Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ess - Cabba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ess - Cabba

    Sous les auspices du MJS
    Sétif-BBA, le début de la réconciliation.


    Le wali de la wilaya de Sétif, M. Nourredine Bedaoui, a dirigé avant-hier soir une délégation en direction de Bordj Bou-Arréridj composée de dirigeants, des membres du comité des supporters ainsi que des représentants des autorités locales à l’instar du président de l’APC et de l’APW de la wilaya de Sétif pour une rencontre de réconciliation entre les deux clubs après tout ce qui s’est passé durant et après le derby des Hauts-Plateaux qui ne s’est pas finalement joué pour des raisons que tout le monde connaît.
    Une rencontre à laquelle était présent également le ministre de la Jeunesse et des Sports M. El-Hachemi Djiar et le légendaire numéro dix des Verts, Lakhdar Belloumi. “Il n’y a aucun problème entre les gens des deux villes”, a dit le premier responsable de l’antique Sétif qui a déjà, dans un passé récent, dirigé la ville de Bordj Bou-Arréridj. “je suis content d’être, ici, avec la présence du ministre de la Jeunesse et des Sports M. El-Hachemi Djiar ; je suis heureux qu’il soit avec nous ce soir (dimanche ndlr). Il faut dire que j’aurai souhaité être là dans des circonstances plus favorables mais bon, le plus important c’est que les choses soient claires entre Sétifiens et Bordjiens.
    Et puis, si je ne me trompe pas, il y a beaucoup de sportifs sétifiens qui évoluent à Bordj, soit en football, en handball ou en volley, alors je me dis où est le problème. Tout ce que je peux vous dire, c’est que personnellement je ferai de mon mieux pour réconcilier les deux clubs”, a ajouté encore le commis de l’état. C’est le même son de cloche chez le vice-président de l’Entente, El-Hadj Hassous, qui a représenté le club double champion arabe en absence de Serrar qui était à Alger.
    “je pense sincèrement qu’il n’y a aucun problème entre les deux clubs. Ce n’est qu’un match de football et nous sommes vraiment désolés de tout ce qui s’est passé. D’ailleurs, au nom de la population, des supporters de l’Entente, je présente mes excuses officielles aux Bordjiens”, a tenu à nous dire le patron de la cimenterie de Aïn El-Kebira et à Kamel Lafi, responsable de Black and White, présent à ce conclave d’enchaîner : “nous allons œuvrer pour améliorer les relations aussi bien entre les supporters des deux clubs et leur direction.”

    Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène
Chargement...
X