Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A 100 ans, elle mange toujours 30 barres de chocolat par semaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A 100 ans, elle mange toujours 30 barres de chocolat par semaine

    Grande-Bretagne - Une femme accro au chocolat vient de fêter ses 100 ans.

    La consommation de Peggy Griffiths est estimée à 30 barres de chocolat par semaine ce qui représenterait, selon le quotidien The Sun, environ 4 tonnes de chocolat avalées tout au long de sa vie.Sa passion pour le chocolat daterait de sa petite enfance : sa mère lui aurait toujours déconseillé les sucreries tout en disant que le chocolat était bon pour la santé. Selon sa fille, Mme Griffiths aurait même ouvert une boutique de confiseries étant plus jeune, mais le magasin aurait fait faillite à cause de l'appétit de sa propriétaire.

    KOUKOU a coté de mamie nova tu est une petite joueuse
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Mdr , elle profite bien de la vie la mamie

    Commentaire


    • #3
      Ca doit etre du chocolat noir pas trop sucré...
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4

        un centenaire m'a fait de l'oeil cet après midi ... derrière le dos de sa fille !!!
        ah le coquinou !!

        savoir encore profiter de a vie malgré les aléas de l'âge ... ça donne envie de vieillir ...

        Commentaire


        • #5
          Lugana: je savais pas que tu étais arrière grand père...
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            30 barres de chocolat par semaine , ça fait beaucoup...et elle souffre pas de crise de constipation !
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              KOUKOU a coté de mamie nova tu est une petite joueuse

              J'avoue que oui

              Mais j'ai le temps pour me rattrapper


              Y a pas un photo pour voir a quoi elle peut ressembler cette mamie après tt ce chocolat ?

              Commentaire


              • #8
                C'est tout?? 30 par semaine et khel3etkoum?? ça fait combien par jour? 4 en moyenne??, je mange un pot de nuttela 250 g en deux jours maxi
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  environ 4 tonnes de chocolat avalées tout au long de sa vie
                  ça veut rien dire ça, et si on compte la quantité de pain avalé par un algérien ??
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X