Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une blonde conseille les femmes sur l'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une blonde conseille les femmes sur l'amour

    La blonde américaine Jessica Simpson (28 ans) a, dans un récent concert aux Etats-Unis, conseillé aux femmes de ne jamais rester prisonnière d'une relation abusive. Jessica recommande aux femmes abusées par leurs amoureux de fuir très loin!

    La blonde a d'ailleurs avoué avoir été elle même abusée par l'un de ses ex. Elle a par contre refusé de préciser si elle avait été abusée physiquement ou émotionnellement. Mais vu que Jessica Simpson oublie souvent les paroles de ses chansons lors de ses concerts, on pourrait conclure qu'elle a été victime de coups sur la tête!


    Jessica Simpson : "Excusez mes trous de mémoire. Mon ex me battait à la tête!"

  • #2
    nassim..trop marrantes tes remarques..

    Je trouve que c'est un message trés interessant qu'elle fait passer ..





    ceci dit je trouve qu'elle a pris un peu de poids au niveau des cuissess
    mais elle reste belle quand même

    Commentaire


    • #3
      elle est superbe............tres belle fille!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        si elle conseil les filles qui s'habille vulgaire comme elle alors elle peut continu a donné des conseils peut être elle vont avoir peur on voyant l'exemple en chaire et en os
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          Ah Nassim et ses blondes !!! Faudrait que tu nous explique un jour pourquoi tu les aimes et tu leur en veux tellement !!!!

          Commentaire


          • #6
            --------------------------------------------------------------------------------

            Ah Nassim et ses blondes !!! Faudrait que tu nous explique un jour pourquoi tu les aimes et tu leur en veux tellement !!!!
            parce qu'elles sont trop belles les blondes..........mais qu'il n'y en a pas pour tous le monde!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              parce qu'elles sont trop belles les blondes
              Les brunes comptent pas pour des prunes
              Ouf j suis entre les 2

              Commentaire


              • #8
                Jessica Simpson : "Excusez mes trous de mémoire. Mon ex me battait à la tête!"
                qu'elle a oublie' de mettre un jean's entier


                elle ressemble vachement a MOMO!!!
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire

                Chargement...
                X