Annonce

Réduire
Aucune annonce.

difficulte d'acceder a FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • difficulte d'acceder a FA

    salut,

    il m'arrive souvent ces derniers jours de ne pouvoir acceder a FA.on me demande de m'identisdier,puis j'ai le meme fenetre en me demedant de m'identifier et a chaque fois la meme chose.y a aussi une autre chose d'etrange,des la premiere identification je vois mon pseudo en bas de la page d'acceuil.mais j'arrive tjs pas a repondre aux postes ou utilise l'option "derniers messages".

  • #2
    Bonjour,

    Essayer de supprimer vos cookies, Ca marchera.


    Bonne journée. Et Bonnes discussions.

    Commentaire


    • #3
      probléme de connection au forum

      j'ai un petit problème !
      a chaque fois que je me connecte au forum ,on me demande de m'identifier ,alors que d'habitude cela ce fait automatiquement ...
      je veux bien savoir pour quelle raison svp
      merci


      malika
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        As-tu changé les paramètres de sécurité de ton firewall ? Car pour que tu puisses te connecter automatiquement, il faut qu'un cookie "algerie-dz.com" soit présent dans ton PC. Si tu le supprimes ou que ton firewall ne l'accepte pas, tu dois alors te reconnecter manuellement.

        Côté forum, tout va bien.

        PS: Aussi, s'assurer que la case "se souvenir de moi" est cochée.

        Commentaire


        • #5
          Depuis vendredi 1er février je rencontre le même problème que Malika bis et orandxb, on me demande à chaque fois de m'identifier .
          j'ai changé de mot de passe mais je ne suis pas reconnue pour autant.
          Je n'avais pas ce problème avant.Y a-t-il une action que je dois faire pour être reconnue dès la connexion?
          Merci de m'aider.

          Commentaire


          • #6
            Je pense que celà doit être une histoire de cookies. Essaie ceci :
            - Supprime tes cookies et tes fichiers internet temporaires
            - ferme ton navigateur Internet
            - Reconnecte-toi en cochant la case "Se souvenir de moi"

            Pour ne plus être obligée de te reconnecter, ne te déconnecte pas en quittant le forum et ne supprime pas le cookie correspondant au domaine www.algerie-dz.com.

            Si tu utilises un PC public (boulot, cybercafé, amis...etc), il est préférable de te déconnecter à chaque fois que tu quittes le forum pour éviter qu'une tierce personne utilise ton compte.

            Commentaire


            • #7
              Merci Nassim, je vais le faire et on verra......

              Commentaire


              • #8
                merci nassim

                je vois que je suis pas la seule a avoir ce petit problème
                j'ai tout vérifier et toute et ok
                et ce matin je me suis connecté normalement , et on ma pas demander de m'identifier comme hier ,je pense que le problème et régler pour moi ,ça doit être mon ordinateur qui déconne ......
                Côté forum, tout va bien.
                alala ça me rassure , que ça vient pas du FA merci
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire

                Chargement...
                X