Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oserez-vous manger ce méga hamburger?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oserez-vous manger ce méga hamburger?

    Le restaurant américain "Le grill de la crise cardiaque" propose des hamburgers monstrueux à ceux qui ont l'estomac et le coeur en acier! Les frites sont d'ailleurs cuites dans du lard pur!

    Avez-vous l'estomac assez solide pour manger un hamburger double pontage ou quadriple pontage (photos ci dessous) ?

    Si après avoir mangé un méga hamburger de type quadriple pontage, vous êtes encore vivant, une serveuse habillée en infirmière sexy peut vous achever d'une crise cardiaque en vous offrant un service personnalisé!










  • #2
    Les frites sont d'ailleurs cuites dans du lard pur!
    bèrkkkkkkkk ca donne pas envie :22:

    Avez-vous l'estomac assez solide pour manger un hamburger double pontage ou quadriple pontage (photos ci dessous) ?
    c'est pour entretenir les sumotoris ces quantités

    Si après avoir mangé un méga hamburger de type quadriple pontage, vous êtes encore vivant,
    Encore Vivant peut etre mais avec 2kg en +

    Tu métonnes que les américains soient obèses avec ces mégas hamburgers monstrueux ..

    Commentaire


    • #3
      A vrai dire, je ne me sens nullement concernée, n'ayant pas la configuration requise pour pouvoir bénéficier du service personnalisé

      Sérieux, rien que les photos rassasient :22: Et alors les frites cuites dans le lard c'est carrément
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #4
        si j ai tres faim je peux manger
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Vous comprenez pourquoi les Américains sont parmis les plus gros au monde. Beaucoup d'entre eux mangent comme des sangliers!

          Commentaire


          • #6
            je l'ai deja fait à l'epoque ou je bossai au mcdo je me suis fait un big mac avec 8 steacks

            Commentaire


            • #7
              c'est de la mal bouffe , déjà les frites c'est gras , si en plus ils les font cuir ds du lard , c'est du suicide ....ils recrutent des patients pour les hôpitaux , les médecins sont pas prêt de chômer au Etat unis ..
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                "Le grill de la crise cardiaque"
                Rien que le nom de l enseigne ne donne pas envie

                Commentaire


                • #9
                  Beurk! c'est dégueu....:22:
                  Passi passi werrana dipassi!

                  Commentaire


                  • #10
                    je l'ai deja fait à l'epoque ou je bossai au mcdo je me suis fait un big mac avec 8 steacks
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      ça donne envie de gerber

                      Commentaire


                      • #12
                        euh une tite question.............


                        pourquoi les blondes vendent des motos et les brunes des hamburgers?c'est plus facile?



                        ca va c'est juste une question..........
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Ohhhhhhhhhhhhhhhh zaama vous êtes tous choqué ...

                          Commentaire


                          • #14
                            pourquoi les blondes vendent des motos et les brunes des hamburgers?c'est plus facile?
                            Peut être que les blondes ne sont pas endurantes alors elles se consacrent à la qualité plutôt qu'a la quantité...
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #15
                              endurantes
                              enduro......ca colle oueh!


                              la qualité plutôt
                              elles savent donc y faire!

                              allez les tites brunes..........on plonge les frites.......et 3 hamburgers pour la 4 siouplait!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X