Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de belles filles très jalouses de Madonna

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de belles filles très jalouses de Madonna

    Ci dessous, les photos de deux filles brésiliennes (mannequins) Krishna Siqueira (20 ans) et Catharina Franca (18 ans). Les deux malheureuses belles filles ont un point commun : elles ont une haine noire pour Madonna. La raison? Elles sont les ex petites-amies du mannequin Jesus Luz (22 ans) devenu l'amant préféré de Madonna (50 ans)!

    Krishna avoue ne pas comprendre pourquoi Jesus a largué une aussi belle fille qu'elle, pour tomber amoureux d'une vieille femme (Madonna) qu'elle traite de "vieux sac ridicule"!

    Les deux stupides filles Krishna et Catharina ont à l'évidence du mal à comprendre que le gigolo Jesus Luz profite de Madonna pour booster sa carrière!


    Krishna Siqueira dévoile ses atouts.


    Catharina Franca aimerait étrangler la diablesse Madonna!


    Madonna (50 ans) avec son nouveau petit jouet Jesus Luz (22 ans).

  • #2
    c'est sur que c'est pas un bonhomme la blonde là !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      belles filles !!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai pas vu leurs beautés
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #4
        ralala les filles et leurs jalousie maladive..............

        pas terrible le p'tit jesus! un peu jeunot!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Krishna avoue ne pas comprendre pourquoi Jesus a largué une aussi belle fille qu'elle, pour tomber amoureux d'une vieille femme (Madonna) qu'elle traite de "vieux sac ridicule"!
          Peut-être parce que Jesus et Krishna ça sonne faux?
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            quoi Jesus est revenu ??? et avec Madonna en plus

            Oh my gooooood !! jizes is back
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              j'aime bien madonna...
              mais sa musculature me repugne...
              Dernière modification par absente, 17 mars 2009, 15h51.

              Commentaire


              • #8
                un après midi de photos de belles fille auj...
                au final c le ptit jesus qui s'en tire bien. il a toutes les filles y compris madonna...
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                Commentaire


                • #9
                  il a toutes les filles

                  non non pas toutes!

                  franchement il casse rien........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Chay Lellah, cette Madonna ne vieillit pas !

                    Mon Grand père en était amoureux, quelques années plus tard c'est mon père qui tomba, et la c'est moi !

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais c'est quoi cette tenue ridicule?...une robe gazon!......

                      C'est bien, elle pourra raconter les belles histoires pour enfants qu'elle a écrit a son jeune amoureux quand le temps du dodo arrivera, parce que, a part lui lire des histoires, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire d'autre




                      ...et je ne suis pas jalouse...
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #12
                        elle pourra raconter les belles histoires pour enfants qu'elle a écrit a son jeune amoureux quand le temps du dodo arrivera
                        Mais voyons Kikouz!!! Elle est toujours jeune elle aussi

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais c'est quoi cette tenue ridicule?...une robe gazon!......
                          mais non c'est pour faire ecolo et developpement durable..la vieille
                          elle me rapelle un cartoon tres ancien des looney tunes, ou porky le halouf va pourchasser un oiseau rare...je cherche la pic et je reviens
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #14
                            ben en robe gazon je trouve qu elle fait travelo !!!!!!!!

                            le jesus il casse pas des briques et ses ex non plus...tout cela donne un topic

                            Commentaire


                            • #15
                              Euh ouai. Bof quoi :22:
                              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X