Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’OLP s’attaque à Khamenei pour ses remarques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @bachi
    rapelle toi comment abbas a ete imposé a arafat par israel et comment barghouti a ete mis en prison...

    et c'est quoi ce president qui le lendemain de chaque massacre de palestiniens on le voit serrant la main d'olmert et souriant??ou iosrael et les usa trouverait un humain aussi minable pour devorer ce qui reste de palestiniens???
    voudrait il d'un veritable elu comme l'est ahmadi nadjad ou ordogan?? jamais!! ils veulent un al saoud ou un moubarak!!

    et ça les regarde pas...les palestiniens ont voté et ils ont voté HAMAS..et ce "president" ne l'est plus officiellement depuis un moment et les usa et israel le maintiennent de force..comme ils maintiennt les al saoud , moubarak karazai et autres..

    et al quods n'appartient pas qu'au palestiniens , elles appartient a tout musulmans entre autre!!

    abbas est entrain de vendre ce qui reste de la palestine...abbas ne represente plus que lui meme
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ayoub
      oops, qu'attendez-vous pour apporter votre soutien maintenant que ce n'est pas le Maroc mais des palestiniens?
      parce que nous ne sommes payés par l'arabie saoudite pour penser et réagir...

      Ensuite et même si l'état palestinien fut proclamé à Alger, et que Arafat a pris tribune à l'ONU grâce à la diplomatie Algérienne.. nous ne sommes pas le porte parole des palestniens..

      A eux de s'entendre.. entre l'arabie saoudite qui finance une partie et liran un autre cela ne nous regarde pas....


      Nous disons tout simplement et propos de boumedienne repris : demander moins que les palestiniens eux même serait de la trahison, demander plus serait de la démogagie"...

      A eux de s'entendre
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #18
        @nor

        reviens au sujet du topic
        on a dit que nous les algeriens on faisait rien..en tant qu'algerien j'en ai honte

        on a dit que les iraniens sont entrain de faire quelque chose..si on les aide pas..pourquoi leur mettre des batons dans les roues COMME VOUS LE FAITES???

        waw gaza est sous les bombes...chavez coupe les relations avec israel..le maroc coupe les relations avec le venezuela....la mauretanie coupe ses relations avec israel et hop: le maroc coupe ses relations avec l'iran..

        posez la question a n'importe quel diplomate..il t'expliquera ce que ça veut dire..
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #19
          Code HTML:
          parce que nous ne sommes payés par l'arabie saoudite pour penser...
          
          Ensuite et même si l'état palestinien fut proclamé à Alger, et que Arafat a pris tribune à l'ONU grâce à la diplomatie Algérienne.. nous ne sommes pas le porte parole des palestniens..
          
          A eux de s'entendre.. entre l'arabie saoudite qui finance une partie et l'arabie saoudite un autre cela ne nous regarde pas....
          
          
          Nous disons tout simplement et propos de boumedienne repris : demander moins que les palestiniens eux même serait de la trahison, demander plus serait de la démogagie"...
          
          A eux de s'entendre
          +1000

          Si il y a bien un moment pour ne pas choisir un camps c'est bien maintenant (contrairement a certains). Il faut oeuvrer uniquement pour la reconciliation entre palestiniens.
          Le Hamas represente clairement une partie importante de la population.
          Dailleurs c est quand les prochaines elections?

          Commentaire


          • #20
            et ça les regarde pas...les palestiniens ont voté et ils ont voté HAMAS..et ce "president" ne l'est plus officiellement depuis un moment et les usa et israel le maintiennent de force..comme ils maintiennt les al saoud , moubarak karazai et autres..
            L'OLP est pour moi le seul représentant des Palestiniens.
            L'OLP a tout fait et tout donné pour la libération de la Palestine avant même que soit crée de toutes pièces le Hamas des Israeliens...
            Je respecte fichtrement plus cette organisation laique que toute autre nébuleuse intégriste.

            et al quods n'appartient pas qu'au palestiniens , elles appartient a tout musulmans entre autre!!
            C'est de l'ingérence. Al Qods en Palestine donc palestinienne...
            idha ouribat khouribat s'applique parfaitement sur la question palestinienne.

            Commentaire


            • #21
              T'as tout a fait raison Karim28, donc il faut applaudir le Maroc dans ton cas

              Le Maroc et La Jordanie appellent à un gouvernement d’union en Palestine

              APA- Rabat (Maroc) Le Maroc et la Jordanie ont appelé lundi toutes les factions palestiniennes au dialogue pour former un «gouvernement d’entente » en prévision des prochaines législatives et présidentielles.

              L’appel a constitué un des points clés d’un communiqué conjoint qui a sanctionné la visite de travail de deux jours du roi Abdallah II de Jordanie au Maroc, la deuxième du genre depuis son intronisation en 1999.

              Le Roi Mohammed VI du Maroc et son homologue jordanien ont appelé au « rétablissement de l’unité palestinienne », estimant que cette démarche est à même de renforcer la position palestinienne et arabe devant les instances internationales.

              L’unité palestinienne est soumise à rude épreuve depuis juin 2007, date d’une scission dans la bande de Gaza entre le mouvement Hamas (référentiel islamique) et Fath, principal appui du président palestinien, Mahmoud Abbas, dont le mandat est arrivé à terme en janvier dernier.

              Un blocus israélien sur la bande (360 km2) a embrasé la situation qui atteint son paroxysme après une attaque de 3 semaines (entre le 27 décembre et le 17 janvier derniers) faisant plus de 1 300 morts et environ 6 000 blessés parmi les quelque 1.5 millions d’habitants palestiniens.

