Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la mode des chiens en Algérie !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la mode des chiens en Algérie !!

    a Alger ces derniers temps c'est devenu une mode de trainer un gros chien avec soi , jusque la rien de blâmable , mais certains utilise ses chiens pour se battre , pour agressé des gens , pour faire la guerre entre chien , il y a même des vidéo qui circule de chiens qui s'entretue avec une violence incroyable et leurs maitre ( sois disant maitre ) mise de l'argent pour le gagnant

    et cela se généralise au point que les chiens sont devenu une arme , des voleurs utilisent les chiens , sur les rues des gens se balade avec leurs chiens , parfois même sans laisse , et le plus entonnant c'est que plus le chien est imposant plus c'est prestigieux et plus le chiens est dangereux plus c'est bien

    moi je pense qu'un chien reste un chien , même si il est bien dresser il reste incontrôlable et pour ces gens qui utilise des chiens pour ces spectacle de violence on ne sait plus qui est le chien du maitre

    d'ou viens cette mode serieusement
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

  • #2
    C'est une mode absurde

    il y a même des vidéo qui circule de chiens qui s'entretue avec une violence incroyable et leurs maitre ( sois disant maitre ) mise de l'argent pour le gagnant
    Ca c'est vraiment dégoutant, dressé des chiens pour des combats entre eux ....
    C'est leur maîtres qu il faudrait dresser:22:
    Le monde a l envers ,lèrjeb

    Commentaire


    • #3
      Ils devraient s'orienter vers le combat de coq, c'est plus elegant.

      Commentaire


      • #4
        Yakhi hala!

        Salem,
        Ce n'est pas une mode, mais c'est du banditisme!
        On devrait dans ce cas classer ses chiens comme dangereux, comme il est le cas en France, et obliger leur maitre à leur faire porter des muselières. Sinon, ils seront contraint de payer des amendes, hada makane.
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #5
          malheureusement les combats de chiens sont pour certains très très rentables et dans beaucoup de pays.
          il faut voir comment sont "dressés" ces pauvres chiens, c'est à gerber.
          j'ai vu des vidéos c'est une horreur. je n'ai jamais compris comment l'appât du gain pouvait en faire arriver certains à ces horreurs. il faut vraiment mépriser la vie pour en arriver là. les "maîtres" sont responsables, les chiens, qui commencent leur "apprentissage" en tant que chiots sont les premières victimes de cette barbarie. certains sont récupérables mais très peu, la plupart sont euthanasiés.

          Commentaire

          Chargement...
          X