Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medelci dénonce le déni des droits des Palestiniens et des Sahraouis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hihi diablo, tu crois que ce qui s'était passé au rwanda a laissé les algeriens de marbre ? les algeriens sont integrés au monde et son interpellés sur toutes les scenes du monde, en tout cas les mieux informés et les plus justes !
    Jamais rien vu de la sorte!! Par contre un soutien de boutef à son mugabe, ça j'ai pu le constaté.:22:

    Commentaire


    • #17
      boutef et medelci cc'est pas "les algeriens", c'est des gens de pouvoir, ça n'a rien à voir...

      Commentaire


      • #18
        Ya rabbi oustourna men les autres Arabes...
        A nous deux, c'est déjà la hrira... Imagine qu'il y ait d'autres qui mettent leur nez dans nos affaires. héhéhé

        c'est vrai mais allah ghaleb ya taleb. on a marre de rester comme ça wellah , soit s'arranger ou couper les relations comme ça aumoin c'est clair, on ne veut plus cette cituation un peu geurre un peu la paix

        Commentaire


        • #19
          moi ce qui me fait rire, c'est que nos amis marocains se servent de la situation interne de l'algerie pour dire qu'on doit pas s'interesser à ce qui se passe à l'étranger, au sahara occidental, en palestine, dans le monde arabe etc !
          *un echantillon khortiste de chicha 51

          Le premier des droits que Medelci devrait donner aux algériens c'est le droit d'aller voter librement afin de décider de leur avenir.
          des stupidités qui n ont aucun de sens dans la réalité ...
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            oudjda1933

            on ne veut plus cette cituation un peu geurre un peu la paix
            vrai !, nous sommes dans une situation , je peux la nommer , d ailleurs elle est insolite et unique au monde « guerre et paix ! » frontière fermée , guerre des médias et coopérations commerciales légales existent , ciel ouvert pour les voyageurs … !
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              ces khorotistes leaders d'el moradia n'en finiront pas de sitôt

              Commentaire


              • #22
                Bennis

                aussi ces khorotistes leaders , Venezuela , l Iran ...et bien d autre ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  vrai !, nous sommes dans une situation , je peux la nommer , d ailleurs elle est insolite et unique au monde « guerre et paix ! » frontière fermée , guerre des médias et coopérations commerciales légales existent , ciel ouvert pour les voyageurs … !

                  comme ici sur ce forum par exemple. on est l'image de ceux qui nous gouvernent.
                  ces derigents porfite de cette situation comme ça il ne risquent jamais etre inquieter pour les violation des droits "tout" au nos peuples.
                  et les 2 chefs d'etats font la concurence chacun veut dire
                  ana rabbokom al a3la
                  Dernière modification par oudjda1933, 18 mars 2009, 19h59.

                  Commentaire


                  • #24
                    oudjda1933

                    pourquoi une seule photo ? pas aussi l autre ?
                    allez stp courage ! poste aussi l autre : « ana rabbokom al a3la »
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      vas y houari ajoute une foto de l'autre fira3awn faraoun
                      moi ce n'est pas que je ne trouve pas mais j'ai l'embarras de choix
                      Dernière modification par oudjda1933, 18 mars 2009, 15h56.

                      Commentaire


                      • #26
                        vas y houari ajoute une foto de l'autre fira3awn faraoun
                        de notre pharaon tu l as posté , il voit toute la ville du haut du minaret !!

                        moi ce n'est pas que je ne trouve pas mais j'ai l'embarras de choix
                        oudjda1933
                        couraaaaaaaage une ! tu as le choix , pas de fuite en avant !
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27

                          voila j'ai suprimer l'autre foto

                          Commentaire


                          • #28
                            Oujdjda1933
                            La photo postée n exprime pas ce que tu a avancé ? « par Oujdjda1933 : les 2 chefs d'etats font la concurence chacun veut dire ana rabbokom al a3la ..

                            *elle exprime l humour noir ...

                            Soit juste et égal en tout !!!

                            couraaaaage !
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              wach ya ssi houari tu cherche ma peau ou tu veux m'envoyer nakol la3das

                              si tu trouve une qui te plai je te laisse l'honneur de la posté si non envois moi le lien pour la posté moi meme
                              kel courage!!!!
                              juste et egale cette proposition n'est ce pas..

                              Commentaire


                              • #30
                                wach ya ssi houari tu cherche ma peau ou tu veux m'envoyer nakol la3das
                                ok ! pardon
                                de mon cœur je ne le te souhaite pas .

                                je ne veux pas que notre ami mange la3das sans sel ..
                                je critiques pas le Roi M6 ! la politique , Oui !
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X