Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une étudiante cherche un mari pour son projet de fin d'études

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une étudiante cherche un mari pour son projet de fin d'études

    Oxfordshire, Angleterre - Une étudiante en art s'est donné 3 mois pour trouver un mari dans le cadre de son projet final.

    Alex Humphreys, 23 ans, prend des cours de communication visuelle à l'université d'art et de design de Leeds. Elle a commencé son 'projet mari' après plusieurs désillusions sentimentales et se retrouve aujourd'hui avec 150 prétendants. Elle raconte :"J'ai été célibataire pendant trop longtemps et ne souhaite pas terminer comme ça (...), mon projet est sérieux, je souhaite trouver l'homme auprès duquel je me réveillerai toute ma vie avant le mois de juin."Pour son projet, elle a créé un site internet, participé à divers speed dating, prévu des questionnaires et envisage également d'interroger la famille et les amis de ses maris potentiels. Ses principaux critères : l'homme doit être plus grand qu'elle, un vrai "mâle" avec le sens de l'humour, mais être également tendre et délicat.En juin, elle présentera un ensemble de travaux devant un jury pour valider son année, et espère y inclure un certificat de mariage.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    en tout cas elle est beauocup plus intelligente que ces filles qui vendent leur virginié pour payer leurs etudes
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Tres bon synopsis de film !
      ?

      Commentaire


      • #4
        Ses principaux critères : l'homme doit être plus grand qu'elle, un vrai "mâle" avec le sens de l'humour, mais être également tendre et délicat.
        Super dur son projet mari.

        Commentaire


        • #5
          Ses principaux critères : l'homme doit être plus grand qu'elle, un vrai "mâle" avec le sens de l'humour, mais être également tendre et délicat
          bon d'accord! et que gagne le mec en échange ?

          Commentaire


          • #6
            Une étudiante cherche un mari pour son projet de fin d'études

            elle perd pas son temps celle la bonne chance pour elle qui sait peut etre elle croisera le prince charmant
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #7
              Une étudiante cherche un mari pour son projet de fin d'études
              pourquoi ne pas laisser les maris tranquille et chercher un célibataire

              Commentaire


              • #8
                et se retrouve aujourd'hui avec 150 prétendants.
                J'espère qu'elle a un vrai choix...
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  bon d'accord! et que gagne le mec en échange ?
                  Bah elle bien sûr !

                  Commentaire


                  • #10
                    Les filles en général aiment bien finir leur cursus universitaire avec un mec (étudiant) dans les poches. car après ça sera un peu délicat de trouver Mr right.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X