Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mère de 13 enfants et aussi la mère la plus âgée.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mère de 13 enfants et aussi la mère la plus âgée.

    Elle a eu son premier bébé à l’age de 19 ans, et ce dernier «lelia », son 13 eme enfants a l’age de 55 ans. Félicitation et longue vies au bébé et a la maman !
    BERLIN - Une Berlinoise de 55 ans a confié au quotidien allemand "Bild" avoir mis au monde son 13e enfant. Il est né "tout à fait naturellement" et en bonne santé, selon elle. "J'étais moi-même surprise, le dernier enfant n'était pas prévu", a déclaré la mère.

    "Je l'ai appris à la 11e semaine", a affirmé Annegret Raunigk dont la photo avec la petite Lelia s'étale à la une du journal le plus lu d'Allemagne.

    "Lelia est venue au monde tout à fait naturellement comme tous mes autres enfants", a ajouté cette professeure d'anglais et d'espagnol, qui a eu son premier bébé à 19 ans.

    "Je n'ai jamais eu de césarienne", a observé la quinquagénaire divorcée. Outre la petite dernière, les enfants de "la plus vieille mère de famille allemande", selon "Bild", ne sont pas tous du même père. Ils sont âgés de treize à 34 ans.

    Cette femme, qui vit avec six de ses enfants, a cinq petits-enfants âgés de huit mois à seize ans. "Au début, je voulais seulement un enfant. Tous n'étaient pas prévus. Ce sont les hasards de la vie. Je ne suis pas très prévoyante mais plutôt spontanée. Et les enfants me font rester jeune", a-t-elle aussi dit.

    Interrogé par "Bild", le directeur de la maternité de l'hôpital Charité de Berlin, Joachim Dudenhausen, a affirmé que la mise au monde d'un enfant à 55 ans était "statistiquement un miracle". "La mère de famille la plus âgée dont je me souvienne avait 52 ans et avait suivi un traitement hormonal", a-t-il dit.
    Ap.

  • #2
    félicitations et courage également

    Commentaire


    • #3
      Et dire qu'il y'a quelques années, de tels chifres n'avaient rien d'un record en algérie puisque de nombreuses femmes pouvaient bien avoir 13, 14 voire 15 enfants dans une vie !
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        J'aimerais bien avoir une épouse aussi fertile, j'adore les enfants
        13 ? non c'est pas beaucoup, plus on est de fous plus on rit !

        Commentaire

        Chargement...
        X