Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recette du Pogça (pain fourré au fromage)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recette du Pogça (pain fourré au fromage)

    j avoue que maintenan j ai appris a cuisiner



    Genre : Viennoiserie
    Difficulté : * *
    Temps de préparation : * *

    Ingrédients :
    Farine
    2 verres de lait tiède
    1 verre d'eau tiède
    1 verre à eau d'huile
    5 cuillères à soupe de sucre
    1 cuillère à dessert de sel
    1 sachet de levure chimique

    Farce :
    Fromage type feta
    1 botte de persil

    Couverture :
    1 jaune d'oeuf

    Préparation :
    Mélanger tous les ingrédients et en faire une boule de pâte, ajouter la farine de façon à ce qu'elle ne colle pas aux mains, laisser reposer 10 min.

    Pendant ce temps préparer la farce, écraser le fromage à la fourchette, ajouter le persil cisé, et préparer le plan de travail.

    Diviser la pâte en 5 morceaux, prendre un morceau et l'étaler en disque, couper le disque en 4 triangles, mettre la farce dans le côté arrondi du triangle, commencer à rouler du côté arrondi vers le haut, puis prendre les deux extrémités et les ramener vers le haut de façon à obtenir un croissant.

    Faire de même pour les autres morceaux. Faites reposer 45 min les pogça.

    Avant de les mettre au four à 160 ° badigeonner-les d'un jaune oeuf battu.

    Les retirer du four dès qu'ils ont pris une belle couleur dorée.

    AFIYET OLSUN! (Bon appétit !)



    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    j'adore cette recette , merci Damlagula

    Commentaire


    • #3
      tu l as deja essayer nedjma ???
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Hmmm !!! Ca donne terriblement envie ces photos ! Je crois que je vais essayer cette recette... Merci Dam !

        Commentaire


        • #5
          Moi j'en ai déja manger avec du thé rouge...
          Si tu c'est comment on fait le pain turque aussi je prend la recette...
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            non le gestionnaire essaye deja cette recette tu verras il est super bon
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Merci Dam!
              Jamais mangé! et ça a l'aire mmmmmm appétissant!!
              J'essaierai de la faire! elle est simple à réaliser!
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • #8
                oh pinaise sa a l'air super bon ton truc dam , les loulous vont adorer
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  oui lilha les enfants adorent ce genre de truc sinon en postant la recette je te jure j ai penser a toi
                  parcontre moi quan je le fait je met de la levure chimique et boulangerie
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelle quantité de farine il faut mettre ?

                    Commentaire


                    • #11
                      oui Damlagul , j'ai l'habitude de préparer ce pain , c'est un délice

                      Commentaire


                      • #12
                        meliz ca depend de la fermeté de la pate
                        tu peux en mettre deux verres aussi bien que 7 verres donc tu te decides toi meme de la pate que tu veux
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah ok, merci dam. Faut y aller petit à petit jusqu'à ce que la consistance soit bonne donc.

                          Commentaire


                          • #14
                            meliz tu essaye la recette??
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est prévu pour demain J'ai des personnes à épater ! Comme je vais faire les courses tout à l'heure, je me demandais s'il fallait que je rachète de la farine. Il m'en reste 500g environ. Mais bon je vais en racheter 1kg ça servira pour la prochaine fois.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X