Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3000 Algériens extradés de la France durant l’année 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3000 Algériens extradés de la France durant l’année 2008

    Classés en deuxième position après les Roumains
    3000 Algériens extradés de la France durant l’année 2008

    Des statistiques officielles, obtenues par « El Khabar », ont indiqué que les autorités Françaises ont extradé, durant l’année 2008, plus de 3072 Algériens vers leur pays natal, en vertu des lois contre l’immigration depuis l’arrivée de Nicolas Sarkozy à l’Elysée.
    Les Algériens occupent la seconde place, derrière les Roumains, en matière de nombre des extradés de la France, durant la première année de l’application des mesures de l’immigration, alors que les Marocains viennent en troisième position.
    Les statistiques ont révélé que la France a extradé 3072 Algériens durant l’année 2008, entre sans papiers ou ceux qui ont voulu régulariser leur situation vis-à-vis de la nouvelle loi sur l’immigration et que leur demandes avaient été refusées, tant dis que les Roumains viennent en tête de liste, en matière de personnes dont le dossiers avaient été refusés.
    Ce qu’on remarque, c’est qu’un mutisme officiel Algérien a entouré les dossiers d’expulsions, enregistrées en 2008, comme on n’a pas annoncé les doléances contre des décisions d’extradition qui ont été prononcées. La France a l’habitude d’annoncer l’expulsion des Algériens pour des raisons « de sécurité », mais le chiffre sus mentionné, concerne des cas qui ne concordent pas avec les mesures d’immigration. Derrière ces dossiers, le ministère Français « de l’immigration et de l’insertion et d’identité nationale », dont la création par le Président Français « Nicolas Sarkozy » depuis qu’il a pris les commandes de la France au milieu de l’année 2007, a provoqué une grande polémique au sein de les classes politiques et culturelles Françaises, qui considèrent que cela est contraire aux mœurs Françaises.

Chargement...
X