Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L Anp Tire Sur Des Marocains Et Fait Prisonnier Un Soldat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ahhhhhh la valeureuse armée .....aprés l'exploit qui consistait à tirer à l'helicoptére sur des contrebandiers , voilà qu'il s'en prennent aux civils ...
    pourquoi cette hystérie mon ami Cell!
    Les Civils marocains passent nos frontières tous les jours pour raisons familale ou humaine, et nos braves agents de gardes frontières algeriens font arrêter seuls les marocains en détention de Canabis ou d'armes!

    Si maintenant, des nomades dans cette région viennent jusqu'au treritoire algerien pour chasser le Terfass, cela se fait depuis que le Terfass existent dans cette région! Notre armée ne tire pas sur de pauvres nomades, allahouma ce sont des terros! Et l'histoire prouve que justement dans cette région des embuscades ont étées tendues aux civils algeriens par des terros qui se sont évaporés dans la nature et ont regagné le territoir marocain! (Lire El Watan)
    Dernière modification par TAGHITI, 18 mars 2009, 18h29.

    Commentaire


    • #17
      Jamaloup ...... respire , on dirait que tu vas nous chanter KASSAMAN .

      j'ai pas envie de m'étaler sur toutes les horreurs que l'armée de ton pays a commises , car primo , ca serait faire du trollisme et du hors sujet , et deuxio , notre régime au maroc a fait pire ( pas en volume de morts , mais en pratique ) , mais arrête par pitié de me vanter les mérites de diable
      Dernière modification par Cell, 18 mars 2009, 18h27.
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #18
        j'attends confirmation de l'info avant de vous dire exactement ce que je pense...

        >Je demande confirmation. Des militaires ne tirent pas comme ça sur des civils tout de même... Il y a un code d'honneur dans l'armée!

        Par contre, il est de notoriete publique que les militaires algeriens ont la gachette tres facile, meme lorsqu'il s'agit clairement de civils... Tant que c'est marocain...

        Commentaire


        • #19
          justement ça se voit qu'ils vivent les evenements virtuellement , ils ne savent pas ce qu'est une embuscade ,pourquoi leur en parler , ils ne savent pas ce qu'on ressent quand des camarades sont tombés parceque justement ils n'ont pas tiré croyant avoir affaire a des chercheurs de terfess, des contrebandiers ont essayait de les attraper , mais c'etait dans le temps ,pas depuis qu'ils se sont allié avec les terroristes à qui ils achettent la route , et qui interviennent a coup d'AK47 et RPG 7 ,
          je n'accepte pas comme tt algerien qu'on insulte le soldat algerien , parceque comme des millions d'algeriens ont a été soldat et officiers de reserve dans cette armée dans les moment les plus difficiles .
          Dernière modification par jamaloup, 18 mars 2009, 19h11.
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

          Commentaire


          • #20
            e sang des 200.000 algériens dont le seul crime etait d'avoir voté

            Un peu de respect stp, et pour l'Armee, et pour les 200.000 victimes

            peut etre le début d'un Blitzkrieg

            Faut avoir les moyens (et le savoir) pour faire le blitzkrieg, l'Allemagne envoyait 1000 chars et 200 avions, a vous l'honneur.

            mais ca , ca implique qu'il faut savoir tirer

            la blague

            Commentaire


            • #21
              ce qu'a fait votre armée ne m'interesse nullement , c'est toi qui a commencé par insulter celle d'un autre pays que tu ne connais que par ce qu'on te serve comme bobars , libre a toi de penser ce que tu veux , l'ANP reste tres haut placée dans l'estime des algeriens , et personne na pu et n'y peut rien changer ,et pourtant on a essayé .
              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

              Commentaire


              • #22
                Intox pure et dure

                le niveau de vos journaliste est tres elevé ,

                on dirait qu'ils aimeraient vraiment que l'ANP lkhraj 3lihom ta3 bessah
                Dernière modification par iwamachngoulek, 18 mars 2009, 18h45.

                Commentaire


                • #23
                  Par contre, il est de notoriete publique que les militaires algeriens ont la gachette tres facile, meme lorsqu'il s'agit clairement de civils... Tant que c'est marocain...
                  j'approuve seulement dans le cas où ces marocains sont des terros venus s'aventurer sur notre territoire!
                  Sinon, ce que tu racontes est une insulte pour notre ANP qui mène une guerre contre le terrorisme et ce pour toute la région y compris pour un Maroc qui flirtait avec les terros il n y a pas si longtemps!
                  Dernière modification par TAGHITI, 18 mars 2009, 18h46.

                  Commentaire


                  • #24
                    Normalement avant de condamner quelqu'un, il doit avoir un procès. Encore plus quand les choses sont aussi "hot" entre les deux pays.
                    Je ne comprends pas qu'on puisse justifier de tels actes.
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      si c'était des terroristes ou de traficants la je suis pas contre évidemment

                      mais si c'est des civils ou bien un soldat je suis contre mais je doute que ca soit le cas

                      Commentaire


                      • #26
                        en + c un copié collé du forum sahara marocain (je parle du paratexte en rouge,) plein de fautes d'orthographe

                        Commentaire


                        • #27
                          les infos militaires de ce type ne sont pas divulgués en public, donc soit c'est une connerie soit l'incident est réel (rapporté par un journal étranger) et une sorte de fil rouge va fonctionner entre les deux capitales, mais on devrait pas aller vers une confrontation, c'est quasiment impossible sauf si vraiment le maroc envoit des troupes sur le territoire algérien, là la réaction sera immediate, disproportionnée et marquera l'histoire entre les deux pays pour lontemps...

                          Commentaire


                          • #28
                            [QUOTE]
                            Normalement avant de condamner quelqu'un, il doit avoir un procès
                            Si c'est un terroriste marocain aucune chance pour lui : ou bien il se rend, ou bien on lui tire une bonne balle dans le crane, car si on lui donne trop le temps, il regagne le territoire marocain tels des rats comme d'hab!

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ne comprends pas qu'on puisse justifier de tels actes.

                              Oui, mais faut dabord savoir ce qui sest passe , les causes.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par TOLKIEN
                                c'est quasiment impossible sauf si vraiment le maroc envoit des troupes sur le territoire algérien, là la réaction sera immediate, disproportionnée et marquera l'histoire entre les deux pays pour lontemps...
                                wili wili , vous êtes vraiment chaud bouillant les gars ....... on dirai que vous n'attendez que ca . voir nos jeunesses respectives dechiquetées sur une ligne de front ... mais bon étant donné que vous etes les plus forts , vous allez gagner n'est ce pas .......
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X