Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emission Radio : Galaxy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emission Radio : Galaxy

    il y'a une émission sur la radio El bahdja qui passe chaque mardi soir et j'aimerais avoir un en parler du concept et le relié a la société Algérienne d'une façon generale

    le concept est d'inviter un artiste et lui posé des questions , jusque là rien d'originale mais ce ne sont pas des question du genre " quand avez commencer le chant ? " " parler nous de votre dernier album ?" eh non ce n'est pas dutout des question du genre mais des questions qui dérange , des questions que les artistes de l'epoque n'aime pas , des questions parfois betes mais ou les artiste trébuche souvent

    deja pour etre plus claire je voudrais changer le mot artiste par invité car ce n'est pas tout le monde qui prend un micro deviens artiste et c'est la ou cette emission entre en jeu , l'animateur pose des questions qui concerne la musique , quoi de plus banale dans une telle emission mais le plus étonnant c'est que la majorité des invités n'ont pas les connaissance requise pour repondre et pourtant dans d'autre plateau ils sont glorifié , adulé par tout le monde genre voici pour vous le chanteur que vous admirez , le chanteur tant aimer , il est le meilleurs et bla bla bla mais dans une question qui concerne la musique ils bug , n'est ce pas de l'hypocrisie pure et dure , et en plus l'invité ca ne lui plait pas ce genre de questions car il a peur que ses fan le voit sur sa vrai nature

    un artiste n'est pas une personne inculte qui chante ntiya blonda labssa decolté genre cheb koukou ou cheb tybia , un artiste est avant tout personne qui a un certains niveau , un artiste doit etre a jour , un artiste doit bien communiqué , et ce n'est pas tout artiste qui peut etre chanteur , il y'a un artiste et il y a un chanteur et il y'a un artiste chanteur , ce n'est pas la meme chose !!

    alors nos chanteur de bas niveau n'aime pas qu'on leurs pose des questions sur leurs domaine mais ils aime par contre qu'on leurs dit ah vous etes magnifique , vous etes extra et c'est la que je généralise avec la societé Algerienne , beaucoup de monde n'accepte pas d'apprendre mais jouent dans la cours des grands et tout le monde veut qu'on lui dise tu es bien continue alors qu'on sait que c'est faux

    c'est grave d'arriver au point ou un sois disant artiste Algerien ne connait pas ou se trouve l'algerie , une autre ne sait pas ou se trouve le DO et un autre refuse carrément l'invitation car il sait qu'il va se faire cassé , c'est pour ca que j'aime beaucoup cette emission car elle dit la vérité et ce n'est pas courant en Algerie

    avant hier il y avait un invité , un DJ , deja des le debut il essayait de parler en français et c'etait plus que désagréable a entendre , peut etre parler français ca fait IN mais dans ce cas il faut bien le parler , bon passant , au moment ou il lui pose des question sur ce qu'il ecoute , il dis du Jazz , mais quand il a dit quel Jazz il n'a pas su répondre , en suite il a dit que veux dire mélomane , parce que le Dj en question venait d'utiliser ce mot et encore une fois il n'a pas su , le mec en question il anime sois disant des karaokés et l'animateur de l'émission lui demande d'ou viens le mot karaoké et il n'a pas su répondre , mais il ne sait rien dutout et il se dit Dj et animateur !! il se ment a lui meme et il ne le sait meme pas !! c'est grave cette hypocrisie dans la musique quand meme , ce n'est pas etonant si aujourd'hui le niveau creuse le sol !!

    enfin je voulais dire que l'émission est intéressante , mais parfois énervante car les invité sont tellement bête que ca devient de la comédie mais bon au moins elle est vrai et montre l'invité sur son vrai visage , je vous conseil de l'écouter

    sinon si il y'a des forumistes qui ont deja ecouter cette emission qu'il nous partage leurs avis , merci
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

  • #2
    Intéressant ce type d'émission !

    Je suis de ton avis, dans le mot artiste il y a le mot art , et l'art se nourrit de l'esprit et de nos sentiments, sans ses qualités, le mot daube suffirait amplement pour désigner cette chose

    Mais tu m'as donné envie de l'écouter.

    Je pourrais en parler davantage mardi prochain
    A+
    Dernière modification par PetiteBrise, 19 mars 2009, 20h52.
    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

    Commentaire

    Chargement...
    X