Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bébé naît avec deux p.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bébé naît avec deux p.

    Bonsoir


    Né avec deux pénis, un petit Russe a dû subir une opération pour voir ses deux membres réunis.

    Surnommé Artyom G, par les médias russes, le bébé a vu le jour il y a deux semaines dans un hôpital moscovite. Si la grossesse s’est déroulée normalement, le bébé est né avec un problème. Il est sorti avec deux pénis.

    Le petit a alors immédiatement été transporté à l’hôpital pour enfants de la capitale russe. Il a subi vendredi dernier une intervention chirurgicale.

    «L’opération était compliquée. Nous avons dû faire un seul pénis à partir des deux existants, en recréant la paroi abdominale et la vessie», a expliqué un chirurgien au quotidien britannique The Sun.

    Le petit se porte très bien et l’opération qui a duré cinq heures a été une réussite totale. «Il va devenir un homme normal, et sera en mesure d’avoir des enfants», a fait savoir l’hôpital dans un communiqué.

    Pas une première

    Le cas d’Artyom n’est pas unique en son genre. Un petit Chinois est né au mois de juin dernier avec un second pénis sur son dos. Cette malformation était due à a une maladie rare du fœtus.



    Auteur: atk

  • #2
    hamdoulah

    Commentaire


    • #3
      Nous avons dû faire un seul pénis à partir des deux existants

      Aie ! :22:

      Commentaire


      • #4
        hamdoulah
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Et oui heuresement que ca a marché, sinon le pauvre ... et heuresement qu'ils sont intervenus tôt

          Commentaire


          • #6
            et heuresement qu'ils sont intervenus tôt

            vallait mieux en effet!


            2 zizis..........purée j'imagine la tete de la maman a la naissance!:22:
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              purée j'imagine la tete de la maman a la naissance!
              Je pense qu'elle a pas remarqué tout de suite elle a du se dire

              "c'est normal je viens d'accoucher c'est la fatigue donc je vois double"

              Commentaire


              • #8
                rooooooooooooo et la fierté du papa!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Le cas d’Artyom n’est pas unique en son genre. Un petit Chinois est né au mois de juin dernier avec un second pénis sur son dos. Cette malformation était due à a une maladie rare du fœtus.

                  oh mon dieu sur son dos le pauvre :22:
                  et ceux qui sont né avec deux sexes different c'est encore pire a mon avis :22: quoi faire dans cas ??? choisir : avoir une fille ou un garçon ??? c'est trop compliqué .
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                  Commentaire


                  • #10
                    laissé tel quel, on ne lui reprocherais jamais d'être plus tard polygame

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi il faut être polygame même ds ses organes

                      Commentaire


                      • #12
                        Dyna!!!!! tu vas bien ?
                        faut bien deux femmes pour ce type
                        le bébé ne réalise pas encore la chance qu'il eu
                        et toujours ça n'arrive qu'aux autres

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X