *****

    == MODERATION ==

    Ecrivez dans la langue du forum, SVP - Lisez la FAQ : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

    Commentaire


    • #3
      Belkhir c'est le chien de la France en Algérie. son départ ne va rien changer puisqu'il y a des dizaines comme lui au pouvoir.

      c'est un marocain ce moulay !!

      Certainement.

      Eh Oujda, contente toi de la rubrique "international"

      Commentaire


      • #4
        Eh Oujda, contente toi de la rubrique "international"
        ah oui c'est vrai la frontiere est fermé pour rentrer en algerie, moi je passe quand meme par "trig elwahda"

        Commentaire


        • #5
          La frontière terrestre est fermée en attendant celle virtuelle. Non, je plaisante
          Je te laisse écouter ce clip de Double canon qui décrit bien le personnage du maudit Belkhir.

          Commentaire


          • #6
            Ou plutôt celle là :

            Commentaire


            • #7
              M. Mohammed Moulay Kendil.
              c'est un marocain ce moulay !!

              Pour toi quand tu vois moulay ca veut dire marocain?

              pas du tout y'a plein de moulay en algérie et meme des villes dans l'ouest du pays "moulay abdelkader " "moulay mohamed" etc..

              Commentaire


              • #8
                merci
                il vit en algerie double canon???
                belkhir ma fih khir w boutefliqa ma fih tiqa.


                ps pardon pour le HS. stp dis moi comment tu arrive a poster des video moi j'arrive pas pourtant je fais les demarche comme expliqué [flash]lien[flash/]

                Commentaire


                • #9
                  Double canon vit en Algérie oui. Win mala?
                  Ah je sais, ca t'as étonné qu'il critique les généraux alors qu'il vit en Algérie. Mais tu sais, chez nous tu peux dire ce que tu veux et tu peux critiquer qui tu veux.
                  Pour les vidéos tu peux suivre ce lien :
                  http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651

                  Commentaire


                  • #10
                    oui si kelk'1 critique comme ça au maroc, il risque surment d'etre victime d'un accident de voiture meme s'il ne roule jamais en voiture.

                    merci pour le lien meme avec ça ca marche pas , jevasi essayer de poster une video dans la rupbrique international stp aide moi a l'arrangé si ca marche pas, si tu veux biensur

                    aiwamachngoulek decompresse chwia merra merra, j'ai dis ça juste pour rigoler. je sais ya des moulay ,des sidi et meme des lalla en algerie.
                    va sur la rebrique international tu va bien aimé un poste pour te faire plaisir.

                    Commentaire


                    • #11
                      l'ouDJdi
                      pour un algérien vivant au Maroc... t'es vraiment mal barré ! machad la hna, la lhih

                      le belkheir là, seuls les problèmes de santé l'ont contraint à se plier...
                      Dernière modification par Bennis, 16 mars 2009, 00h41.

                      Commentaire


                      • #12
                        oui si kelk'1 critique comme ça au maroc, il risque surment d'etre victime d'un accident de voiture meme s'il ne roule jamais en voiture.

                        Dahaktni khou
                        Un accident de voiture sans voiture.
                        Alors je te dis pas ce qui se raconte dans les rues d'Alger. Aucun responsable n'est épargné. Ce que tu lis dans la presse n'est qu'une goute d'eau.

                        Pour la vidéo je vais t'aider avec plaisir.

                        Commentaire


                        • #13
                          pour un algérien vivant au Maroc... t'es vraiment mal barré ! machad la hna, la lhih
                          Moi je crois que c plutot un marocain vivant en algérie ou un marocain .. du maroc


                          dis moi quel algérien voudrait quitter la misere pour aller a la misere (maroc)
                          , a part quand les frontiere etaient ouverte pour vendre leur produit a oujda sauf que ces algériens ne vivaient pas la misere ..

                          a part ça les marocains fuient en harraga vers l'algérie (en masse)
                          et ce meme les frontieres fermées

                          enfin je pense que notre ami oudjda n'est pas bête si ca serai un algérien et qu'il vivait la pauvreté je pense qu'il aurait choisit une autre destination que le maroc

                          oui si kelk'1 critique comme ça au maroc, il risque surment d'etre victime d'un accident de voiture meme s'il ne roule jamais en voiture.
                          Mdrrrr et oui c ca le maroc khouya meme qu'au maroc quand un bouteille de gaz explose elle ne tue pas celui qui etait en face mais celui qui était au rez de chaussée, et oui quand vous etes au maroc l'heure n'est pas la meme mais la logique change completement aussi c une autre dimension


                          Dernière modification par iwamachngoulek, 16 mars 2009, 00h48.

                          Commentaire


                          • #14
                            ça va avec les balivernes iwamach !
                            ce mec là, il est connu lol ..mwarra9

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors je te dis pas ce qui se raconte dans les rues d'Alger. Aucun responsable n'est épargné. Ce que tu lis dans la presse n'est qu'une goute d'eau.

                              aiwa sa3datkom aumoin tfargho 3ala qalbkom. chez nous wellah si tu parle la seule facon pour s'echapper a la morgue c'est tla3bha hbil est meme avec ça tu peux avoir ta dose de la toture


                              Pour la vidéo je vais t'aider avec plaisir.
                              merci j'attends parceque c raté encore une fois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X