Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAMAgeria

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAMAgeria

    Muslaman Amazigh Moderne Algeria
    oui c'est ta maman ,ta patrie attend je v expliquer mqalaqin et nerveu algériens

    même si c'est le café du village même si j'ai pas fait des études en droit en politique et en religion .... presque en rien .
    c'est claire l'algérie a besoin de réaliser plein de choses en peut de temps (ce n'es pas créer un nouvel état ) l'algérie doit etre stable et faire des plans vers le future qui dépasse manger et boire pour au moins réaliser cela ,des plans comme celui de l'iran ,turquie ,japan , des pays qui ont su faire une place dans le monde des pays qui deviennent des petit poles au lieu d'état dans leur région qui attendent leur tour d'etre des poles de ce monde .
    ils ont fait une réconsiliation entre leur histoire ,religion ,peuple ,coutume ,developement et monde exterieur ...

    ok dans l'algérie celui qui presente la gauche si la droite est le gouvernement depuis 1962 alors a la gauche en trouve
    les islamistes ,berberistes ,laiciste,arabistes eee russe,islamisteroriste,..plein de gagne pain kistes qui gagne l'argent avec nos ame

    toi laic tu peut pas nier l'islamité de ce peuple dans l'histoire et surtout son role dans l'indépendance
    toi berberiste l'arabe comme langue cote a cote avec d'autres langue la derija et l'amzigh ,tu es d'une parti comme les autres de ce vaste pays.
    les arabophone sont tes propres freres regarde le j dans l'adn ! il y a des chances que tu sois arabes génétiquement .
    toi arabiste = islamistes donc le 1er verset desendu que nous somme tous d'adam et que le prophete dit y a pas diffirence entre un arabe et un autre tu la soté ,les turk les malaisien ,les indonisiens serv l'islam mieux que toi.
    toi islamiste tu sait que l'islam moderne meme si se nom tu ne l'aime pas gagne des terrains et des pays et des ames et pendant l'histoire y a eu toujours des modernisateur meme tes choyoukh été des modenisateur juste il ya 200 ans .
    toi arabiste c'est bon ont peut t'appeler marxistes votre reve a disparu tourne la page vieux.
    toi qui comprend rien sort de la ,c'est un espioo us-franco-egypto-saoudien
    qui veut notre savoir faire du couscous .

    freres berberiste tu peut pas nier qu'il y de tes proches qui sont racistes et que leur racisme les rend aveugle et qu'un modele raciale dans le monde n'a jamais vue le jour plus d'une génération .
    freres islamistes tu ne pas nier qu'il y a des tes proches qui a de la haine envers tout le monde
    toi qui appel a la liberté et la france est un modele meme la france ne son sorte pas et n'oublie pas que c'est un cas trés spéciale en occident et que ce pays est agée de 300 ans et que lui n'oublie pas le choix et la couleur de sont peuple
    toi qui a comme reve l'arabie , tu pense que mohamed saws aura fait se que al saoud font barakana. déja le modele de khilafa n'es pas la royauté ! c'est juste une parmi milles et une erreur.

    alors MAMAlgeria si tu es un algérien tu sera contre une des letteres M.A.M.A. donc c'est un bon debut pour toi d'accepter ton prochain
    ce un peut fou comme les textes kadafi mélangé de langue comme nostradmus et parle de tout comme ibnkhaldoun ,mais si tu as d'autres proposition propose ou critique les , comment voit tu l'algérie du future ,entiere et avec tous ses composant ?
    sinon
    voter pour moi en 2029 yes i can you can we can fi 3ayn elmakan.
    ancal kadour need you !!! un vieux algériens avec une 3mama sur sa tete qui vous pointe du doigt et vous dit wallah w matjich!

    ps : je suis pas réspensable de se que je dit ,je n'adhere aucune parti politique . c'est texte trouver sur un forum nommé FA écrit par un algérien qui a 25 ans .tout se que je peut dire c'est que FA ma inspirer
    c'est pas la peine d'écrire j'ai rien compris, je parle faranchia ! qui est une forme de franchise dans l'art naif li 3andah nif !
Chargement...
X