Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moratinos : La solution au conflit doit respecter le principe de l'autodetermination

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moratinos reprend la position qui consiste à dire que sans la résolution du conflit au SO, rien ne pourra s'édifier.

    Sahara d'abord, frontières ensuite, et UMA eventuellement !
    Moratinos n'est pas bête à ce point la de lier le Probleme des frontieres Marocco-Algerienne ( probleme bilateral ) à un Probleme ONUSIEN qui est le probleme du Sahara ....

    Commentaire


    • #32
      La honte a nous, on attends maintenant ces " Awbaches " pour nous dicter ce qu'il faut faire.

      Commentaire


      • #33
        La honte a nous, on attends maintenant ces " Awbaches " pour nous dicter ce qu'il faut faire.
        Se sont plutot les awbaches qui courent derriere Syadhoum pour regler leurs conflits .

        Commentaire


        • #34
          La honte a nous, on attends maintenant ces " Awbaches " pour nous dicter ce qu'il faut faire.
          T'es surpris vraiment? C'est dans la logique des choses. Quand tu as un regime en pleine crise d'adolescence qui ne peut vivre qu'en fouinant son nez dans les affaires du voisin, il faut attendre que le baton des pays qui comptent vienne lui taper sur les mains.
          Dernière modification par ayoub7, 18 mars 2009, 01h58.

          Commentaire


          • #35
            T'es surpris vraiment? C'est dans la logique des choses. Quand tu as un regime en pleine crise d'aloscence qui ne peut vivre qu'en fouinant son nez dans les affaires du voisin, il faut attendre que le baton des pays qui comptent vienne lui taper sur les mains.
            Je ne suis pas surpris, C juste que ca me rend malade a quel point nous sommes arrives. Insupportable notre faiblesse !

            Commentaire


            • #36
              Les pièces du puzzle se mettent en place les unes après les autres !!!
              Juste parce que ce mec a dit sa, tu parles d'une piece du puzzle.
              Si on devait montrer tout les etrangers qui ont assurés que l'autonomie est la solution au conflit, le juste milieu a adopter, on l'aurait deja fini le puzzle

              Mr Moratinos vous avez raison, il faut respecter le principe d'autodetermination, les basques attendent !

              Commentaire


              • #37
                Vous vous casser la tete pour rien a analyser des discours bidons.IL n'y a rien de nouveau,et il n'y aura rien de nouveau et personne ne peut faire avaler au maroc la pelulle amere et personne n'obligera les gens de Tinidouf a rejoindre le maroc,ils ont le choix ils pourrons rester encore 30ans de plus..Juste la fin du pétrole et tout rentrera dans l'ordre.je croyais Jawzia plus intelligente que ça
                Coucher du soleil à Agadir

                Commentaire


                • #38
                  Juste la fin du pétrole et tout rentrera dans l'ordre.
                  Il y a aussi les principes a l'algerienne, tu les as oublie. A moins que ces principes dependent aussi du petrole.

                  Commentaire


                  • #39
                    Il y a aussi les principes a l'algerienne, tu les as oublie. A moins que ces principes dependent aussi du petrole.
                    Du calme, du calme...
                    On peut discuter sans insulter...
                    Mes principes à l'Algérienne valent bien tes principes à la Marocaine

                    Commentaire


                    • #40
                      On peut discuter sans insulter...
                      Ou est ce que tu vois l'insulte. J'ai juste voulu faire un peu d'humour dans cette question, peut etre ca va nous permettre de comprendre ces principes memes apres 30 ans.

                      Commentaire


                      • #41
                        Les principes chez les Algériens, c'est comme chjez les Marocains, ni plus, ni moins...
                        Les Principes étant affaire d'individus et non de peuple.

                        Commentaire


                        • #42
                          Les principes chez les Algériens, c'est comme chjez les Marocains, ni plus, ni moins...
                          Les Principes étant affaire d'individus et non de peuple.
                          Fais attention Bachi, tes superieurs (Boutef Belkhadem Rida Malek ...) ne vont pas digerer tes propos. Tu risques d'avoir des ennuis dans tes visites en Algerie. J'espere que tu as un autre passeport pour te defendre.

                          Commentaire


                          • #43
                            Fais attention Bachi, tes superieurs (Boutef Belkhadem Rida Malek ...)
                            Mon seul supérieur est Allah taala

                            Commentaire


                            • #44
                              Mon seul supérieur est Allah taala
                              Je suis tout a fait d'accord avec toi sauf que tes dirigents font le tour du monde pour empecher toutes solutions ou normalisations de nos relations au nom des principes du peuple algerien. Une these defendue avec acharnement dans ce forum.

                              Commentaire


                              • #45
                                Attend Bbyasmo je te donne la phrase exact:

                                Au nom du droit inalienable a l'autodetermination du peuple du Sahra occidental.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X