Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L Anp Tire Sur Des Marocains Et Fait Prisonnier Un Soldat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    B3id elchar.

    Code HTML:
    vous allez gagner n'est ce pas .......
    Faux, tout le monde perd, surtout les meres.

    Maintenant tout le monde relaxe.

    Commentaire


    • #32
      vous êtes vraiment chaud bouillant les gars ....... on dirai que vous n'attendez que ca
      pas le moins du monde, on dit seulement en quel cas y'aura guerre, mais je crois que personne ne la veut cette guerre, sauf peut-être le quotidien qui balance des trucs comme ça !

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Tolkien
        mais je crois que personne ne la veut cette guerre, sauf peut-être le quotidien qui balance des trucs comme ça !
        Cooooool , rapporter la nouvelle d'un incident frontalier , c'est vouloir la guerre .....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #34
          Cooooool , rapporter la nouvelle d'un incident frontalier , c'est vouloir la guerre .....
          Et si cet "incident" est faux comment tu le traduit si cell?

          Commentaire


          • #35
            Et si cet "incident" est faux comment tu le traduit si cell?
            que la source à l'origine de la nouvelle n'est pas fiable
            que le journaliste qui a ecrit l'article n'a pas pris la meine de bien verifier l'info
            que le rédacteur en chef est un incompétent ..


            bref , tout sauf la volonté d'un journal d'allumer une guerre


            bein sur , c'est SI cet incident est faux
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #36
              .. هذه المنطقة التي تعتبر ضمن التراب الوطني تمّ الاستحواذ عليها خلال سنة 1975..
              vous n avez rien remarqué ..???
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                vous n avez rien remarqué ..???
                si si , t'es le seul à nous le faire remarquer .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #38
                  vous n avez rien remarqué ..???
                  c'est un torchon du fameux Parti de l'Istiklal ntaa lmaghrib qui le dit!

                  Commentaire


                  • #39
                    Houari16,

                    Je sais ce que tu voulais dire.
                    Il y a un flottement dans les frontières entre les 2 pays, surtout aux alentours de Figuig et Beni ouanif. pourquoi l'on parle toujours de militaires dans ce coin.
                    La haine aveugle

                    Commentaire


                    • #40
                      Le soldat Marocain n'a pas "réussit à s'échapper". Donc apparement il a essayé, au lieu de lever les bras et de se rendre. Alors c'est normal que les GGF lui tire dessus. Mais les GGF n'ont pas tiré pour le tuer: puisque il est seulement bléssé. Pour les civils: l'ANP a tirer des coups de sommation. La preuve: il y en a aucun qui est bléssé ou mort...

                      Je vois donc pas pourquoi il y a toutes ces protestations Marocaines: l'ANP a juste faite son travail selon les normes => tirer sur un homme armée qui tentait de s'enfuir malgré les coups de sommation, et pour le blésser seulement, et elle a tiré des coups de sommations pour des civils. Le soldat Marocain recevra surement les premiers soins, sera intérrogé et rendu à son pays... normal quoi..

                      ∑ (1/i²) = π²/6
                      i=1

                      Commentaire


                      • #41
                        mahjoub

                        que vient faire l année 1975 , c est un mensonge flagrant ...
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          Une armée nationale est sensée défendre le territoire du pays.
                          Les sentiments sont secondaires.

                          Commentaire


                          • #43
                            Tirer sur des civils c'est défendre un pays?
                            Wow... Et on ne tire pas sur un soldat dans le dos quand on n'est pas en guerre.
                            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                            Commentaire


                            • #44
                              L'ANP n'a pas tiré sur les civils Marocains: il y a aucun bléssé ni mort parmi les 4 dont parle le journal. C'était des tirs de sommation. Et pour le soldat Marocain c'est normal qu'il se fait tirer dessus. On rentre pas sur le territoire du voisin avec un fusil pour ensuite s'enfuir devant les GGF: la moindre des choses c'est de lever les bras et s'excuser et de s'expliquer.

                              ∑ (1/i²) = π²/6
                              i=1

                              Commentaire


                              • #45
                                L'ANP n'a pas tiré sur les civils Marocains

                                quel extrait est ce que t'a eu du mal à capter Alriyb :

                                ......
                                بإطلاق النار بعشوائية اتجاه خمسة مواطنين من

                                celui là .....
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X