Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Clip Anti Boycott De Baaziz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Clip Anti Boycott De Baaziz

    Que pensez vous du nouveau clip anti-boycott de Baaziz ? il passe en boucle à la TV et sur les chaines radios...

    Que faut il déduire de sa participation à la promotion de l'image du régime ???

  • #2
    hihihihihi vous etes tous tombé dans le panneau de l'entv ou quoi ??? en quoi ce clip est anti-boycotte ????? a aucun moment dans le clip il n'a ete question de ne pas boycotté ou d'aller voter sauf a la fin ou nos tetes pensantes de chez l'entv ont rajouté avec mediocrite un slogan pour aller voter et en plus c'est tellement mal fait que ca ne le fait absolument pas!!!!
    c'est un juste un clip qui relatte la verite algerienne ou il y a toujours de l'espoir pour une vie meilleure pas celle de bouteflika et de cette masacarde comique digne des monarchie !!! je le repete et je le crie haut et fort il a du surment se fair avoir le pauvre baaziz, comme il savent qu'il vehicule une image de rebel , ils veulent utilise cette image pour faire croir au peuple que meme les plus rebels sont avec eux !!! hihihihihihi trop fort le pouvoir de l'image et de la persuasion chez nos dirigeant a zoudj dourou.
    PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

    Commentaire


    • #3
      Baaziz fait un clip anti-boycotte?
      Soutient il bouteflika? si c'est le cas, on aura tout vu!
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        Je ne crois pas qu'il se soit fait avoir, il est interdit d'antenne depuis un moment déjà, le fait de faire un clip qui passe en boucle n'est pas fortuit... et Baaziz est le premier à le savoir...

        Commentaire


        • #5
          peut être qu'il as préférés tourné sa veste , c'est beaucoup plus rentables en ce moment avec les milliards qui partent a droite et a gauche.
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #6
            hihihi de mieux en mieu on aura tout vue alors si c'est le cas mais j'ai des doutes sur leur bonne fois en disant qu'il s'est ralié a leur cause , c'est trop louche comme histoire.
            et concernant l'argent je ne pense pas qu'il en ai besoin surtout aussi sale que le leur, d'ailleur j ai cru comprendre que le clip avait ete produit pour un privé (un certain kacem je croit) et non pour l'entv
            Dernière modification par taurus, 18 mars 2009, 11h49.
            PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

            Commentaire


            • #7
              Je l'ai vu hier. J'ai aime...car nous avons tous le droit de l'adorer cette Algerie, la musique bien fisselee, etc. Mais la cata est venue a la fin avec cette grotesque manipulation de la une!!

              Commentaire


              • #8
                Que pensez vous du nouveau clip anti-boycott de Baaziz ? il passe en boucle à la TV et sur les chaines radios...
                il s'est reconcilié avec Atika ??
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire


                • #9
                  Dans son dernier album, il disait d'une manière que je croyais ironique: lazeem andirou a'thika fi atika...
                  Il fallait le prendre au premier degré tout simplement.

                  Le producteur gacem djaafar est un pote à Habib chawki donc , dire qu'ils ont détourné le clip c'est limite, Baaziz connait son monde ...

                  Le plus déprimant pour ce chanteur "rebelle", c'est son retournement de veste, comme si Bob Dylan chantait pour la campagne de Bush ou renaud pour Sarkozy...

                  Commentaire


                  • #10
                    Puisque on vous dit que Baaziz est victime de la manipulation propagantiste ,... en attendant son commentaire , éviter au moins de dire n'importe quoi sur lui .

                    Comme en Amérique Bruce springstein avait vue sa chanson "Born in usa" utiliser dans une des campagnes répuplicaine (de Bush peut-être ) croyant que sa parler de la grandeur des usa . Le chanteur y disait tous son contraire . C'est doit être aussi le cas de Baaziz .

                    Commentaire


                    • #11
                      Baaziz pro atika, j'y crois pas une seconde!
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        je crois pas qu'il puisse faire ça ,

                        ENTV la TV de la propagande

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelqu'un a le lien vers ce clip j'aimerai bien le voir (ou au moins le titre)
                          dans bled miki rien ne m'étonne plus n'a-t-on pas vu lotfi double kanon faire la compagne de boutef et même zizou alors pourquoi pas baaziz
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                          Commentaire


                          • #14
                            Tout ceux qui sont contre le boycott sont forcément pro boutef?
                            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                            Commentaire


                            • #15
                              Sincèrement, je ne crois pas que Bâaziz a pu se faire avoir par l'ENTV, s'il a vraiment fait ce clip c'est qu'il l'a fait en connaissance de cause et libre à lui, jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas un chanteur menacé ni même engagé !
                              Le seul izem en leuquel je crois est Da Lounès, l'unique, l'inégalable, le rebelle !
                              Vive Matoub.
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X