Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes plus compliqués que les femmes!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes plus compliqués que les femmes!

    Au départ quand ils se "croisent", ils savent tous les deux que c'est pour du sérieux... Ils discutent au tél, se rencontrent...
    Au fil de leurs conversations, il s'avère qu'ils sont des points de vue qui divergent sur l'amour et leur notion du couple est différente...
    Elle est pour le mariage, lui pour le concubinage...
    Il lui dit qu'ils attendent tous deux la même chose d'une relation amoureuse que seule leur manière d'atteindre cet objectif est divergeant...
    Elle l'apprécie et lui offre son amitié... Elle n'est prête à faire aucune concession pour aller dans son sens... et vise versa à priori...
    Tout semble clair et limpide entre eux et pourtant...===>
    Il ne manque pas une occasion de lui rappeler à quel point elle correspond à l'image qu'il se fait de son idéal féminin...
    Au point qu'elle a rechigne à répondre à ses appels et à ses sms... L'ambiguité amoureuse, ce n'est pas sa tasse de thé!!!

    En conclusion, les hommes ne savent jamais ce qu'ils veulent et sont bien compliqués que les femmes!!!!

    Qu'en pensez-vous ?

  • #2
    Qu'en pensez-vous ?
    J'en pense tout le contraire de toi.
    Quand un homme est vraiment amoureux et prêt (en âge, en maturité) ça ne lui pose pas de problème de s'engager.

    Commentaire


    • #3
      C'est l'heure d'aller au dodo
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #4
        Qu'en pensez-vous ?

        à mon avis non , j'ai toujours penser que les femmes sont plus compliqués que les hommes ...

        C'est l'heure d'aller au dodo
        Toi d'abord

        Ps : j'adore ton pseudo !

        Commentaire


        • #5
          quand un homme est amoureux ca se voit tout de suite et quand il ne l'est psa ca se voit aussi tout de suite même si il tien a la personne , je ne vois pas ou c'est compliqué , a part si c'est une femme déguisé en homme
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            En conclusion, les hommes ne savent jamais ce qu'ils veulent et sont bien compliqués que les femmes!!!!
            comme il y'a des femmes aussi compliquer , qui pensent qu'au mariage ...

            moussa el hadj , el hadj moussa
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              comme il y'a des femmes aussi compliquer , qui pensent qu'au mariage ...

              moussa el hadj , el hadj moussa
              et aussi tellement exigeante qu'elle arrive même a pensé que l'homme seul doit faire des concession dans un couple

              et attend il faut qu'il assure le mec sur tout les plans , sinon il est recaler
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                Il y a des compliqués dans les deux camps On peut pas dire que les hommes sont plus compliqués et vice versa!!!
                Ce qui est sure c'est que on a des codes de communication très differents.

                Commentaire


                • #9
                  et aussi tellement exigeante qu'elle arrive même a pensé que l'homme seul doit faire des concession dans un couple
                  il faut qu'ils deviennent des béni oui oui , sinon ils sont compliquer , le couple est quelque chose qui se construit à deux , tout se négocie a deux , je vois pas pourquoi c' toujours a l'homme de casquer , on veut l'égalité , ma foi il faut que ça soit sur tt les plans ....

                  je suis une femme , parfois j'ai du mal a cerner certain phénomènes
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir a tous,,,,
                    -------------------

                    merci pour ta remarque tres juste spaciale,
                    on crie tjours a ce que l'homme vie tout a egalité avec sa femme mais on passe sous silence cette inegalité dans les frais de mariage ,
                    il serai temps dy remedier pour etre " egaux "
                    ___________________________________
                    < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                    Commentaire


