Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme publie une annonce pour se débarrasser de sa femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme publie une annonce pour se débarrasser de sa femme

    Ebley, Angleterre - Un entrepreneur, excédé par le comportement de sa femme, a décidé de la donner par le biais d'un magazine. Il aurait déjà reçu une dizaine d'offres.

    Après la dernière scène de ménage de sa femme, Gary Bates a craqué et a envoyé une petite annonce à un magazine : "Femme acariâtre, pas de taxe, sans contrôle technique - bien entretenue, un peu rouillée". L'annonce qui offrait Dona Bates, sa femme, a donc été placée dans la rubrique « Dons » du magazine. M. Bates a rapidement été inondé sous les appels d'hommes offrant de le débarrasser de sa femme et lui demandant si elle était toujours disponible.Dona Bates "ne pense pas vraiment être acariâtre". "Nous sommes de jeunes mariés. C'est juste qu'il ne fait pas ce que je veux, c'est tout," explique-t-elle. L'épouse assure que sa vengeance sera subtile et qu'elle planifie déjà quelque chose pour son mari.

  • #2
    pinaise quel gros C**

    sa donne tout de suite l'image des jeunes couple d'aujourd'hui, des la premiére dispute, sa explose, sa divorce :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Ebley, Angleterre - Un entrepreneur, excédé par le comportement de sa femme, a décidé de la donner par le biais d'un magazine. Il aurait déjà reçu une dizaine d'offres.

      son mari est un grand malade avant qu'il se debarrase de sa femme de cette mannière ça sera mieux qu'il se soigne ..........
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #4
        bien entretenue,
        y'a pas de mauvais profits!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Après la dernière scène de ménage de sa femme, Gary Bates a craqué et a envoyé une petite annonce à un magazine : "Femme acariâtre, pas de taxe, sans contrôle technique - bien entretenue, un peu rouillée".
          Si c'est du Coté du Cerveau , Je pense qu'elle aura bcp d'amateurs

          Commentaire


          • #6
            sa donne tout de suite l'image des jeunes couple d'aujourd'hui, des la premiére dispute, sa explose, sa divorce
            Pas tous non ...

            Commentaire


            • #7
              MDR... Ha, ces Rosebeef !

              Moi, je trouve que ce Gary Bates a beaucoup d'humour...
              Mais, j'attends la suite, car Madame...
              Va lui préparer un de ces coups.

              Genial, vivement la suite !

              Commentaire


              • #8
                L'épouse assure que sa vengeance sera subtile et qu'elle planifie déjà quelque chose pour son mari.
                Hellas on ne connaitra peut etre pas la suite...!?!...
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  sans contrôle technique
                  hahaha...visiblement, il y a des choses qui ne fonctionnent pas chez elle...
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                  Commentaire


                  • #10
                    sefaxe.............enfin!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci garry bates pour l'idée, c génial. j'espere qu'il trouvera acquereur.
                      j'attends la suite, et s'il s'avère que c encourageants je n'hésiterais pas une seconde.
                      bon sang de bonsoir!!!comment je n'y ai jamais pensé ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Moyen original pour faire parler de soi...
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13

                          ils se disputent comme tous mais ils ont beaucoup d'humour ....

                          Commentaire


                          • #14
                            "Nous sommes de jeunes mariés. C'est juste qu'il ne fait pas ce que je veux, c'est tout," explique-t-elle.
                            elle aurai du se marier avec une marionnette
                            Dernière modification par coccidz, 18 mars 2009, 10h11.
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #15
                              ... Tiens .. cela me donne une idée pour me débarrasser de mon dentiste
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X