Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Je ne veux Genève ! » … ou l’art des qualifications et des disqualifications !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • « Je ne veux Genève ! » … ou l’art des qualifications et des disqualifications !

    Le racisme sera à l’ordre du jour lors d’une prochaine conférence internationale qui se tiendra du 20 au 24 avril 2009 à Genève. Il faut noter que cette manifestation sera présidée par la Lybie. Sentant qu’Israël sera inévitablement sur la sellette, attendu la persécution des Palestiniens, ses crimes commis au Liban puis à Gaza, les amis de l’État du Nouvel Apartheid claironnent déjà leur soutien et menacent de boycotter la conférence. Comment appellerait-on dans un Tribunal, des juges qui, armés, menaceraient leurs collègues de les supprimer s’ils ne prenaient fait et cause pour le grand criminel, pédophile, traduit devant eux pour avoir violé des centaines d’enfants ? Terroristes… non ?


    Grand événement que celui qui se tiendra à Genève du 20 au 24 avril 2009 sous la forme d’une Conférence internationale contre le Racisme.

    Grand événement ou plutôt grande confrontation, pacifique dans un premier temps, entre les uns, impérialo-siono-nazio-fascistes et les autres, damnés de la terre.

    L’importance de la chose ne réside pas dans la classique condamnation de l’Impérialisme et du Colonialisme, comme elle se faisait dans les années 60 sous la houlette d’une figure de proue, d’un héros, d’un homme… tout simplement, comme Guevara.
    Non ! Aujourd’hui, les deux monstres ont changé de tactique, de tête et d’apparats, mais jamais de méthode, et se sont transformés en une véritable Gorgone, symbolisant une puissance encore plus redoutable que les précédentes : le Sionisme !

    Oui, c’est l’idéologie de Herzl…

    … celle qui contribua allégrement, avec le Nazisme, à l’envoi de milliers de Juifs dans les chambres à gaz parce qu’ils ne l’avaient pas épousée,

    … celle qui s’appropria, par la violence, le terrorisme et le crime, des terres, indument, sous prétexte qu’elles étaient promises à ses adeptes,

    …. celle qui renvoya hors de chez eux, et jeta sur les routes du désespoir, des centaines de milliers de Palestiniens,

    … celle qui mit, et met encore aujourd’hui, en œuvre toutes les basses besognes pour discréditer, jeter l’opprobre, voire assassiner ceux qui ont le courage de s’opposer à elle,

    … celle qui viole toutes les résolutions de l’ONU,

    … celle qui fit coalition avec le régime nazi d’Afrique du Sud,

    … celle qui a toujours bombardé des civils innocents,

    … celle qui a constamment agressé et qui s’est toujours plainte la première,
    … celle qui utilise, honteusement, la mémoire de l’holocauste et de l’antisémitisme pour cacher ses cries,

    … oui, c’est le Sionisme qui sera jugé, cette fois, à Genève !

    Il était temps, mais mieux vaut tard…

    Bien évidemment, les USA, le Canada, l’Italie mais aussi la France, menacent de quitter la conférence si l’on tentait, si l’on osait, porter atteinte au déshonneur de l’État le plus démocratique du monde, du seul État qui détruit ses voisins sans subir la moindre sanction de la part d’une Communauté internationale dont il se gausse allégrement… en lui envoyant les notes à payer… et qu’il défie avec arrogance, la sachant incapable de s’interposer de manière ferme et efficace à son expansion criminelle.

    Oui, les amis d’Israël menacent de jouer la politique de la chaise vide. Mais n’est-ce pas le Tsar de toutes les Ruses qui avait dit des absents qu’ils avaient toujours tort ? Eh ben… bon vent et mauvais voyage ! Le monde n’a pas besoin de terroristes. Et ce n’est pas parce que nantis et puissants qu’ils ne le sont pas !

    Étonnant, tout de même, que des fascistes réputés, comme l’ « éberluesque connard » d’Italie, pourtant manifestement antisémite, prennent fait et cause pour ceux qu’il a toujours détestés si ce n’était qu’il se trouvait des points communs avec l’idéologie de Herzl.

    Pas étonnant que le Vice-Roi d’Israël, en France ravive sa flamme pour sa co-principauté… Vice, obligeant !

    Mais l’on s’inquiétera, tout de même, que des « intellectuels », pseudo-humanistes, puissent admettre, sans récrimination, qu’un État-voyou, fasse la loi et assassine à son gré, quand et où il veut ? Pis encore lorsqu’ils justifient ses crimes !

    Il faut espérer qu’à Genève soit clouée au pilori, une bonne fois pour toutes et sans tergiversations, la nouvelle idéologie qui tente de s’imposer au XXIème siècle par la terreur et que ceux qui la prônent soient considérés enfin pour ce qu’ils sont… des criminels !
Chargement...
X