Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couple de différente Culture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Couple de différente Culture

    que pensez vous de cette différence culturelle ?

    c'est un atout ou un danger ?

    à vous

  • #2
    c'est un atout ou un danger ?

    Ni un atout , et n'en plus un "danger" .

    Commentaire


    • #3
      un atout et un danger en meme temps

      Commentaire


      • #4
        c'est un atout ou un danger ?
        Pour qui...???
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          C'est un atout si t'en fait un atout et un danger si t'en fais un danger.

          Commentaire


          • #6
            devrait y avoir des concessions de part et d'autre, mais c toujours une part qui doit faire bcp plus de sacrifices que l'autre.

            Commentaire


            • #7
              ginger

              devrait y avoir des concessions de part et d'autre, mais c toujours une part qui doit faire bcp plus de sacrifices que l'autre.
              comme dans tout les couples d'ailleurs
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

              Commentaire


              • #8
                Je dirais que c est un ataout puisqu on s enrichit de part et d autre. Mais effectivement dans ce type de couple il y a souvent encore plus de compromis.....c est un challenge

                Commentaire


                • #9
                  Couple de différente Culture
                  allez passes dans mon bureau........poses moi toutes les questions que tu veux!

                  2 cultures differentes?c'est tous moi ca!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    dans chaque coupe il faut des concessions ,donc je penses que ca depends de comment on prends la chose et de faire en sorte qu'elle soit un plus

                    Commentaire


                    • #11
                      que pensez vous de cette différence culturelle ?

                      c'est un atout ou un danger ?
                      C'est plus compliqué que les autres couples. Plus de concession à faire, necéssite plus de comprehension. Ce n'est pas tous le monde qui peut réussir à maintenir un tel couple. Il faut que les personnes soient conciliantes et ouvertes. Elles doivent porter un peu d'interet à la culture de l'autre.

                      Je ne crois pas que cela soit un atout ou danger. Pas simple mais pas impossible. Tout depend des gens.

                      En revanche, les enfant de ce genre couple, cela peut etre un atout ou un handicape. Tout depend comment ils assument les deux cultures.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est pas plus compliqué.........

                        ce qui est compliqué c'est de vivre avec qqun...........

                        quand on aime qqun,on l'aime c'est tous!

                        sa religion et la mienne n'ont pas été un soucis.

                        j'ai appris a connaitre la religion musulmane au fur et a mesure ,d'années en années ,j'apprends encore(avec FA).

                        je ne m'y oppose pas et il ne s'oppose pas a la mienne.
                        mes enfants connaissent les deux religions.ils se sentent plus ou moins proches de l'une ou de l'autre.
                        et bizarement ils s'apercoivent qu'elles sont proches!

                        je crois aussi que pour que ca marche il ne faut pas justement demander a l'autre de tous renier,oublier.
                        on navigue sur les deux religions.............

                        ca depend des characteres,je crois qu'il y a aussi beaucoup de tolerence...........mais pas plus de concessions que dans un couple soit disant "normal".
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          je dirai un atout et c'est un enrichissement, si dans ce couple il y a le respect de la culture de l'autre
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour!
                            Je suis contre ce genre de relation. On se heurte tôt au tard...
                            J'aime parler le même langage que lui!
                            Passi passi werrana dipassi!

                            Commentaire


                            • #15
                              On se heurte tôt au tard...
                              a cause de quoi?

                              il y a autant de disputes dans un couple mixte que dans un autre!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X