Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le viol est moins grave que l'avortement selon les fous du Vatican

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le viol est moins grave que l'avortement selon les fous du Vatican

    Les fanatiques religieux du Vatican ont défendu la décision du très cinglé fanatique religieux brésilien, l'archevêque José Cardoso Sobrinho. Ce dernier qui avait déclaré que "le viol est moins grave que l'avortement", a excommunié la mère d'une fille brésilienne de 9 ans tombée enceinte après avoir été violée par son beau-père pendant 3 ans.

    Malgré le constat des médecins qui ont conclu que la petite et très fragile fille risquait de mourir à cause de sa grossesse, le stupide l'archevêque José Cardoso Sobrinho a déclaré : "La loi de Dieu est au-dessus de la loi des hommes"!

    Le fanatique religieux est même allé jusqu'à défendre le monstrueux violeur en disant qu'il méritait la compassion du fait qu'il était contre l'avortement!


    José Cardoso Sobrinho : "Excusez ma folie, la religion a consumé ma cervelle!"

  • #2
    c est un cinglé honnetement un cinglé je n arrive a rien rajouter
    tout les integristes sont comme ca des cinglés
    franchement la vie de cette fille est moin importante qu un foetus
    franchement ces gens la sont des criminel
    il doit certainement etre lui meme un violeur pour affirmer des idioties pareil
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      les deux sont pas bien mais le viol est largement plus grave que l'avortement

      Commentaire


      • #4
        Comme quoi dans toutes les religions, il y a des religieux qui feraient mieux de se taire que de dire de telles bêtises. Encore une fois on voit qu'un homme voudrait décider à la place des femmes de ce qui est le mieux pour elles.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          les extremes ........comme dans toutes les religions.......

          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Ben lá aussi on sent chez les super catho que l extremisme monte !!!
            Entre la rcheveque du Bresil qui sort conneries sur conneries et celui d Allemagne qui diffuse des idées d extreme droite....on est mal barrés !!!!:22:

            Commentaire


            • #7
              un pape neonazi issu de la jeuness hitlerienne, un Panzer cardinal quoi.....des positions ultraconservatrices....rappelons qu'il s'agit d'une fillette de 9ans violee....et que la grossesse presente un risque majeure sur la sante de la fille!

              quand vous parlez que c'est idem pour toutes les religions vous faites erreurs...en Islam l'avortement est autorise sinon exige' si la vie de la maman ou sa sante est mise en danger, bien sur avec des avis medicaux bien attestes! une commision de fetwa se reuni est se base sur les recomandation du medecin...la c'est claire en islam, c'est le medecin qui decide! .....la vie de la mere devient prioritaire!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                il y'a autant d'intégristes religieux dans chaque religion , des psychopathes qui se prennent pour des cow boys , et utilisent leur religion pour faire passer des messages bidon ...
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  l'avortement est interdit .c'est clair!mais dans ce cas franchement..........une gamine de neuf ans!l'excomunier ainsi que ses parents et l'equipe medicale...........c'est abusé!n'importe quoi!

                  le pape qui nous sort maintenant que pour aller contre le sida ben y'a pas besoin de preservatifs!

                  y'a des fois je me dis..............je suis catho mais heureusement pas pratiquante!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Momo,

                    Catho, protestant, juif ou musulman , je rejoins spacialle des guignols y en a dans toutes les religions.
                    Ce qui me fait mal, c est qu ils pensent etre des portes paroles !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      le pape qui nous sort maintenant que pour aller contre le sida ben y'a pas besoin de preservatifs!
                      ..............je suis catho mais heureusement pas pratiquante!
                      la deduction logique de ta phrase me fait peur la !!:22:
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        moi aussi, comme hellas et spaciale

                        c'est eux qui découragent les gens de la religion:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          a phrase me fait peur la
                          ben non pourquoi?

                          je suis catho oui,je le resterais...encore que !des fois j'ai un doute.......mais je ne pratique pas.allez a la messe tous les dimanches pour faire comme les autres?pour ecouter ce genre de curés?non pas besoin!

                          ma croyance en dieu est en moi pas sur un banc d'eglise!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne sais pas pourquoi ...
                            mais tout ça sent la putréfaction ....

                            Commentaire


                            • #15
                              ma croyance en dieu est en moi pas sur un banc d'eglise!
                              c'est pas de ca que je parlais momo...mais sur la continuite logique de ta phrase...catho, sida, pas preservatif...toi catho pas pratiquante....donc???


                              ok je sors!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X