Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’OLP s’attaque à Khamenei pour ses remarques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’OLP s’attaque à Khamenei pour ses remarques

    L’OLP s’attaque à Khamenei pour ses remarques
    12-03-2009
    Iran Focus, 12 mars 2009 – L’organisation de Libération de la Palestine (OLP), appelle tous les Palestiniens à boycotter les conférences tenues par le régime iranien au nom de la Palestine, a indiqué le quotidien jordanien Al-Arab al-Youm, le 7 mars.

    Cette réaction intervient à la suite des propos tenus par le guide suprême, Ali Khamenei, lors d’une contre-conférence du régime iranien dans le but de neutraliser celle du 3 mars à Charm el-Cheikh pour aider à reconstruire la bande de Gaza.

    Après une réunion du comité exécutif présidé par Mahmoud Abbas, le 7 mars, Yasser Abed Rabo, haut responsable de l’OLP a appelé tous les Palestiniens à boycotter les réunions et conférences organisées à l’avenir par les dirigeants du régime iranien, a ajouté Al-Arab al-Youm.

    Le Président Abbas a dit le 4 mars que le régime iranien devait cesser de s'ingérer dans les affaires palestiniennes.
    « Nous adressons un message aux Iraniens et aux autres – qu’ils cessent de s'ingérer dans nos affaires », a-t-il dit. « Ils interviennent uniquement pour agrandir le fossé entre les Palestiniens. »
    Dernière modification par nor1, 16 mars 2009, 21h36.

  • #2
    oops, qu'attendez-vous pour apporter votre soutien maintenant que ce n'est pas le Maroc mais des palestiniens?

    Commentaire


    • #3
      Le président algérien n'aurait pas reçu non plus le leader du Fath, il parait que l'OLP aurait espionner pour le compte de la France, ce qui n'est pas du tout à écarter, vu leur position envers les palestiniens même.
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

      Commentaire


      • #4
        ils se trompent d'ennemis!!

        l'ennemis des musulmans cest bel et bien les USA ET LES ISRALIENS!!

        yen a pas dautres.

        Commentaire


        • #5
          Pose leur la question! Biensûr! aux intéressés 'LES PALESTINIENS'!
          Dernière modification par nor1, 16 mars 2009, 21h57.

          Commentaire


          • #6
            @poete
            ils se trompent pas: ce sont ceux qui travaillent pour les usa et israel avec les regimes marocain l'egyptien etc...
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              Yes! T'as raison! Alors 'VOUS' libérez la palestinePas le courage dans le sl p, mais uniquement dans la parlotte! Non?

              Commentaire


              • #8
                wallah j'aimerais qu'une chose se passe, a sa voir que le gouvernement algerien adopte une ligne similaire qu'a celle du Maroc, j'aimerais voir comment certains reagiraient et s'ils appelleraient el mouradia associe des sionistes... Je sens que ca va se passer la...

                Commentaire


                • #9
                  oops, qu'attendez-vous pour apporter votre soutien maintenant que ce n'est pas le Maroc mais des palestiniens
                  Les Palestiniens sont mieux placés, cependant...
                  Je trouve qu'ils font bien de dénoncer cette ingérence bien réelle

                  Commentaire


                  • #10
                    le gouvernement algerien adopte une ligne similaire qu'a celle du Maroc

                    Jamais n'auront le courage dial RJAL! Cela s'appelle l'hypocrisie dial elfama! Biensûr je parle du gouvernement, mais respect au peuple Algérien qui galère comme tous les autres peuples y compris mon pays le Maroc!
                    Dernière modification par nor1, 16 mars 2009, 21h48.

                    Commentaire


                    • #11
                      @ayoub7
                      en algerie il y'a beaucoup a dire: nous sommes spoliés et volé par une mafia ..nous le savons et nous le disons..

                      denoncez ce que fait "d'anormal" votre pouvoir ...j'aime le maroac j'adore les marocains et je dis qu'ils me font de la peine autant que j'ai de la peine pour moi meme..


                      @nor

                      ne pas aider le faible agressé est mon crime..aider l'agresseur est le votre
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #12
                        @bachi
                        a bachi khouya

                        l'equipe abbas travaille pour israel et les usa!!!
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #13
                          Tam...
                          Je n'en crois pas un mot...
                          et même s'ils le faisaient pour gagner leurs droits, ca les regarde

                          Commentaire


                          • #14
                            Tamerlan :ne pas aider le faible agressé est mon crime..aider l'agresseur est le votre

                            ça suffit! Liberez la palestine et le monde ARABE vous sera reconnaissant! Assez de parlottes les gars, vous êtes la 2 eme puissance économique africaine et encore la 2eme puissance MILITAIRE Arabe 'Wooow' après l'Egypte donc nous attendons votre courage pour libérer la palestine!

                            Commentaire


                            • #15
                              100% avec les palestiniens.

                              Cependant on voit que il y a maintenant une grande Khalota au moyen orient.
                              Il vaux mieux se tiendre a l'ecart et aider les palestiniens financierement et diplomatiquement et c'est tout.

                              La question palestinienne est devenu un fonds de commerce pour les regimes de la region.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X