Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chakib Khelil sniffe de la poudre noire de pétrole

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chakib Khelil sniffe de la poudre noire de pétrole

    Ce matin à Vienne, notre ministre de l'énergie Chakib Khelil avait le moral en berne. Et pour cause, alors qu'il espérait obtenir une baisse de la production de pétrole, l'OPEP a décidé de ne pas agir pour remonter le prix du baril!

    Du coup, tonton Chakib s'est lâché : "J'en ai marre de ces gros lâches des pays du Golfe qui refusent de réduire leurs productions! Vendre du pétrole à 45 dollars le baril, c'est du bradage!"

    Après avoir sniffé une sorte de poudre noire devant les journalistes au siège de l'OPEP à Vienne, Chakib Khelil a repris la parole tout souriant : "Qu'est-ce que je me sens bien! Savez-vous que cette poudre noire de pétrole est 50 fois plus stimulante que la cocaïne? Vous rendez-vous compte des centaines de milliards de dollars qu'on gagnerait si l'on vendait tout notre pétrole sous forme de poudre au lieu de le brader sous forme liquide?"


    Chakib Khelil euphorique après avoir sniffé de la poudre noire de pétrole.

  • #2
    "Qu'est-ce que je me sens bien! Savez-vous que le pétrole en poudre noire est 50 fois plus stimulant que la cocaïne? Vous rendez-vous compte des centaines de milliards de dollars qu'on gagnerait si l'on vendait tout notre pétrole sous forme de pourde au lieu de le brader sous forme liquide?"
    MDRRRRRRRRRRRRRRRR


    2X MDRRRRRRRR

    Commentaire

    Chargement...
    X