              Rabat et Amman n’ont pas omis de fustiger « les violations israéliennes continues des droits du peuple palestinien désarmé », réaffirmant leur appel à « la levée de toutes les formes de blocus dont il fait l’objet et au rejet total de la construction et de l’extension de colonies ».

              Les deux Souverains ont réitéré leur « détermination inébranlable et permanente à poursuivre la défense de la ville sainte (d’Al Qods) et sa protection contre les tentatives israéliennes de la judaïser et d’altérer son cachet arabo-musulman.

              Ils mettent l’accent sur la nécessité de la préserver, telle qu’elle le fut de tout temps, comme un espace de coexistence et de tolérance entre les trois religions monothéistes », ajoute le texte officiel.

              Concernant les relations bilatérales, les deux pays ont réitéré leur détermination à « élargir leurs perspectives et à diversifier leurs domaines d’action en vue de parvenir à la complémentarité escomptée », indique le communiqué.

              Un groupe de travail conjoint a été mis en place pour renforcer le partenariat économique et multiplier les investissements communs.

              Les deux pays sont déjà liés par un accord de libre-échange,entré en vigueur en octobre 1999 en plus d’une haute commission mixte mise en place en 1998, mais les échanges sont jugés « insignifiants » puisqu’ils tournent autour de 30 millions de dollars.

              En janvier 2008, à l’occasion de la première visite du souverain jordanien au Maroc, plusieurs accords de coopération ont été signés avec, au premier chef, un accord de mise en place d’un partenariat d’investissement stratégique d’une valeur de 2 milliards de dollars.


              YB/mn/APA
              16-03-2009

              Commentaire


              • #22
                L'Algérie a toujours refusé de s'ingérer dans les affaires internes palestiniennes , elle tient à avoir de bons rapports avec toutes les factions mais je ne sais pas si dans cette affaire ,Yasser Abed Rabo parle au nom de l'OLP ou seulement au nom du Fatah qui se fourvoie de plus en plus dans la collaboration avec les forces d'occupation.

                La fine fleur de l'equipe de Abbas complotant derrière le dos de Arafat , Allah yarhemou.
                Dernière modification par DZone, 16 mars 2009, 21h38.

                Commentaire


                • #23
                  Code HTML:
                  T'as tout a fait raison Karim28, donc il faut applaudir le Maroc dans ton cas :)
                  Excellente declaration du Maroc. Oui.

                  Commentaire


                  • #24
                    waw gaza est sous les bombes...chavez coupe les relations avec israel..le maroc coupe les relations avec le venezuela....la mauretanie coupe ses relations avec israel et hop: le maroc coupe ses relations avec l'iran..

                    Ok, mais qu'a t-il fait votre gouvernement pour cette cause, il nous a même pas autorisé à manifester! Rien que dalle, mais vous parlez trop, à entende votre gouvernement qui se prend pour le nombrile des defenseurs des peuples avec ses 2 poids 2 mesures! Mais lorsqu'il 'agit d'israel il ne se pête pas trop dans la parlotte! POURQUOI TAMERLAN?????? Pas HS, mais une réponse juste! Sans rancune....

                    Commentaire


                    • #25
                      "Toutes choses ont été dites, mais comme personne n’écoute jamais personne, il faut toujours les répéter"
                      André GIDE


                      l'histoire de toujours se repete les gars..prenez du recul et vous y verrez plus clair..
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #26
                        "Toutes choses ont été dites, mais comme personne n’écoute jamais personne, il faut toujours les répéter"
                        André GIDE


                        l'histoire de toujours se repete les gars..prenez du recul et vous y verrez plus clair..
                        __________________
                        Absolument, Tam héhéhé
                        On a vu ce que l'intégrisme a fait en Algérien. Il ne fera pas mieux en Palestine. Faut écouter l'histoire quand elle parle au risque de la voir bégayer

                        Commentaire


                        • #27
                          Tamerlan, j'ai dit pas de HS stp! Pourquoi le gouvernement Algérien ne l'ouvre pas trop vis à vis d'israel! POURQUOI? Allez courage!

                          Commentaire


                          • #28
                            @nor1
                            tout a deja ete dit....
                            sous d'autres cieux la honte nous aurait poussé au suicide ou a ne plus oser croiser le regard d'un palestinien

                            mais je croyai qu'on parlait de "notre" honte...mais j'ai l'impression qu'il y'a des algeriens et des marocains qui considerent qu'ils ont de quoi etre fier dans l'histoire recente de la palestine
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #29
                              Nous disons tout simplement et propos de boumedienne repris : demander moins que les palestiniens eux même serait de la trahison, demander plus serait de la démogagie"...

                              A eux de s'entendre
                              Tout à fait bledard_for_ever!

                              «L’Algérie ne pratique pas la surenchère.
                              Elle ne peut qu’appuyer les décisions des Palestiniens.
                              Exiger plus qu’eux, c’est de la démagogie ; moins, c’est de la trahison
                              Houari Boumediene

                              Absolument, Tam héhéhé
                              On a vu ce que l'intégrisme a fait en Algérien. Il ne fera pas mieux en Palestine. Faut écouter l'histoire quand elle parle au risque de la voir bégayer
                              L'histoire ne fait pas que bégayer car j'ai bien peur que le Fatah post-Arafat ne finisse comme le MNA de Messali Hadj en 1954.

                              Commentaire


                              • #30
                                L'histoire ne fait pas que bégayer car j'ai bien peur que le Fatah post-Arafat ne finisse comme le MNA de Messali Hadj en 1954.
                                Nul n'est devin mais si cela devait arriver, ce serait le pire qui pourrait arriver aux Palestiniens.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X