Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des "oeufs liquides" pour ceux qui n'ont plus envie de les casser

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des "oeufs liquides" pour ceux qui n'ont plus envie de les casser

    Pour les cuisiniers qui n'ont plus envie de casser les oeufs, une société propose des "oeufs liquides" vendus dans des briques.

    Chaque brique de "Egg In An Instant" ("L'oeuf en un instant") contient 10 oeufs entiers par demi-litre. Dans le commerce, deux versions seront disponibles : des oeufs de poules élevées en batterie ou en plein air.

    Elwyn Griffiths de Oaklands Farm Eggs, à l'origine de ce produit, pense qu'il aura beaucoup de succès auprès des clients "massivement paresseux et à la recherche de la facilité". Les oeufs pasteurisés pourront être conservés dans leur brique fermée pendant 21 jours et trois jours dans le réfrigérateur après ouverture.

    Les oeufs liquides seront lancés la semaine prochaine lors de l'International Food and Drink Event à Londres. Les producteurs espèrent que ce produit (déjà utilisé dans l'agro-alimentaire) se retrouve prochainement dans les rayons à côté du lait frais.

    - AP

  • #2
    beurk

    Commentaire


    • #3
      wawe! C'est telement compliqué de casser un oeuf. Cela prend un temps enorme!

      Commentaire


      • #4
        Il existe déjà des œufs en poudre...
        http://www.ovoconcept.fr/france/html/neuf_fr_06.php
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          wawe! C'est telement compliqué de casser un oeuf. Cela prend un temps enorme
          salut kareena comment vas tu?

          tu parles moi j'ai achete' un robot carrement pour les casser 3yiite
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

          Commentaire


          • #6
            Salut nasmalah
            ça va hamedoulah et toi comment vas-tu?

            Moi, ce soir je suis epuisée. Je me suis préparer une omelette au thon. J'ai cassé quatre oeufs aujourd'hui, c'était trop dur

            Commentaire


            • #7
              je vais bien merci kareena

              ah wi je comprends c'est vachement epuisant et t'as pu en arriver jusqu'a la 4eme
              ah moi avant je les mangeais dur sinon rani fesbitar ew
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

              Commentaire


              • #8
                bientôt y'aura de l'eau en poudre

                Commentaire


                • #9
                  iwama et avec quoi il faut la diluer pour boire de l'eau
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                  Commentaire


                  • #10
                    http://www.cr-picardie.fr/spip.php?article2609
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est vrai que ça peut rendre service ... le matin quand on a pas le temps de faire son omelette , pas besoin de les casser , on vide ce truc liquide déjà prêt ds la poêle et 2 mnts chrono c'est déjà prêt ....j'en achèterai
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        iwama et avec quoi il faut la diluer pour boire de l'eau
                        chouf c'est simple tu as du sirop de fraise ou n'importe tu met de l'eau en poudre et voila c dilué

                        ou bien tu la met dans la bouche direct ca va se diluer apres

                        Commentaire


                        • #13
                          iwama et si je veux preparer du lait et c'est en poudre aussi je fais comment je le sniff
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                          Commentaire


                          • #14
                            haaakddaa voila

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X