Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielles : Bouteflika se tourne vers les handicapés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présidentielles : Bouteflika se tourne vers les handicapés

    Après les femmes, les fellahs, les étudiants, le président-candidat Abdelaziz Bouteflika, racole les personnes handicapées. Il s'en est rappelé hier, à l’occasion de leur Journée nationale en Algérie et de la cérémonie de remise du Prix du président de la République des leaders arabes dans le domaine du handicap.
    " C’est une occasion de rendre hommage aux personnes handicapées de notre pays et de leur exprimer notre solidarité. Je leur adresse un salut fraternel accompagné de notre sollicitude et de notre affection. Je voudrais aussi leur dire combien ils comptent parmi nous et toute la considération que nous avons pour eux. "
    Bouteflika leur rappelle qu'ils lui sont redevables : "A n’en point douter, depuis la promulgation en 2002 de la loi sur la promotion et la protection de la personne handicapée, des progrès significatifs ont été réalisés. Aujourd’hui, un souffle est en train de passer, attirant une ardeur nouvelle, celle de la communication et de la coopération entre les travailleurs sociaux et les forces vives de ce pays."

    Puis, il leur rappelle qu'il ne les oubliera pas durant son troisième mandat : " Les employeurs et l’Etat, au premier chef, devront faire plus d’efforts en matière de réservation de postes d’emploi car c’est par ce biais que nous pourrons consolider les règles de l’affranchissement des personnes handicapées de la dépendance économique et de la précarité.Tout en poursuivant l’effort visant à porter un autre regard sur le handicap, j’invite le mouvement associatif à plus d’organisation et davantage de mobilisation pour soutenir l’action de l’Etat par un travail de proximité efficace et soutenu partout où le besoin se fait sentir."
    "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

  • #2
    Présidentielles : Bouteflika se tourne vers les handicapés

    Ya bourab, après les handicapés se sera bientôt le tour des morts! Le titre sera: le king 1er Boutafaha a fait une visite éclaire aux cimetières ! Quel cirque...
    "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

    Commentaire


    • #3
      Je vous trouve un peu dur sur ce coup. tous les politiciens sont plus actifs en fin de mandat. tant mieux pour les étudiant et les personnes handicapées. c'est une avancée que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons.

      Commentaire


      • #4
        Je vous trouve un peu dur sur ce coup. tous les politiciens sont plus actifs en fin de mandat. tant mieux pour les étudiant et les personnes handicapées. c'est une avancée que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons.
        La farce a déjà commencé et on évoque le cas des handicapés maintenant depuis quand le nain s’en ai préoccupé, c’est une façon folklorique qui durera quelques heures et après que dalle ! Toutes ces lois promulguées ces derniers jours n’ont aucune influence sur la vie du citoyen lambda, mais permettent aux décideurs de jouer ces deniers pour avoir un maximum de larbins ! C’est comme des promesses en chocolat qui fondront aux premiers rayons de soleil d'avril. ' C'est du pipo tout ce cirque!
        "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

        Commentaire


        • #5
          Mais voyons bien sûr....Tant de manichéisme.

          Bouteflika est en campagne, Sarko aussi est parti voir des jeunes, des handicapés, Sego, Obama, Don Juan Carlos....

          Commentaire


          • #6
            Sarko aussi est parti voir des jeunes, des handicapés, Sego, Obama, Don Juan Carlos....
            Maintenant tu compare le bled aux pays démocratiques, un gars qui atomise une constitution sans demander le droit au peuple, ni à toi, ni à moi! Là divague! C'est du simplisme intellectuel de ta part!
            "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

            Commentaire


            • #7
              A trop être dans le simplisme manichéen du contre vous oubliez que nous en pleine campagne électorale et que ça se passe partout pareil!!!! en Algérie, en France, aux Usa.
              L'ethnocentrisme narcissique et mégalo dans le défaitisme pessimisme n'a rien de bon.

              Commentaire


              • #8
                L'ethnocentrisme narcissique et mégalo dans le défaitisme pessimisme n'a rien de bon.
                Tu es le premier client sans le savoir, ouvre tes yeux!
                "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

                Commentaire


                • #9
                  Je ne suis nullemet défaitiste et je ne cris à la fin du monde !
                  De plus, oui l'Algérie peut et doit être comparée! Le monde, l'univers ne s'arrête pas à elle!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi cherche t-il à faire croire qu'il trime aux quatre coin du pays pour être réelu ?. Puisqu'il a eu le pouvoir de modifier la constitution, il peut tout aussi bien se proclamer impérator sous le sobriquet de " Pépin 3 pommes " si il veut !.
                    Pourquoi cherche t-il à se détruire la santé pour quelque chose qu'il peut avoir aisément ? .

                    Commentaire


                    • #11
                      A quand "bouteflika se tourne vers les imbéciles"?

                      qu'il ratisse large
                      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne suis nullemet défaitiste et je ne cris à la fin du monde !
                        De plus, oui l'Algérie peut et doit être comparée! Le monde, l'univers ne s'arrête pas à elle!!!
                        Qui a crié à la fin du monde? Je vous parle d'un imbécile qui a atomisé une constitution sacrée de tout un peuple, sans demander ton avis, ni le mien et surtout celle du peuple! dans ton raisonnement tu nous compare la compagne dial cirque aux pays développés et démocratiques excusez moi du peu, ta comparaison est débile!
                        Un boycott massif et visible consiste à rester planquer à la maison le 09 avril, des villes désertes,sans citoyens ni électeurs, voila comment expliquer aux voyous que la mascarde ne passera plus! Mais je laisse aux toutous du gouvernement de me contrarier sur le bien fait du 3eme mandat du nain....
                        "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

                        Commentaire


                        • #13


                          Entre imbécile, toutou et nain, tu as d'autres arguments de "poid" pour justifier le boycott?

                          Commentaire


                          • #14
                            Un boycott massif et visible consiste à rester planquer à la maison le 09 avril, des villes désertes,sans citoyens ni électeurs, voila comment expliquer aux voyous que la mascarde ne passera plus! Mais je laisse aux toutous du gouvernement de me contrarier sur le bien fait du 3eme mandat du nain....
                            un dinar ça va? t'iras voter

                            pas cher pour une citoyenneté
                            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                            Commentaire


                            • #15
                              Toi et les toutous! Un toutou restera toujours un toutou, rien d'autre!
                              "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X