Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi fait on la difference sur FA?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi fait on la difference sur FA?

    Toute est dans la question ,a vrai dire je l'ai senti ça fait un bail c'est bien de faire des amis sur un forum de se sympatiser mais ce qui n'est pas bien c'est de faire la difference entre x et y je ne sais pas si je délire mais c'est juste une remarque par exemple quant la personne est connue elle recevra plus de réponses sur son topic meme s'il est nul pardon mais je dis ce que je pense ce que je sens .........
    des fois on écrit des messages pour telle ou telle personne et cette dérnière nous ignore completement mais elle répond à d'autres amis enfin je juge personne mais bon ...............
    est ce j'ai tort???
    A VOUS DE ME LE DIRE ??????


    == MODERATION ==

    Rassures-toi, personne ne t'ignore, Nina80. Chaque membre participe aux discussions selon son inspiration et ses thèmes préférés.
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    ca depends a mon avis de la notion que l'on as d'un forum de discussion selon qu'on reponds a une personne ou a une idee ,personnellement je penses qu'un forum doit etre un debat d'idees et pas une discussion entre amis ou repondre slmt a ceux qu'on connaient .

    Commentaire


    • #3
      Ah mais tu sais, c' est comme dans la vie de tout les jours...les gens qui ont du succès ne sont pas forcément ceux qui disent les choses les plus intelligentes...

      et puis te prend pas la tete, c' est juste un forum...et le net certaines personnes comblent ici certains manques dans leur vies, donc ma foi, laissons leur ce plaisir...
      asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
      une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

      Commentaire


      • #4
        Ah mais tu sais, c' est comme dans la vie de tout les jours...les gens qui ont du succès ne sont pas forcément ceux qui disent les choses les plus intelligentes...

        ben oui regarde Ithri et moi..............


        serieusement,tu te fais des idées je crois!
        il arrive qu'on peut louper un message..........ca m'arrive ,aux autres aussi c'est pas pour ca qu'il y a anguille sous roches!

        pi ca depend aussi du passage..........de l'instant,des personnes qui seront l au moment de tel ou tel discussion.............

        prend le temps tu verras.............



        ithri.........n'oublis pas de me repondre!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          numerik
          personnellement je pense qu'un forum doit etre un debat d'idees et pas une discussion entre amis ou repondre slmt a ceux qu'on connaient.
          bien sur que oui avant tout c'est débat sur different sujet mais il ya pas de mal a avoir des amis via un forum ils sont libres mais ce que je veux dire que certains font la difference point.
          ithrinarif

          Ah mais tu sais, c' est comme dans la vie de tout les jours...les gens qui ont du succès ne sont pas forcément ceux qui disent les choses les plus intelligentes...
          oui tout a fait d'accord avec toi

          et puis te prend pas la tete, c' est juste un forum...et le net certaines personnes comblent ici certains manques dans leur vies, donc ma foi, laissons leur ce plaisir...
          non pas du tout pourquoi ? je sais que c'est un forum c'est juste une remarque pas plus .
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Nina80


            des fois on écrit des messages pour telle ou telle personne et cette dérnière nous ignore completement mais elle répond à d'autres amis enfin je juge personne mais bon ...............
            parfois , on voit pas ton message , car on est déja sur un autre topic , ou on s'est déja déconnecté .

            Franchement pour moi tout le monde est pareil , quoi que j'ai noué des amitiées avec quelques forumistes qui se reconnaitront , mais j'aime répondre a tout le monde

            Commentaire


            • #7
              pourquoi fait on la difference sur FA?
              parce que y a moi ici
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Au passage si j'ai oublié de répondre à quelqu'un; désolé...
                après on peu très bien avoir la tête en l'air ou bien percevoir une question en affirmation ou bien n'avoir rien a rajouter...
                et si c'est le cas je repose ma question car je suis tenace " Dam est ce que tu les a vu...???..."
                Dernière modification par Zeste, 19 mars 2009, 14h18.
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  nina

                  personnellement je pense qu'un forum doit etre un debat d'idees et pas une discussion entre amis ou repondre slmt a ceux qu'on connaient.
                  bien sur que oui avant tout c'est débat sur different sujet mais il ya pas de mal a avoir des amis via un forum ils sont libres mais ce que je veux dire que certains font la difference point
                  En tout cas moi,je ne cherche pas d'amitié sur se forum,j'échange quelque fois avec quelques personnes dans le privé mais sa va pas plus loin,pour moi tout le monde est pareil même avec ceux et celles que je ne partage pas leurs opinions.

                  Commentaire


                  • #10
                    parce que y a moi ici
                    pousses toi dam laisse la place!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      pousses toi dam laisse la place!
                      Ah non, place à Nina...
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je crois Nina que ce sont pas tous les sujets qui interpellent au départ, certains nous interessent plus que d'autres c'est tout à fait normal , et ce sans penser que les topics de chacun ne soit pas interessant...... ensuite faute de temps probablement, ou rien a dire sur le sujet, pour ma part je lis souvent mais sans toutefois répondre à tous.

                        Commentaire


                        • #13
                          des fois on écrit des messages pour telle ou telle personne et cette dérnière nous ignore completement mais elle répond à d'autres amis enfin je juge personne mais bon ...............
                          est ce j'ai tort???
                          c'est juste une illusion !
                          des dizaines de sujet sont postés chaque minute sur FA, comme a dit Nedjma pas le temps de tous lire. je crois pas que les forumistes t'ignore. peut etre que ton style n'est pas attractif.

                          je rejoins l'idée de numerik, sauf que dans un café on peut echanger des slm sans vraiment avoir quelque chose a raconter.
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah non, place à Nina
                            rolala............toujours la derniere moi!

                            pi d'abord tous le monde il est beau tous le monde il est gentil ...........
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              pourquoi fait on la difference sur FA?
                              parce que le monde est ainsi fait et que FA n'est qu'une infime partie zoomée .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X