Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se marier avec une femme suédoise et se ruiner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se marier avec une femme suédoise et se ruiner

    L'homme américain George David (66 ans), l'ancien patron du groupe "United Technologies", va passer le restant de ses jours à regretter de s'être marié à Marie Douglas-David (36 ans), une femme suédoise ultra exigeante qui mène le train de vie d'une princesse!

    En pleine procédure de divorce, la diablesse suédoise s'est plainte que les 43 millions de dollars que son ex mari se dit prêt à lui payer, ne sont pas suffisants! Et pour cause, madame jure qu'il lui faut au moins 53 000 dollars par mois pour couvrir ses dépenses mensuelles!



    La diablesse Marie Douglas-David habillée en rouge.


    Les dépenses mensuelles typiques de la diablesse suédoise.

  • #2
    ca lui apprendra de se marier avec une minette!

    a 66 ans s'emballer une nana de 36.......... faut etre porté sur la chose!c'est pas de l'amour c'est du sexe!et pour elle de l'interet!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      une minette elle a 36 ans quand meme et lui il est pas moche il a une tete toute gentille.

      Commentaire


      • #4
        En pleine procédure de divorce, la diablesse suédoise s'est plainte que les 43 millions de dollars que son ex mari se dit prêt à lui payer, ne sont pas suffisants!
        il est debile ce mari, une fuite de gaz chez elle et le tour est joué.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          Born....

          Il a l air tout vieux oui !!!!!:22: tous ridé..ok friqué mais ridé


          Nassim, t as vu ce que les blondes te reservent ???

          Commentaire


          • #6
            t'es dure il est tres bien le monsieur et je le trouve meme mieux qu'elle.
            il a une bonne tête. je crois que c'est mon cot j'aime les vieux

            Commentaire


            • #7
              il a une bonne tête. je crois que c'est mon cot j'aime les vieux
              dommage pour toi, le monsieur est ruiné.

              on ma dit qu'il le meme probleme que René (marie de celine)
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                attends je chechais pas l'argent mais regarde il a une tres bonne tete, elle par contre je ne l'aime pas.
                Quand à René il a tout de meme fais 2 enfants à celine...

                Commentaire


                • #9
                  Ah mais c est qui rené céline....???? encore une blonde qui ruine les vieux !

                  Candy, chacune ses gouts.....les vieux je te les laisses

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand à René il a tout de meme fais 2 enfants à celine...
                    ah...je suis pas une femme, je peux pas comprendre !

                    Ah mais c est qui rené céline....???? encore une blonde qui ruine les vieux !
                    rené le mari de celine dion
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      attends tu connais pas René et Celine lol on parle de Céline Dion et la riche c'etait elle...

                      oui tant mieux plus de vieux plus de choix.

                      Commentaire


                      • #12
                        Desolée....je suis en retard sur les people !!!
                        Ah bon ils sont plus ensemble, zont 2 momes !!! dejá...mais je l ai jamais vue enceinte elle ??? c est peut lui qui a accouché...aujourd hui

                        Ok merci pour les infos !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis juste fan de celine ils sont toujours ensemble. et oui ils ont 2 enfants. comme quoi les couples avec une tres grosse difference d'age ça peut marcher.

                          Commentaire


                          • #14
                            "eli yheb echbah maykoul ehhhh" je ne sais le traduire mais il mérite bien ce vieux lui 66ans et elle 36ans c'est sa fille c'est clair qu'elle a accepté de se marier avec lui rien que pour son argent .
                            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                            Commentaire


                            • #15
                              "eli yheb echbah maykoul ehhhh" je ne sais le traduire
                              qui aime porter les pantalons cuir doit avoir du talque sur lui.
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X