Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment un fêtard fou d'alcool est devenu un extrémiste islamiste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment un fêtard fou d'alcool est devenu un extrémiste islamiste

    Jeune, Anjem Choudary était un étudiant à l'université de Southampton en Angleterre. Fou de l'alcool, du cannabis et des filles, Anjem Choudary n'hésitait pas à se saouler comme un écossais et à coucher avec les filles comme un casanova italien!

    Mais cette vie de fêtard décadent fait désormais partie du passé. Désormais, l'hypocrite Anjem Choudary est devenu un extrémiste islamiste qui appelle les femmes à porter des burqas, et défend la lapidation des coupables d'adultère et les coups de fouets pour ceux qui boivent l'alcool!


    Anjem Choudary, version fêtard décadent.


    Anjem Choudary, version fanatique religieux.

  • #2
    pauvre "con"! alors ca c'est vraiment le genre de mecs qui me degoute!

    ces mecs qui n'ont rien a faire en islam.........pourtant j"en suis pas!malades !
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Ce qui est claire est que l'ancien Anjem Choudary ne serait peut être jamais devenu musulman s'il aurait rencontré sur sa route le nouveau Anjem Choudary...
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        Londonistan

        ce sont ces meme tetes d'assasins et de charognards (pour ne pas dire des obscenites) qui recoltaient les fonds pour le GIA (tel que le chien bat*** de Abou Mohamed alias nadir remli,,le FIS a Regents park et dans leur fief pour egorger les apostats ainsi que leurs femmes et enfants, meme leur chiens.....maintenant c'est juste ze Evil qui a change, western..trinity..


        ahchiw'ha l'baybit comme le dit si bien mec!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          Comment un fêtard fou d'alcool est devenu un extrémiste islamiste

          et voila les degats de l'alcoolisme.
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            et voila les degats de l'alcoolisme.
            mdr
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #7
              il a fait ses 400 coups et today il vient pour donner des leçons aux autres !..

              pauvre naz
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Machâa Allah ! comme dirait l'autre
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi pensez vous qu'il est "extremiste"islamiste avec tout ce que porte le mot extremiste comme connotation pejorative???

                  faites un petit sondage et voyez si les forumistes preferent avoir comme frere fils ou epoux le premier andjem ou le deuxieme..

                  MOI JE LUI DIS FELICITATIONS!! ..
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #10
                    Logique !

                    Il est cohérent, il a été toujours dans l'extrême...
                    Avant et après !

                    Il y a boire, et s'abreuver
                    ( A juger la façon de boire... de ce... machin) :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Ça ne m'étonne pas du tout ...des spécimens comme lui j'en ai deja croisé dans ma vie...
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #12
                        les gens comme ca qui cherche a se réfugier dans l'extrême y en a beaucoup , beaucoup de voleurs , violeurs , agresseur , des personnes mauvaise ont porté la barbe et le Qamis pour cacher leurs passé , mais d'un autre coté sa repentence est sincere je ne vois pas ou est le probleme

                        tout fois si c'etait le contraire , c'est a dire un barbu qui vire de l'autre coté avec l'alcool et les filles , personne n'aurait lever le petit doigt et on trouve l'occasion de parler d'hypocrisie
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #13
                          Il est cohérent, il a été toujours dans l'extrême...
                          Avant et après !
                          Il y a boire, et s'abreuver
                          ( A juger la façon de boire... de ce... machin) :22:
                          oui t'as raison rico..one go kho, *** sec .....en plus du cidre :22:

                          notme.....si tu vires de bord, tu plonges dans l'alcool et les filles , je serais le premier a en faire un topic, n'bahdlek kho...c'est promis
                          ya pas de quoi...ne me remercie pas
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #14
                            notme.....si tu vires de bord, tu plonges dans l'alcool et les filles , je serais le premier a en faire un topic, n'bahdlek kho...c'est promis
                            ya pas de quoi...ne me remercie pas
                            oui mais tu ne pourrais pas je suis trop fort

                            même si je ne suis ni barbu , ni alcoolo




                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #15
                              du n importe certaines remarques!

                              comment juger un jeune de cette facon et le traiter de con et d hypocrite?

                              Il aurait fait sa salat et la salat vous fait eloigner des mauvaises frequentations; assalat tanhi ala alfachaa wel monkar!"

                              c est une mauvaise caricatture ni plus ni moins!



                              c est le contraire qui aurait ete de l hypocrisie !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X