Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cours Du Soir Pour Les Hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cours Du Soir Pour Les Hommes

    COURS DU SOIR POUR LES HOMMES - VOUS ETES TOUS BIENVENUS

    Note : En raison de la complexité et de la difficulté des cours, seulement 8 participants seront acceptés pour chaque cours. Le stage s'étend sur deux jours, et comprend les cours suivants :

    PREMIER JOUR

    PAPIER TOILETTE : POUSSE-T'IL TOUT SEUL SUR LES DISTRIBUTEURS ? Table ronde (ouvert aux enfants)

    DIFFERENCES ENTRE LE PANIER A LINGE ET LE SOL Exercices pratiques avec paniers en osier (ouvert aux enfants)

    ASSIETTES ET VERRES : PASSENT-ILS DE L'EVIER AU LAVE-VAISSELLE GRACE A LA LEVITATION ? Débats - Intervention d'experts (ouvert aux enfants)

    COMMENT TROUVER LES CHOSES D'abord regarder au bon endroit avant de retourner la maison dans tous les sens en poussant des cris de hyène - Forum (ouvert aux enfants)


    DEUXIEME JOUR

    BOUTEILLES DE LAIT VIDES - DOIVENT-ELLES ALLER DANS LE FRIGO OU DANS LA POUBELLE ? Groupes de discussion et jeux de rôle

    SANTE - LUI APPORTER DES FLEURS EST SANS RISQUE POUR VOTRE SANTE Présentation Power Point

    DES HOMMES PERDUS DEMANDANT LEUR CHEMIN Témoignages du seul homme l'ayant jamais fait

    EST-IL GENETIQUEMENT IMPOSSIBLE DE RESTER TRANQUILLE PENDANT QU'ELLE GARE LA VOITURE? Simulation de conduite

    COMMENT ETRE LE COMPAGNON DE SHOPPING IDEAL Exercices de relaxation , méditation et techniques de respiration

    SE RAPPELER DES DATES IMPORTANTES & PREVENIR QUAND VOUS AVEZ DU RETARD Apporter son agenda en cours


    Et je rajouterais les modules facultatifs suivants:

    LE FOOT N'EST PAS UNE RELIGION Avec l'intervention de Monseigneur Papin

    LIRE LE PROGRAMME AU LIEU DE S'EXCITER SUR LA TELECOMMANDE Exercices pratiques de lecture accélérée du programme TV

    FAIRE TOURNER UN LAVE-LINGE Exercices de traduction sur les boutons ON/ OFF, dosage de la lessive sans utiliser une balance, apprendre à différencier la couleur blanche d'une quelconque autre couleur

    Et un module sur le sexe : LE CORPS DE MA FEMME N'EST PAS FAIT QUE DE SEINS...

    Avis aux intéressés !
    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

  • #2
    j'aime bien la signature

    Deux coqs vivaient en paix, survint une poule...
    ... Et les coqs perdirent leurs crêtes
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      salam

      deux coqs vivaient en paix, survint une poule...
      ... Et les coqs perdirent leurs crêtes ,,,,,,
      ,,,,,,BDETE LA GUERRE !!!! ,,,,,
      ___________________________________
      < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

      Commentaire


      • #4
        Ardjal ikounou amlah. Ghir tadkhoul mra fiwasthhoum, yallatif

        Commentaire


        • #5
          s'est génial ce stage !!!!!!!!! si j'étais un homme je le ferais tout de suite

          Commentaire


          • #6
            seuleument 2jours c'est peu
            c'est une formation cocotte minute. ya pas mieux que la cuisson à ptit feu.

            Commentaire


            • #7
              Stage pour hommes

              Thème du stage :
              Devenir aussi intelligent qu’une femme (C'est-à-dire être parfait).



              Objectif pédagogique :
              Cours de formation permettant aux hommes d’éveiller cette partie du cerveau dont ils ignorent l’existence.



              Programme : 4 modules sont proposés dont 1 obligatoire.



              Module 1
              Cours obligatoires (Crédit en heures)
              1. Apprendre à vivre sans sa mère (2 000 heures)

              2. Ma femme n’est pas ma mère (350 heures)

              3. Ma femme n’est pas mon infirmière. (300 heures)

              4. Ma femme n’est pas ma bonne. (450 heures)

              5. Je donne ma paie à ma femme (550 heures)

              6. Comprendre que le foot n’est qu’un sport et Ronaldo un crétin (500 heures)


              ------------------------

              Module 2

              Vie à deux (Crédit en heures)

              1. Avoir des enfants sans devenir jaloux (50 heures)

              2. Un souper prêt, une femme souriante (200 heures)

              3. J’arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures)

              4. Vaincre le syndrome de la télécommande (550 heures)

              5. Je ne pisse pas à côté (100 heures) (exercice pratique avec vidéo)

              6. Satisfaire ma femme pour éviter qu’elle ne fasse semblant (1 500 heures)

              7. Comment se rendre jusqu’au panier à linge sans se perdre (500 heures)

              8. Comment survivre à un rhume sans agoniser (200 heures)

              ------------------------
              Module 3

              Détente et loisirs.
              1. Repassage en 2 étapes (1 chemise en moins de 2 heures : exercices pratiques)

              2. Digérer sans roter tout en faisant la vaisselle (exercices pratiques)

              3. Le ménage : une activité familiale et valorisante

              4. Je mémorise les journées de sortie des poubelles

              5. Réviser son français:

              Le féminin de « assis devant la télé » n’est pas « debout devant la cuisinière »


              ------------------------

              Module 4

              Cours de cuisine.

              Niveau 1 (débutant) :
              Les appareils ménagers :
              ON = mettre en marche ;
              OFF = arrêter

              Niveau 2 (avancé) :
              Mon premier « quick soup » sans brûler l’eau

              Exercices pratiques : Faire bouillir l’eau avant d’ajouter les spaghettis.




              (Sans rancune !)
              Dernière modification par papi, 15 mai 2009, 18h41.
              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
              Martin Luther King

              Commentaire


              • #8
                Dites moi les amis, on dirait que tout le monde se connait ici, non ?

                J'ai constaté que les délires ( Délires = du n'importe quoi) des uns sont des chefs-d'oeuvres chez d'autres. Mais bon...
                J'espère me tromper.
                Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                Martin Luther King

                Commentaire


                • #9
                  euh... je trouve k'on est mignon avec ces "soit disant" defauts, comme je trouveais mignon que ma femme chérie me parle beaucoup de tout et de rien ( de la catastrophe: un angles a cassé ) sincèrement, kan je pars en voyage ça me manquait !!
                  chui sûr que ça vous manquerai de pincer les fesses de vos mari pour avoir laissé la salle de bain baigner dans une flaque d'eau !
                  avouez...
                  Dernière modification par GLP, 16 mai 2009, 00h25.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #10
                    Pfffffff !!! comme si les femmes sont parfaite .
                    1-elles parlent trop pour rien dire
                    2-aucun sens de l'orientation
                    3-trop emotive
                    4-au volant d'une voiture je prefere me taire


                    et la liste est longue....si je continue je me ferais linché vivant mais ont vous aiment !
                    sans rancune

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X