Harrachi78
01/11/2005, 12h37
Bonjour EMIRA,
Généralement le dossier TEMP veut dire "temporaire" donc n'y prête pas attention, focalise toi sur l'autre. A mon avis, si tu utilise Windows XP tu devrais créer une cession en ton nom pour que le PC ne s'emmêle plus les cheveux. Seulement pense à configurer ta cession comme "administrateur" pour que tu puisse avoir un contrôle total sur le système.
PS : Merci pour le bisou :mrgreen:
Tu le méritais bien ;)
Tu me demande de configurer ma cession en tant qu'administrateur, mais c'est le cas. Je viens de vérifier c'est bien moi. C'est compliquée tout ça, grrrrrr,
Harrachi78
01/11/2005, 13h16
Mais non, c'est pas si compliqué allons ! Transfère tes fichiers (tous) vers ta nouvelle cession et n'utilise plus que cette cession pour travailler, comme ça tu ne risque pas de les voire migrer ailleurs.
Cela dit, si les fichiers sont vraiment hyper importants le mieux serais de faire des sauvegardes régulières pour ne pas pluerer les larmes de ton corps si jamais un malheur arrivait IoI Et crois moi, dans ce domaine, tôt ou tard un malheur arrivera au PC, d'une manière ou d'une autre ;)
Harrachi pour toi c simple,mais j'ai peur de faire des bêtises, alors peut tu me faire un mode opératoire,ça sera plus simple pour moi.
Harrachi78
01/11/2005, 13h53
Bon, normalement tu trouve un dossier Documents & Settings dans ton disque dur.
A l'intérieur au moins 2 dossiers : All Users et Emira à supposé que ta cession s'apelle ainsi (si il y'a d'autres cessions chaque cession aura son dossier).
Dans chacun de ces dossier, tu trouveras des sous dossiers : Bureau, Menu Démarrer, Mes Documents ...
Et bien sache qu'à chaque fois que Windows démarre il afficheras le dossier de la cession que tu a activé. Ainsi, si tu entre avec le nom et le mot de passe de la cession Emira il afficheras les fichiers et les dossiers équivalents dans a cette cession, sans pour autant que les autres soient supprimés car ils s'afficheront lorsque leurs cessions respectives seront actives.
Donc, si par exemple tes fichiers sont dans le sous dossier Emira et que tu veuille les voire sur toutes le cessions, il te suffit de les transferer (ou juste les copier pour plus de sécurité) dans celui nommé All Users.
PS : "All users" veut dire "tous les utilsateurs" ;)
ok cette fois j'ai compris Harrachi je copie EMIRA dans All users. Pour l'anglais ça va, je comprends quelques mots ;)
là vois tu je suis dans la bonne cession, c'est une fois sur deux en fait, aussi j'y comprenais plus rien, d'autant que j'allume mon poste sans rentrer de mot passe.
Bref je vais essayer ce que tu m'a conseillé, merci encore. :razz:
Saha ftorek Harrachi à toi et tous les tiens
Harrachi78
01/11/2005, 21h04
Pas de quoi chère amie ! Saha ftourek à toi aussi ;)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org