PDA

Voir la version complète : les abdelaziz appelent l'UE à reconsidérer le statut avancé

oudjda1933
18/03/2009, 14h26
Le président sahraoui appelle l'UE à reconsidérer le statut avancé accordé au Maroc
MADRID - Le président sahraoui, Mohamed Abdelaziz, a appelé de Murcie (sud de l'Espagne) les dirigeants de l'Union européenne (UE) à reconsidérer le statut avancé accordé au Maroc, tant que ce pays "ne s'implique pas sérieusement" dans le règlement du conflit du Sahara occidental, a rapporté mardi la presse locale. Le président sahraoui et secrétaire général du Front Polisario se trouve actuellement en visite de trois jours dans la région autonome de Murcie, au cours de laquelle il s'est entretenu, lundi, avec le chef de l'exécutif de cette région, Ramon Luis Valcarcel.
SOURCE:

ALGERIE PRESSE SERVICE

ayoub7
18/03/2009, 14h29
kikh kikh kikh :)

Pauvre abdelaziz, t'aurais pu deposer une demande pour le statut avance de la "RASD" tant que tu y etais. On commence a voir les manoeuvres algeriennes et ce qu'elles visent... Ils veulent za3ma mettre a mal l'adhesion marocain au statut avance en utilisant la question des droits de l'homme et pousser l'europe a faire marche arriere... Msakene, il va les rendre fou le Maroc :)

Bachi
18/03/2009, 14h43
Pourquoi LES Abdelaziz ?
Je n'en vois qu'un...
ou Boutef est de mèche ?

Geass
18/03/2009, 15h02
Haha mais oui :mrgreen:

Kriss
18/03/2009, 15h29
parce que les marocains associent tjrs le président de la RASD à Boutef.
comme d'habitude, rien d'étonnant et rien de nouveau de ce qui vient de l'est

oudjda1933
18/03/2009, 16h25
Pourquoi LES Abdelaziz ?
ils sont 2 l'un sert de l'autre pour nous serrer "peuple maghrebin"

l'artcile de la aps le titre de moi

ya pas que le polizario mais ya aussi le
“congrès mondial amazigh”, demande à l'Union Européenne de “geler” le statut avancé qui vient de la lier à notre pays, le Maroc.

Cookies