                    • #11
                      Au départ quand ils se "croisent", ils savent tous les deux que c'est pour du sérieux... Ils discutent au tél, se rencontrent...
                      Au fil de leurs conversations, il s'avère qu'ils sont des points de vue qui divergent sur l'amour et leur notion du couple est différente...
                      Elle est pour le mariage, lui pour le concubinage...
                      Il lui dit qu'ils attendent tous deux la même chose d'une relation amoureuse que seule leur manière d'atteindre cet objectif est divergeant...
                      Elle l'apprécie et lui offre son amitié... Elle n'est prête à faire aucune concession pour aller dans son sens... et vise versa à priori...
                      Tout semble clair et limpide entre eux et pourtant...===>
                      Il ne manque pas une occasion de lui rappeler à quel point elle correspond à l'image qu'il se fait de son idéal féminin...
                      Au point qu'elle a rechigne à répondre à ses appels et à ses sms... L'ambiguité amoureuse, ce n'est pas sa tasse de thé!!!

                      En conclusion, les hommes ne savent jamais ce qu'ils veulent et sont bien compliqués que les femmes!!!!
                      Au départ quand ils se "croisent", ils savent tous les deux que c'est pour du sérieux... Ils discutent au tél, se rencontrent...
                      Au fil de leurs conversations, il s'avère que chaque jour il rencontre une nouvelle femme en elle..
                      Quand il faisait le protecteur, elle le trouvait lourd.. Quand il essaie de lui donner un peu de liberté elle se sent négligée.. Quand il n'était pas jaloux elle le provoquait,, maintenant qu'il l'est elle le trouve étouffant.. Quand ça ne va pas et elle lui en parle,, tous ses conseils et suggestions se terminent en chamailleries auxquelles il ne comprend rien,, quand il a décidé de l'écouter et de ne plus la déranger,, elle ne le trouve pas assez attentif..
                      Un jour elle lui envoie un sms pour lui dire qu'elle arrête,, que ça ne peut pas marcher.. Il lui répond "OK".. Et c'est là qu'elle découvre que c'est l'homme de sa vie...........

                      Tout ça pour dire que les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus..
                      Par amour du goût..

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci amourette. Tu viens de faire la présentation certifiée conforme de ma femme. Merci encore.

                        La complication de la femme, nous la vivons tous les jours ;
                        - Il lui faut deux heures pour se préparer à sortir,
                        - Quand on l'invite à déjeuner, elle pense d'abord que c 1 invitation à ...
                        - Au boulot, si vous la regardez dans les yeux pour deviner si elle vous comprend dans ce que vous lui expliquez de faire, elle se dit "il est en train de ma draguer, etc...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par amourette
                          Quand il faisait le protecteur, elle le trouvait lourd.. Quand il essaie de lui donner un peu de liberté elle se sent négligée.. Quand il n'était pas jaloux elle le provoquait,, maintenant qu'il l'est elle le trouve étouffant.. Quand ça ne va pas et elle lui en parle,, tous ses conseils et suggestions se terminent en chamailleries auxquelles il ne comprend rien,, quand il a décidé de l'écouter et de ne plus la déranger,, elle ne le trouve pas assez attentif..
                          exactement ce que j'allais dire; Tu as résumé mon opinion.
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            Posté par amourette
                            Quand il faisait le protecteur, elle le trouvait lourd.. Quand il essaie de lui donner un peu de liberté elle se sent négligée.. Quand il n'était pas jaloux elle le provoquait,, maintenant qu'il l'est elle le trouve étouffant.. Quand ça ne va pas et elle lui en parle,, tous ses conseils et suggestions se terminent en chamailleries auxquelles il ne comprend rien,, quand il a décidé de l'écouter et de ne plus la déranger,, elle ne le trouve pas assez attentif..
                            la femme est vraiment plus compliquée que l'homme..........

                            protecteur,jaloux,liberté,etouffant,attentif...... .......faut pas leur en demander trop non plus!

                            vivre tous simplement?c'est pas mieux?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              ca depends de quel angle on voit les choses ,si de son propre angle slmt on trouveras forcement tt ce qui n pas comme nous compliquè ;si on part d'un point de vue qu'on se doient de se ressembler ds un couple c assez compliquè comme situation

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X