Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j’ai renouvelé tous mes papiers algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j’ai renouvelé tous mes papiers algériens

    Bon voilà j’ai renouvelé tous mes papiers algériens :

    La passeport
    La carte d’identité
    La carte consulaire
    Ce samedi je me suis rendu au Consulat d’Algérie à Paris.
    En 2 heures j’ai renouveler mes papiers. C’est pas si mal que ça.
    J’ai appris que Aigle Azure à ouvert une ligne sur Batna. Et cela a fait baisser le prix a 271 Euro l'allée et retour.
    Ca tombe pile poil puisque je pense renter au bled que je n’ai pas revu depuis septembre 1978. Cela fait 27 ans. Je vous raconterait plus tard ce voyage.
    Dernière modification par Adhrhar, 29 octobre 2005, 21h38.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    c'est une nouvelle magnifique!!!!! you you you!!!!27 ans c'est mon age! tu n'y as pas mis les pieds depuis que je suis née, la mort de boumedienne....
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

    Commentaire


    • #3
      adhrar c'est une vie :22: tres heureux pour toi que tu va enfin partir pour voir les tiens

      Commentaire


      • #4
        amarimaa
        Bonsoir et saha ftourek
        C'est quoi la bonne nouvelle?
        271 E paris-Batna allée et retour?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Amarimaa



          Merci pour les you you

          Je craint de ne plus retrouver le bled que j’ai laissé. Les rues, le quartier, les gens, …
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            j'avais un prof de math au lycee, il etait licience en economie mais comme l'algerie avance en arriere on a du le mettre comme prof de math ce que je me rappele de lui c'est cette phrase: AL AOUDATOU ILA ASSLI FADILATOUN

            Commentaire


            • #7
              Melanco bonsoir et saha ftourek

              Merci pour tes compliments. C’est pas si évident que ça.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                d'apres les experiences des gens comme toi, je pense que le prochain depart en algerie apres celui la seras dans un espace de mois de 1an je te le souhaite de toute facon avant tout c'est notre mere l'algerie malgrer tout

                Commentaire


                • #9
                  une bonne nouvelle qu'il y ait batna , que tu retournes au bled...tu sais le centre de batna a pas du beaucoup changé...enfin si c'est plus sale, la "rivière" est pleine d'immondices...mais c'est à l'extérieur que ça a changé il y a beaucoup de nouvelles contructions , de nouveaux quartiers...tu verras y a des maisons jusqu'à la montagne qui mène à l'ancienne route vers constantine (elle est barrée depuis le terrorisme)
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                  Dionysios Solomos

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca fait plaisir

                    Salut tout le monde.
                    Cela me fait tres plaisir que tu decide de voir de tes propres yeux comment ca se passe la bas.
                    Oh.. tu auras surement beaucoup de chose a reprocher , mais sur le plan emotionnel tu en auras pour ton argent ( 271 euros )
                    J'ai hate de lire les impressions de Adhrhar.
                    Bon vent.

                    Commentaire


                    • #11
                      Amarimma
                      C'est surtout Khenchela qui est la ville ou j'ai passé le plus de temps pendant mon enfance et adolescence.
                      safyo
                      Je décidé de rentrer car mes soeurs et frères sont devenus bien vieux et comme je viens de perdre un frère, il est temps de revoir tout le monde car on ne sait jamais.
                      Le prix du billet n'est qu'une heureuse coïncidence.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Yeah yeah !

                        Go Adhrar, go!

                        27 ans!
                        Oulalalalaaaa t'es bien courageux d'avoir patienté tout ce temps.
                        Tu ne vas pas te retrouver! Batna est devenue si grosse !

                        Moi, j'ai tenu 10 ans , j'ai failli crever de nostalgie ! héhéhé

                        Quand est-ce que tu rentres?

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Bachi
                          Merci...

                          C'est pas une question de courage mais d'histoire assez tordue. Khir khallaha errabi.

                          Je ne sais pas quand mais dans quelques semaines.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis vraiment ravie pour vous Adhrhar!!

                            Ça fait tellement plaisir, moi ça fait juste 3 mois depuis que je suis ici et j'étouffe!! Ah, j'ai des larmes aux yeux là, ooops je ne vois plus les touches de mon clavier!!

                            Embrassez l'Algérie pour moi!!

                            Bon voyage
                            ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
                            Helen Keller

                            Commentaire


                            • #15
                              Adhrhar! je suis trés content pour toi.

                              j'étais à Khenchela la 1ers semaine du ramadhan. c'étais vraiment beau.
                              mais 27ans hors pays, je pense que tu la trouveras totalement changée.

                              Bon retour au bled. les ouras te manque.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X