Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie appartient à Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie appartient à Bouteflika

    Avec le début de la campagne électorale, toute l'Algérie (ou presque) va porter les couleurs du président Abdelaziz Bouteflika! Et pour cause, des milliards d'argent public vont être dépensés par le gouvernement pour assurer au roi Boutelika II une réélection digne avec au moins 80% des voix et un taux de participation cuisiné à la soviétique d'au moins 70%!

    Ci dessous, des photos d'Alger aux couleurs de Bouteflika le mercredi matin. Remarquez le poster géant installé d'une manière sauvage sur l'immeuble. Les locataires sont priés de se taire et d'attendre le retour de la lumière vers mi-avril!








  • #2
    L'Algérie appartient à Bouteflika ....... et aux paraboles

    les deux sont moches ....... pour l'Algerie

    Commentaire


    • #3
      En plus du culte de la personalité de notre zaïm, Ça explique aussi la peur du spectre de l’abstention.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        avouons aussi et c la a mon avis le probleme est qu'on as pas de peuple aussi.

        Commentaire


        • #5
          Corrigez moi si je me trompe, mais je crois que permanence RND d'alger centre est sise en cet immeuble où dans celui de gauche.
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            Les locataires sont priés de se taire et d'attendre le retour de la lumière vers mi-avril!
            http://i239.photobucket.com/albums/f...2009/ddff2.jpg
            Sérieusement, ils doivent resté comme ca...???...


            des milliards d'argent public vont être dépensés par le gouvernement
            http://i239.photobucket.com/albums/f...2009/ddff4.jpg
            En espérant que ce soit au moins produit localement...
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              Tonnerre de Brest! il fait le salut nazi sur les deux premières photos !!!!
              Le truc qui m'a frappé récemment c'est l'affiche "Boutef est mon choix" qui orne l'entrée de la bibliothèque de ma ville. La démocracie coule à flots chez nous !

              Commentaire


              • #8
                En effet, les slogans de campagne sont aussi médiocres que creux!
                Comme celui qu'on voit sur le poster géant : "Marhabane bil-Aziz fi Mezghana al-Aziza"!

                Cela fait 10 ans que Bouteflika est au pouvoir à Alger, mais les stupides responsables de la communication de sa campagne lui souhaite la bienvenue à...Alger (Mezghana)!

                Le but étant probablement de tromper les électeurs et de nourrir l'image d'un Bouteflika "candidat indépendant", alors qu'il est le coeur d'un "système corrompu" que rejettent des millions d'Algériens!

                Commentaire


                • #9
                  il fait le salut nazi sur les deux premières photos !!!!
                  oui tu as raison !
                  Heil Boutef
                  http://i239.photobucket.com/albums/f...2009/ddff2.jpg
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    hé mais qu'est ce qui se trame au fond du bus ?!

                    Commentaire


                    • #11
                      Cela fait 10 ans que Bouteflika est au pouvoir à Alger, mais les stupides responsables de la communication de sa campagne lui souhaite la bienvenue à...Alger (Mezghana)!
                      mais oui c'est normal, avec la circulation qui paralyse Alger, il faut 10ans pour y arriver

                      meme avec un taux d'abstention de plus de 50%....il va crier victoire...il vit sur une autre planete le mec...il ne comprendra jamais le peuple, il est trop aveugle' par son propre mythe!!!
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        godfather

                        il au pouvoir depuis 1954 a ce jour et restera jusqu'a sa mort
                        ca va sahbi
                        La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                        Alain Prochiantz

                        Commentaire


                        • #13
                          ghaya khoya hamdulah.....h'na qom ca va ca va meme si rien ne va plus

                          pour notre regrete' ....euuuh sorry ...notre actuel president (au fait resident de lui meme) ....il est la preuve evidente que l'evolution est une supercherie.......il stagne depuis 54'
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #14
                            90.000da(environ 900euros) le poster géant .bien sur financé par le trésor public.
                            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                            Commentaire


                            • #15
                              Quitte ou laisse nous quitté



                              C'est pas l'algerie (elgualia) qui appartient a bouteflika,C'est L'argent de l'algerie qui appartient a ... (je repete pas son nom,sa me fait vaumir)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X