Annonce

Réduire
Aucune annonce.

belhadj signe au barça

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • belhadj signe au barça

    بلحاج في برشلونة الإسباني الصيف المقبل

    2009.03.19 إلياس. ف


    لدولي الجزائري نذير بلحاج
    وقع الدولي الجزائري نذير بلحاج، لاعب بورتسموث الإنجليزي، على عقد انضمامه إلى صفوف برشلونة الإسباني بداية من الصيف المقبل، وذلك في صفقة لم يتم الكشف عن قيمتها المالية.
    • قالت صحيفة "ذا صن" الإنجليزية إن اللاعب الدولي قام بالتوقيع لبرشلونة الإسباني، في جانفي الماضي؛ لكنه اختار البقاء مع بورتسموث حتى نهاية الموسم الحالي.
    • ونقلت الصحيفة الإنجليزية واسعة الانتشار -على لسان بلحاج- أنه في ظل الظروف التي يعاني منها بورتسموث في بطولة الدوري الإنجليزي هذا الموسم قرر الرحيل عن الفريق نهاية الموسم
    • وفي محاولة لإخفاء توقيعه رسميا، قال بلحاج إنه يمتلك عرضا جيدا من برشلونة، وإنه سعيد جدا بهذا العرض، وسيفكر جديا في الانتقال لبرشلونة، خاصة وأنه حلم كبير لكثير من اللاعبين.
    • وأضاف أنه يخشى أن يتعرض لنفس الموقف الذي تعرض له من قبل حينما انضم إلى فريق ليون الفرنسي وظل حبيسا لمقاعد البدلاء، ولم يشارك بصفة أساسية.
    • وختم بلحاج أنه إذا انضم لبرشلونة فلا بد أن يكون من أجل المشاركة في المباريات، وليس لمجرد فقط الذهاب إلى مدينة كتالونيا والجلوس على مقاعد البدلاء؛ مثلما حدث من قبل خلال تجربته في ليون.

  • #2
    dernierement ds le buteur g lu qu'il voulait aller au barca en position de force et ne pas faire banquete comme a lyon ,reste a savoir si c vrai aussi meme si le depart d'abidal se confirmes jugè trop defensif pour le jeu du club

    Commentaire


    • #3
      pas encor......liverpoole aussi veus ses services

      Commentaire


      • #4
        bien d'avoir des joueurs qui jouent ds de grands clubs européens,ca eleve le niveau de notre selection

        Commentaire


        • #5
          oui c sur, mais kon ils vien on algerie,,,,,,,tu vois un autre visage...kel m e r d e !!!

          Commentaire


          • #6
            J'ai toujours su que Belhadj allait faire une grosse carriere. Il y arrive petit à petit. Qd je repense à son match de selection face à l'Argentine, c'etait un monstre.
            Lyon en a pas profité et dommage que Marseille ne l'ai pas acheté.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              belhadj est à lyon???
              est ce qu'il a déjà joué cette saison avec cette équipe, j'en ai pas souvenir???

              Commentaire


              • #8
                J'espère de tout coeur que c'est vrai et que ce n'est pas qu'une intox !
                Nadir Belhadj est clairement le joueur algérien le plus en forme du moment, plus que ça, c'est un meneur d'hommes.
                En plus de ses qualités sportives, on reconnaît tout de suite en lui le bon fils de famille avec sa discipline et sa rigueur !
                Vivement qu'il devienne Blaugrana, on aura au moins un représentant dans le meilleur club du monde même si la concurrence pour le poste d'arrière gauche au barça est rude
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #9
                  belhadj est à lyon???
                  Il a joué à Lyon et a été beaucoup remplacant...
                  J'espère qu'il apportera ca touche pour les qualifications au mondiale...
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    ça serais vremment sympas pour nous supporters algeris et tres dure pour lui, c'est le barça quand meme
                    bonnce chance nadir t'es ungrand

                    Commentaire


                    • #11
                      J'espère de tout coeur que c'est vrai et que ce n'est pas qu'une intox !
                      Nadir Belhadj est clairement le joueur algérien le plus en forme du moment, plus que ça, c'est un meneur d'hommes.
                      En plus de ses qualités sportives, on reconnaît tout de suite en lui le bon fils de famille avec sa discipline et sa rigueur !
                      Vivement qu'il devienne Blaugrana, on aura au moins un représentant dans le meilleur club du monde même si la concurrence pour le poste d'arrière gauche au barça est rude
                      Belhadj un meneur??? c'est juste un lateral gauche!!

                      Il a perdu sa place de titulaire à portsmouth!!! il est loin d'être en forme.
                      En plus son club joue le maintie!!!
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X